Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui me fait le plus souffrir
T
12 juin 2020 19:57
C'est de voir la plupart des femmes qui arrivent a se marier a avoir un mari qui ne joue pas d'elle et qui l'a demande en mariage sans prise de tete. Et moi pas.. jme dis si elles ont reussi pk pas moi enfaite ?? Il me manque quoi ??
Et a chaque fois que jme met avec un homme je fais des plans sur la comète pour au final souffrir moralement. T'as envi de te marier mais tu te maries pas .pk??
P
12 juin 2020 20:00
Qu'Allah t'accorde un mari pieux très vite si c'est ce que tu souhaites, pour apaiser ton petit cœur et éviter de jalouser tes sœurs fillAh..
Citation
Tinitounss13 a écrit:
C'est de voir la plupart des femmes qui arrivent a se marier a avoir un mari qui ne joue pas d'elle et qui l'a demande en mariage sans prise de tete. Et moi pas.. jme dis si elles ont reussi pk pas moi enfaite ?? Il me manque quoi ??
Et a chaque fois que jme met avec un homme je fais des plans sur la comète pour au final souffrir moralement. T'as envi de te marier mais tu te maries pas .pk??
T
12 juin 2020 20:01
Jalouser c'est un grand mot
Citation
Mielou94 a écrit:
Qu'Allah t'accorde un mari pieux très vite si c'est ce que tu souhaites, pour apaiser ton petit cœur et éviter de jalouser tes sœurs fillAh..
12 juin 2020 20:04
Ca sert à rien de regarder telle ou telle personne, mise à part se faire du mal.
Tu trouveras ta moitié avec le temps. Il faut savoir être patiente ! rien de sert de courir
Citation
Tinitounss13 a écrit:
C'est de voir la plupart des femmes qui arrivent a se marier a avoir un mari qui ne joue pas d'elle et qui l'a demande en mariage sans prise de tete. Et moi pas.. jme dis si elles ont reussi pk pas moi enfaite ?? Il me manque quoi ??
Et a chaque fois que jme met avec un homme je fais des plans sur la comète pour au final souffrir moralement. T'as envi de te marier mais tu te maries pas .pk??
^
12 juin 2020 20:05
Salam alaykoum

Il ne faut pas les envier. Toi tu possèdes sûrement quelque chose qu'elles n'ont pas.

Invoques Dieu et ne désespère pas.

Et il ne faut pas se "mettre avec un homme" pour ensuite se marier..
Apprendre à le connaître oui mais ne pas créer une relation illicite.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
P
12 juin 2020 20:05
Bah c'est de la jalousie en un sens.. C'est de l'envie qui se transformera en jalousie si c'est quelqu'un de ton entourage à qui ça arrive. Tu es humaine... Et tu auras préféré que cet homme qu'epouse une proche à toi, se retourne sur toi plutôt que sur elle et t'épouse toi, si on lit ton message...
Or tu ne comprends pas que c'est Dieu qui a écrit le destin de chacune d'entre nous et qu'Il nous recommande la patience. Si tu fais les causes et ça marche pas, pose-toi les bonnes questions. Ça ne sert à rien de poster 120 post sur ta frustration de non mariage, ça n'avancera rien, au contraire.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Jalouser c'est un grand mot
S
12 juin 2020 20:07
Il faudrait peut ètre arrêter de fréquenter les hommes et commencer à fréquenter l'homme..
Citation
Tinitounss13 a écrit:
C'est de voir la plupart des femmes qui arrivent a se marier a avoir un mari qui ne joue pas d'elle et qui l'a demande en mariage sans prise de tete. Et moi pas.. jme dis si elles ont reussi pk pas moi enfaite ?? Il me manque quoi ??
Et a chaque fois que jme met avec un homme je fais des plans sur la comète pour au final souffrir moralement. T'as envi de te marier mais tu te maries pas .pk??
H
12 juin 2020 20:18
Tu met la barre trop haute peu-être Angel
Citation
Tinitounss13 a écrit:
C'est de voir la plupart des femmes qui arrivent a se marier a avoir un mari qui ne joue pas d'elle et qui l'a demande en mariage sans prise de tete. Et moi pas.. jme dis si elles ont reussi pk pas moi enfaite ?? Il me manque quoi ??
Et a chaque fois que jme met avec un homme je fais des plans sur la comète pour au final souffrir moralement. T'as envi de te marier mais tu te maries pas .pk??
12 juin 2020 20:21
Arreter de regarder ce qui se passe chez le voisin....si tu commencer part te diriger ou de prendre des Hommes qui cherchent le mariage sans detour et sans profiter de t sous...si tu commencer à être plus mature et responsable, peut être que d hommes voudront te demander ta main...a travers t ecrits, je vois une gamine, cmt te donner un foyer, des enfants à eduquer....nan ma soeur renforce toi serieux.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
C'est de voir la plupart des femmes qui arrivent a se marier a avoir un mari qui ne joue pas d'elle et qui l'a demande en mariage sans prise de tete. Et moi pas.. jme dis si elles ont reussi pk pas moi enfaite ?? Il me manque quoi ??
Et a chaque fois que jme met avec un homme je fais des plans sur la comète pour au final souffrir moralement. T'as envi de te marier mais tu te maries pas .pk??
P
12 juin 2020 20:24
C'est vrai qu'on dirait pas une fille de 30 ans.
Il faut que tu puisses croire en toi pour que l'homme en face de toi croie aussi en toi. Tu as l'air si peu sûre de toi... Tu n'as pas confiance en toi. Tu as besoin qu'un homme te donne confiance en toi. Or ça ne marche pas ainsi.
Citation
Batavia a écrit:
Arreter de regarder ce qui se passe chez le voisin....si tu commencer part te diriger ou de prendre des Hommes qui cherchent le mariage sans detour et sans profiter de t sous...si tu commencer à être plus mature et responsable, peut être que d hommes voudront te demander ta main...a travers t ecrits, je vois une gamine, cmt te donner un foyer, des enfants à eduquer....nan ma soeur renforce toi serieux.
12 juin 2020 20:31
remet toi en question
T
12 juin 2020 20:32
Ab oue. Alors dis moi pk on dirait pas aue j'ai 30 ans ??? Tu veux que je fasse la philosophe??
Citation
Mielou94 a écrit:
C'est vrai qu'on dirait pas une fille de 30 ans.
Il faut que tu puisses croire en toi pour que l'homme en face de toi croie aussi en toi. Tu as l'air si peu sûre de toi... Tu n'as pas confiance en toi. Tu as besoin qu'un homme te donne confiance en toi. Or ça ne marche pas ainsi.
12 juin 2020 20:54
Mais ta dis que les mecs servaient à rien dans ton ancien post je comprend pas
12 juin 2020 21:18
Salam ma sœur,

Il ne faut surtout pas comparer notre vie à celles des autres chacuns son Rzak, son mektoub.
Viendra ton jour inshaAllah faut juste Sbar et tu verras qu'au final tu auras ce que tu mérites. Ne désespère pas au contraire invoque Allah dans tes prières tu en sortira gagnante.
Tu sais le mariage SoubhanAllah c'est quand tu t'y attend le moins que ça arrive, courage et reste forte ! ?
l
12 juin 2020 21:36
Dieu sait mieux que toi
Et c’est sans certainement mieux pr toi
Citation
Tinitounss13 a écrit:
C'est de voir la plupart des femmes qui arrivent a se marier a avoir un mari qui ne joue pas d'elle et qui l'a demande en mariage sans prise de tete. Et moi pas.. jme dis si elles ont reussi pk pas moi enfaite ?? Il me manque quoi ??
Et a chaque fois que jme met avec un homme je fais des plans sur la comète pour au final souffrir moralement. T'as envi de te marier mais tu te maries pas .pk??
l
12 juin 2020 21:37
Et c’est certainement mieux pr toi
Citation
Assia6 a écrit:
Dieu sait mieux que toi
Et c’est sans certainement mieux pr toi
S
12 juin 2020 21:40
Si tu te réjouis pour le bonheur des autres, viendra le jour où tu te réjouira pour le tien.

Envier les autres n'apportent rien de bon..
Citation
Tinitounss13 a écrit:
C'est de voir la plupart des femmes qui arrivent a se marier a avoir un mari qui ne joue pas d'elle et qui l'a demande en mariage sans prise de tete. Et moi pas.. jme dis si elles ont reussi pk pas moi enfaite ?? Il me manque quoi ??
Et a chaque fois que jme met avec un homme je fais des plans sur la comète pour au final souffrir moralement. T'as envi de te marier mais tu te maries pas .pk??
.
12 juin 2020 21:54
Ça me fait vrmt mal de lire ça...

On sent vrmt ta peine.

QuAllah t'apporte un homme pieux pr mari.
12 juin 2020 22:14
La jalousie et l'aigreur ne t'ameneront nulle part.

Remercie Allah car il a un plan pour ta vie comme pour tout un chacun. Il se peut que tu demande le mariage alors que Dieu n'en voit pas une bonne chose pour toi, peut être que tu n'y trouverai que souffrance et tristesse.
12 juin 2020 22:51
au contraire elle est prête a accepter un mec de 35 ans qui lui demande de l’argent et lui manque de respect
Citation
Iron-Mike a écrit:
Tu met la barre trop haute peu-être Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook