Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui fait koi au port de tanger?
r
13 juin 2010 09:34
dans la file d' attente des controles douaniers à tanger

il y environs 20 perssonnes qui passent et repassent sans savoir qui sont ses gens là

ni pourquoi ils sont là

mais ils vous demandent tous de l' argent

et toujours de l' argent

alors un conseil posez un film solaire sur vos vitres contres ces regards indiscrets ptdr
s
13 juin 2010 11:03
Pour repondre a ta question

Tous le monde fait tout mais rien est faite.
13 juin 2010 14:06
Salam, tu as les vendeurs de thé, les vendeurs de cd , les vendeurs de babouche, les écrivains public qui vous gratte comme pas possible, alors que les fiches d'entrée sont offerte gratuitement par les compagnies maritimes.
Ya aussi les porteurs(en bleu de travail) de méche avec les douaniers et autres personnes travaillant sur le port, dés qu'on commence à vous démonter la voiture(coffre de toit/remorque/porte bagages) par ces porteurs qui vous demande des EUROS , alors que vous lui avais rien demandé, c'est juste le douanier qui lui a demandé...smoking smiley
Sans parlé des faux mendiants.
De toutefaçon , au port faut étre sans pitié, rien laché, sinon c'est le téléphone arabe(de la mami de 80ans, à la fille sur son dos son enfant plein de " rehnouna" et j'en passe)...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
13 juin 2010 16:44
bravo angelo tu a raison

la première fois à tanger on tombe dans le paneau exemple avec le mec qui vient juste de découper une image dans le magasine du coin et "il dit aider moi voici la photo de ma compagne qui est parti il y peu "

ils sont fort ces mecs là, mais une fois seulement.Are you crazy
14 juin 2010 22:41
Salam ,
Ou sinon y 'a es apprentis je dit bien apprentis douanier qui fait la circulation avant l'entrer au bateau . avec ses pti la y a toujours moyen de gratter quelque fil d'attente pour arriver direct au bateau mais l'addition et salé mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook