Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je fait plus jeune que mon Age
E
1 février 2012 19:07
Slt a tous voila j ai un gros souci j'ai 23 ans et les gens me donne 16 ans il y a t il une solution ? car sa donne envie de tuer cette personne me dit tu fait 16 ans
1 février 2012 20:19
c'est bien a 30 ans tu va faire 25,,,,et a 40 tu fera que 35, c'est pas mieux,,tu sera toujours jeune,,,lolthumbs up
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
E
1 février 2012 20:23
Mais maintenant c'est très agassant
P
2 février 2012 00:03
Il n'y a pas mort d'homme hein, je fais aussi 4 à 6 ans de moins que mon âge et alors ? Bon après pour un mec c'est plus

complexant mais je ne vois pas d'éventuelles solutions.
E
2 février 2012 00:45
oui une femme sa passe mais pas pour un HommeNo no
K
2 février 2012 00:46
Citation
El-Diablo a écrit:
Slt a tous voila j ai un gros souci j'ai 23 ans et les gens me donne 16 ans il y a t il une solution ? car sa donne envie de tuer cette personne me dit tu fait 16 ans

bienvenue au clubWelcome

23 ans , et physique d'ado également .
mes poils de barbent je peux les compter , et quand je les coupeent ,faut attendre avant qu'ils repoussent .
oui ça peut être très agassant parfois ,surtout au travail .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
E
2 février 2012 15:43
encore 10 ans de boutons purulents donc.
n
2 février 2012 18:55
je préfère paraître plus jeune que plus vieille
s
15 février 2012 12:23
faut voir un docteur car peut etre tu as un probleme au niveau des hormones , j'ai deja vu des cas comme toi frere , il faut le faire dans le plus vite possible avant que ca sera trop tard .
peut etre t'auras besoin de l'hormone de croissance " HGH " humain growth hormon .
prend soin de toi et garde le morale au top smiling smiley
moi j'avias le meme problm et j'ai rien fait , sauf le sport : j'ai fait plusieur sport mais a l'age de 16 ans j'ai arreté les sport de combat et j'ai commencé la musculation et ca ma fait du bien pour recuperer la grandeur par des muscles .
salam frere
a
16 février 2012 01:48
pkoi tu panik , c pa un gros blem ,
moi aussi jai 26 ans e on m donne max 18ans , parfois sa fai plaisir , mais c vrai k chiant juste pr se trouver un mec ils te prenne jamais au serieux
mais je prefere ken meme d'apparaitre jeune winking smiley
16 mars 2012 01:38
sarafoot, bonsoir,
je sais pas si t'es au courant de ces hormones humaine comme tu dis, cela a tué plus de pas mal de personnes en 1984 c'est fabriqué a base des cadavres, j'avais le pb de ma fille a un hopital suisse, ou je devais l'hopitalisé, et quelques choses m'a arreté ds le fond de moi meme, il fallait signé quelques papiers pour, j'avais refusé, 1O ans plus tard on a informé que toutes personnes ayant subis des injections et operations de ce genre mourraient, renseigne toi au mieux si nous parlons de la meme chose , mais toi Diablo, tu devrais etre heureux car je suis pareille que toi, et cela me fait une belle jambe, les gens ne me donne pas mon age aussi, tu peux pas savoir qu'est ce que cela fait plaisir lorsqu'on prend de l'age courage
r
5 décembre 2012 18:09
Citation
sarafoot a écrit:
faut voir un docteur car peut etre tu as un probleme au niveau des hormones , j'ai deja vu des cas comme toi frere , il faut le faire dans le plus vite possible avant que ca sera trop tard .
peut etre t'auras besoin de l'hormone de croissance " HGH " humain growth hormon .
prend soin de toi et garde le morale au top smiling smiley
moi j'avias le meme problm et j'ai rien fait , sauf le sport : j'ai fait plusieur sport mais a l'age de 16 ans j'ai arreté les sport de combat et j'ai commencé la musculation et ca ma fait du bien pour recuperer la grandeur par des muscles .
salam frere


Oui les hormones de croissance, mais c'est pas dangereux sa ?
r
5 décembre 2012 18:12
Citation
sarafoot a écrit:
faut voir un docteur car peut etre tu as un probleme au niveau des hormones , j'ai deja vu des cas comme toi frere , il faut le faire dans le plus vite possible avant que ca sera trop tard .
peut etre t'auras besoin de l'hormone de croissance " HGH " humain growth hormon .
prend soin de toi et garde le morale au top smiling smiley
moi j'avias le meme problm et j'ai rien fait , sauf le sport : j'ai fait plusieur sport mais a l'age de 16 ans j'ai arreté les sport de combat et j'ai commencé la musculation et ca ma fait du bien pour recuperer la grandeur par des muscles .
salam frere

Oui les hormones de croissance, mais c'est pas dangereux sa ?
a
5 décembre 2012 18:28
Lol grinning smiley, ça fait rire, l'age n'est pas un critère pour se casser la tête, et même l'apparence grinning smiley
6 décembre 2012 16:47
Citation
El-Diablo a écrit:
Mais maintenant c'est très agassant

pour l instant! Mais plus tard ça va te flatter que tu ne fé pas tn age!
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook