Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne fait plus ramadan
12 mai 2019 14:41
Foulane ne fait plus ramadan, il l'a décidé que cette année à 26 ans et vivant seul pas loin de la déf lieu ou il boss, que c'était fini. En réalité Foulane n'a jamais fait le siam, il s'était juste privé pendant des années de boire et de manger (ce n'est pas un fumeur) afin de faire comme tout le monde, plus précisément comme le groupe auquel il est attaché. Maintenant il continu à déclarer qu'il fait ramadan mais tout en continuant à bouffer ses tartines à l'huile de palme le matin sa salade quotidienne à midi et son tacos, pizza ou sushis le soir.
Le premier surpris par ce changement est son chef de projet, un mec de son age, un provincial qui a fait les grandes écoles et qui le premier jour de ramadan lui a balancé la phrase typique "ça va c'est pas trop dur?" et la Cédric reçoit une claque pour sa représentation du monde et apprend que foulane est en faite comme lui.
Le chef de projet est un homme curieux et ramadan ça le travaille comme beaucoup de non musulman, le mec est tellement fasciné que quelque part il est déçu par la nouvel et au déj quotidien il lance la conversation sur le sujet. Foulane trouve ça lourd mais s'attendait à ce genre de discute, il a donc préparé plus au moins une longue explication, évidement totalement bidon et qui lui sert juste de moyen de s'en sortir au niveau de son image.
D'ailleurs toute son éducation a tourné autour de cela, ses parents, sa famille, ses proches n'étaient pas des musulmans, mais des gens qui jouaient à ce role jusqu'à se mentir à eux meme, un degré de perversion qui est le coeur de leurs culture et la cause principale de leurs destructuration et mentalité démoniaque.
Le deuxième jour de ramadan Foulane trouve un prétexte pour ne pas déjeuner avec le groupe, il voulait souffler un peu et laisser passer un peu de temps n'étant pas du genre à etre l'attraction principale, il opte pour un resto qu'il ne connait pas un peu plus loin de la zone habituelle plus vers Puteaux ou il s'attable à une terrasse d'un bistrot et la une vision effroyable le glace, la serveuse qui se présente pour la commande est l'une de ses sœurs.
La comme tout déstructuré sa réaction part dans une anarchie insondable et aussi profonde qu'est le foutoir qui constitue son identité. Tout ce que ces gens la produisent ne peut avoir de cohérence, de logique, d'harmonie et d'ordre.Foulane qui en réalité n'existe pas qui comme tout les déstructuré n'a pas de consistance et qui passe sa vie à jouer des rôles, savait évidement plus lequel prendre, devait t il réagir entant que cadre sup comme il l'a fait toute la semaine jusqu'au moment ou il s'est posé à cette table, devait t il faire le blédard, le mec de banlieue, jouer au frère, à l'athée, au musulman, au français au magrébin, tout était chaotique dans son esprit et tout est partie naturellement en vrille et de manière dramatique.
Foulane apprendra plus tard que sa sœur sortait avec le patron du bar, heureuse de pouvoir gagner la somme minable de 1900 euros par mois en ne travaillant que de 10h à 15h, elle pensait un jour pouvoir faire un prêt comme lui conseillait de faire sa meilleure amie et acheter à ses parents la maison de leurs rêve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/19 14:46 par caradenis.
R
12 mai 2019 14:51
Encore avec t foulanes...

Va cracher ton venin ailleurs même pendant ramadan tu baves...soit c toi le foulane soit tu l'envies...dans le deux cas tu sers à rien
S
12 mai 2019 14:59
Je sais même pas comment ta eu la force de lire j’ai passé mon tour moi ptdrr
W
12 mai 2019 15:00
Et dire qu'il y avait une hmara ici une fois qui avait comparé ton style d écriture à celui de Gabriel Garcia marquez ptdr
Ceqt toi qui n'a pas dû jeûner pour avoir la force de venir nous pondre ce texte .
R
12 mai 2019 15:02
De toute façon tu l'as lu une fois tu as tout lu chez lui...tu rates rien
Citation
Safouane17 a écrit:
Je sais même pas comment ta eu la force de lire j’ai passé mon tour moi ptdrr
*
12 mai 2019 15:39
Si ça te soulage d'écrire tu devrais ouvrir un blog. Je ne comprends pas ce que ton texte vient faire ici. Heu

Et que ce foulane si ce n'est pas toi fasse ou pas ramadan, c'est quoi ton problème ??
Citation
caradenis a écrit:
Foulane ne fait plus ramadan, il l'a décidé que cette année à 26 ans et vivant seul pas loin de la déf lieu ou il boss, que c'était fini. En réalité Foulane n'a jamais fait le siam, il s'était juste privé pendant des années de boire et de manger (ce n'est pas un fumeur) afin de faire comme tout le monde, plus précisément comme le groupe auquel il est attaché. Maintenant il continu à déclarer qu'il fait ramadan mais tout en continuant à bouffer ses tartines à l'huile de palme le matin sa salade quotidienne à midi et son tacos, pizza ou sushis le soir.
Le premier surpris par ce changement est son chef de projet, un mec de son age, un provincial qui a fait les grandes écoles et qui le premier jour de ramadan lui a balancé la phrase typique "ça va c'est pas trop dur?" et la Cédric reçoit une claque pour sa représentation du monde et apprend que foulane est en faite comme lui.
Le chef de projet est un homme curieux et ramadan ça le travaille comme beaucoup de non musulman, le mec est tellement fasciné que quelque part il est déçu par la nouvel et au déj quotidien il lance la conversation sur le sujet. Foulane trouve ça lourd mais s'attendait à ce genre de discute, il a donc préparé plus au moins une longue explication, évidement totalement bidon et qui lui sert juste de moyen de s'en sortir au niveau de son image.
D'ailleurs toute son éducation a tourné autour de cela, ses parents, sa famille, ses proches n'étaient pas des musulmans, mais des gens qui jouaient à ce role jusqu'à se mentir à eux meme, un degré de perversion qui est le coeur de leurs culture et la cause principale de leurs destructuration et mentalité démoniaque.
Le deuxième jour de ramadan Foulane trouve un prétexte pour ne pas déjeuner avec le groupe, il voulait souffler un peu et laisser passer un peu de temps n'étant pas du genre à etre l'attraction principale, il opte pour un resto qu'il ne connait pas un peu plus loin de la zone habituelle plus vers Puteaux ou il s'attable à une terrasse d'un bistrot et la une vision effroyable le glace, la serveuse qui se présente pour la commande est l'une de ses sœurs.
La comme tout déstructuré sa réaction part dans une anarchie insondable et aussi profonde qu'est le foutoir qui constitue son identité. Tout ce que ces gens la produisent ne peut avoir de cohérence, de logique, d'harmonie et d'ordre.Foulane qui en réalité n'existe pas qui comme tout les déstructuré n'a pas de consistance et qui passe sa vie à jouer des rôles, savait évidement plus lequel prendre, devait t il réagir entant que cadre sup comme il l'a fait toute la semaine jusqu'au moment ou il s'est posé à cette table, devait t il faire le blédard, le mec de banlieue, jouer au frère, à l'athée, au musulman, au français au magrébin, tout était chaotique dans son esprit et tout est partie naturellement en vrille et de manière dramatique.
Foulane apprendra plus tard que sa sœur sortait avec le patron du bar, heureuse de pouvoir gagner la somme minable de 1900 euros par mois en ne travaillant que de 10h à 15h, elle pensait un jour pouvoir faire un prêt comme lui conseillait de faire sa meilleure amie et acheter à ses parents la maison de leurs rêve.
12 mai 2019 17:02
4 interventions, 4 critiques complètement stériles, pas une seule phrase productive, pourquoi?
Comme je l'écris dans les thread, la mentalité démoniaque et déstructurée est par essence stérile, elle n'est capable d'aucune production positive, rien de constructif ne peut venir d'elle comme l'illustre très bien ce fil.
On le voit autour de nous, tout ces gens toxiques, légèrement attardés ayant souvent fait des études médiocres et qui passent leur vie à jouer des rôles, focaliser le peu d'intelligence qu'ils ont dans des actes et pensées démoniaques, dans la représentation, le paraitre et couler tout ce qu'il y a autour d'eux, incapable de construire, ils détruisent leurs propres vies et celle des autres. Ces gens reproduisent la meme logique partout meme sur le net.
Juste pour confirmer ma théorie par l'expérience je suis aller voir leurs profils eh bien tout y est validé scientifiquement, les 4 stériles à l’intervention limitée n'ont jamais produit un seul thread de leurs vie sur yabiladi, pas un seul! ils ont passé leurs temps à faire pareil que pour mon thread à pondre dans les sujets que d'autres produisent le fruit de leurs handicapes culturels. J'invite tout le monde à le vérifier ça prend qlql secondes...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/19 17:07 par caradenis.
L
12 mai 2019 18:17
Il fait ce qu’il veut on est personne pour juger
J
12 mai 2019 18:50
J’ai rien compris mais mele toi un peu dtes fesses chacun sa tombe.

Cos histoires de vielles racoleuses flemme wllh sleeping
12 mai 2019 20:52
A PA compri
R
12 mai 2019 20:59
Ok Donc insulte qui tu veux on juge pas...
Citation
Lahssen92 a écrit:
Il fait ce qu’il veut on est personne pour juger
13 mai 2019 07:07
Mais pourquoi vs lui prenez la tête Comme ça ?

Pck il dit des choses qui existent? C le 1er foulane que je lis et j'aime bien

Mdr


Comme il dit : tout est ds le paraître....


A chaque fois que quelqu'un met le doigt sur un truc vous jouez les offusqués,

Bref bonne journEe
e
14 mai 2019 20:47
La flemme de tout lire
Mais a mons avis foulane n est pas une vraie personne c est juste une illustration d'une realité selon l auteur
Pas de MP.
14 mai 2019 20:49
ptdr

C quoi ça foulane encore ? Résumé ?

Jamais lu ses posts je ne lie que les réal life freestyle
pas de temps à perdre avec les chroniques sleeping
Citation
Rediblis a écrit:
Encore avec t foulanes...

Va cracher ton venin ailleurs même pendant ramadan tu baves...soit c toi le foulane soit tu l'envies...dans le deux cas tu sers à rien
R
14 mai 2019 21:23
On verra si tu aimes tjs qd tu lis le fond de ses pensées...
Citation
hello katy a écrit:
Mais pourquoi vs lui prenez la tête Comme ça ?

Pck il dit des choses qui existent? C le 1er foulane que je lis et j'aime bien

Mdr


Comme il dit : tout est ds le paraître....


A chaque fois que quelqu'un met le doigt sur un truc vous jouez les offusqués,

Bref bonne journEe
R
14 mai 2019 21:24
Foulane c juste flane untel en arabe


Réalité très virtuelle alors ptdr
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
La flemme de tout lire
Mais a mons avis foulane n est pas une vraie personne c est juste une illustration d'une realité selon l auteur
R
14 mai 2019 21:25
Foulane c juste flane untel en arabe


Il se sert de ses pseudo histoires pour faire passer ses messages et idees nauséabonds... a croire que certains ne savent pas lire pour liker ptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr

C quoi ça foulane encore ? Résumé ?

Jamais lu ses posts je ne lie que les réal life freestyle
pas de temps à perdre avec les chroniques sleeping
14 mai 2019 22:24
C la première fois que je lis

Je verrai le reste et je commenterai également

A suivre...
a
14 mai 2019 22:59
Il est super ton texte et décrit une réalité certaine ,les gens ne sont pas honnête
Et on connais tous au moins un "foulane " si ce n'est pas nous même ce genre de musulmans coincé entre plusieurs identité

Je fait le ramadan mais la personne ne c'est même pas pourquoi
Mais Mtn en 2019 franchement tu jeune pas !chacun fais sa vie ,en France ça choque pas tellement qu'un arabe ou un musulman d'origine ne jeune pas
Il y en a ils sont pas complexé du tout ,il mange devant toi normal
J'avais eu 2,3 collègue comme ça ,mais ce sont des personnes qui n'ont eu d'éducation religieuse et qui sont à l'aise dans faire la prière
15 mai 2019 12:14
Exacte!
Cette destructuration est tellement profonde que tu as des gens qui se croient sincèrement musulmans et le déclarent partout, alors qu'en réalité ils ne savent rien de l'islam.
Ils font penser à ces gens à qui on a enseigné depuis tout jeune que la couleur verte se nomme rouge et donc toutes leurs vie ils vont croire que le vert c'est le rouge.
Pareil avec l'islam, les mecs croient que c'est une appartenance à un groupe, que c'est le fait d'etre né dans un famille originaire du Maghreb, d'avaler des gâteaux aux amendes et de ne pas aller à l'école l'aid, bref en réalité l'islam est pour eux un ensemble de forme d'appartenances culturelles à un groupe.
Cette confusion totale est du essentiellement à la vie dans un environnement toxique qui défavorise totalement toute connaissance du dine et si en plus on a des parents avec une culture démoniaque, basée essentiellement sur le mensonge, les apparences, la violence, la promotion de la médiocrité et la haine, la personne ne peut absolument pas s'en sortir, sauf évidement s'il y a hidya.
Citation
aboumuslim a écrit:
Il est super ton texte et décrit une réalité certaine ,les gens ne sont pas honnête
Et on connais tous au moins un "foulane " si ce n'est pas nous même ce genre de musulmans coincé entre plusieurs identité

Je fait le ramadan mais la personne ne c'est même pas pourquoi
Mais Mtn en 2019 franchement tu jeune pas !chacun fais sa vie ,en France ça choque pas tellement qu'un arabe ou un musulman d'origine ne jeune pas
Il y en a ils sont pas complexé du tout ,il mange devant toi normal
J'avais eu 2,3 collègue comme ça ,mais ce sont des personnes qui n'ont eu d'éducation religieuse et qui sont à l'aise dans faire la prière
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook