Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca fait un peu plus d'un mois que j'ai pas parlé avec ma femme
a
26 septembre 2008 13:09
Bonjour à tous,
Aprés une trés grave dispute avec ma femme sachant qu'on est mariées dans le halal,elle a quittée le foyer conjugale. Depuis j'ai trés mal,elle est toujours dans mes pensées et je l'aime à mourir, je veux qu'on revienne ensemble mais j'ai pas de contact avec elle sauf de la part de sa soeur qu'elle m'as dis que ma femme va venir chez elle aprés le ramadan.

pour info ca fait 1 an qu'on est mariés et deux ans qu'on etais ensemble.
Qu'en pensez vous est ce que j'insiste pour qu'elle revienne et comment la convaincre.
a
26 septembre 2008 13:40
deuze consultation et personne ne repond.
c
26 septembre 2008 13:41
Profites de ce meoment sacré du mois de Ramadan et essaie de lui dmander de passer l'3id avec toi... Sois patient, si tu tiens à elle...
Bien sûr, elle aussi doit faire preuve d'un peu d'intelligence et accepter de revenir avec toi...

Par contre, ce que je ne comprend pas c'est comment se fait il que tu n'as plus de contact avec elle? elle n'a pas de téléphone, tu ne sais pas où elle est actuellement, chez ses parents???
s
26 septembre 2008 13:43
La situation est un peu complexe , c quoi les raisons de cette dispute
ta essayé de lapelé de la voir de parlé avec elle ou tu lignore et tu a des info par ta belle soeur ??? explique nous tout
moi je pense que tu devrai prendre contact ac elle , par texto par telephone ou allé la voir tt simplement
a sa venue fé lui un ti dinné romantique a la maison , cuisine lui son plat preferé et offre lui un cadeau pour tescuser vu que tu l'aime a mourir
en gros : ratrape toi smiling smiley
smiling smiley
O
26 septembre 2008 13:45
Salam Abdelwahde

Je trouve inacceptable de se séparer pendant une si longue période et SURTOUT en ce mois sacré

Meme si je suis la première à dire que je vais partir quand on se dispute, c'est vrai que jusqu'à présent je lai fais mais je suis toujours revenu au bout de 3 h grand maximum et c'est quelque chose que je me suis juré de ne plus jamais faire

Bref revenons à ton cas lol Ben oui elle n'aurai pas du partir et TOI encore moin la laissé quitter le domicile et encore moin pour un mois c'est énorme !!!!

Je ne sais pas la cause de la dispute mais c'est grave d'en arriver la ! c'est dommage de ne pas avoir fait le Ramadan avec ta femme je te plains

Pourquoi tu n'es pas allé la chercher ?????
Après la pluie, le beau temps !
e
26 septembre 2008 13:45
Quand une femme se fache et quitte son foyer, premièrement elle doit etre treeees fachèe, on ne quitte pas son foyer comme ça, et deuxièment, oui, elle veut que tu insistes, que tu re-insistes. En plus si tu l'aimes, ça devrait pas etre un problème insister.
Essais aussi de bien parler avec elle du sujet de votre dispute, essayer de vous comprendre et de trouver un terrain d'entente, anta sbar ou hiya tasbar, c'est comme ça que les relations resistent aux temps.

Allah ikoun m3akoum tous les deux.
a
26 septembre 2008 13:58
la dispute remonte un peu plus loin presque 3 mois, je l'ai prise parlé avec son cousin, ce jour je pétait un cable. aprés un fois chez sa niéce on se disputer et je lui sortis tout ca devant tout le monde et je l'ai laissé chez sa niéce, deux jours aprés elle est venu à la maison recuperer ses affaire en me laissant les clés dans la boite aux lettres.

Elle n'as pas de télephone, elle est partis chez une copine que j'ignore ou elle habite.
Les news que j'ai eude la part de sa soeur, qu'elle va venir chez sa soeur aprés elaid.
En plus de ca j'ai parlé avec sa soeur et sa soeur veux qu'elle revienne à la maison.

Mais je pense elle est trés trés fachée au point elle ve plus me parler.
f
26 septembre 2008 13:58
va la voir directement la ou elle est avec des fleurs ...
s
26 septembre 2008 14:05
Citation
abdelwahde a écrit:
Bonjour à tous,
Aprés une trés grave dispute avec ma femme sachant qu'on est mariées dans le halal,elle a quittée le foyer conjugale. Depuis j'ai trés mal,elle est toujours dans mes pensées et je l'aime à mourir, je veux qu'on revienne ensemble mais j'ai pas de contact avec elle sauf de la part de sa soeur qu'elle m'as dis que ma femme va venir chez elle aprés le ramadan.

pour info ca fait 1 an qu'on est mariés et deux ans qu'on etais ensemble.
Qu'en pensez vous est ce que j'insiste pour qu'elle revienne et comment la convaincre.

si tu as mal a ce point la, pourquoi ne pas etre allee la chercher ? par fierte? il nya pas de fierte dans lamour crois moi, sinon eck ce post est relie a ton poste amour dans le mariage? eck tu la soupsonnes daimer son ex dou la grand dispute?

mon frere elle est ton epouse mnt pr le meilleur et pr le pire, pk tu attend kelle revienne? pk ne pas aller la chercher et etre en paix et cesser ce mal ke tu ressens en son absence? suis ton coeur tu seras heureux

bon courage
m
26 septembre 2008 14:24
bonjour,
le fait que tu ne sais meme pas ou est ce qu'elle est me parait franchement un peu bizzard, ni sa soeur, ni personne, apparemment elle est trop fâchée....!!, ce que je pense c'est attendre qu'elle revienne chez sa soeur, et puis aller la voir avec un cadeau, et essayer de discuter sur le motif de la dispute et surtout laisse la s'exprimer pourquoi elle a réagi d'une telle manière.
voila
lah ytawikom ya rabbi
O
26 septembre 2008 15:07
Citation
abdelwahde a écrit:
la dispute remonte un peu plus loin presque 3 mois, je l'ai prise parlé avec son cousin, ce jour je pétait un cable. aprés un fois chez sa niéce on se disputer et je lui sortis tout ca devant tout le monde et je l'ai laissé chez sa niéce, deux jours aprés elle est venu à la maison recuperer ses affaire en me laissant les clés dans la boite aux lettres.

Elle n'as pas de télephone, elle est partis chez une copine que j'ignore ou elle habite.
Les news que j'ai eude la part de sa soeur, qu'elle va venir chez sa soeur aprés elaid.
En plus de ca j'ai parlé avec sa soeur et sa soeur veux qu'elle revienne à la maison.

Mais je pense elle est trés trés fachée au point elle ve plus me parler.

salam

Au vu de ce que tu écris je comprend pourquoi elle est faché ! tu ne sais pas qu'il ne faut rien laisser voir devant nos familles ?

Bon ce qui est fait est fait que cela te serve de lecon maintenant je trouve ton comportement imature face à la situation car si ce que tu dis est vrai un homme n'aurai pas laisser sa femme sans avoir de ses nouvelles autant de temps !

Tu dois te reveiller mon frere et soulever les montagnes pour chercher ta femme ! Narri je me demande ce que pense ta femme de toi après cette experience

Moi perso j'aurai trop l'impression que tu t'en fou
Après la pluie, le beau temps !
a
26 septembre 2008 15:15
Citation
Ouzala a écrit:
Citation
abdelwahde a écrit:
la dispute remonte un peu plus loin presque 3 mois, je l'ai prise parlé avec son cousin, ce jour je pétait un cable. aprés un fois chez sa niéce on se disputer et je lui sortis tout ca devant tout le monde et je l'ai laissé chez sa niéce, deux jours aprés elle est venu à la maison recuperer ses affaire en me laissant les clés dans la boite aux lettres.

Elle n'as pas de télephone, elle est partis chez une copine que j'ignore ou elle habite.
Les news que j'ai eude la part de sa soeur, qu'elle va venir chez sa soeur aprés elaid.
En plus de ca j'ai parlé avec sa soeur et sa soeur veux qu'elle revienne à la maison.

Mais je pense elle est trés trés fachée au point elle ve plus me parler.

salam

Au vu de ce que tu écris je comprend pourquoi elle est faché ! tu ne sais pas qu'il ne faut rien laisser voir devant nos familles ?

Bon ce qui est fait est fait que cela te serve de lecon maintenant je trouve ton comportement imature face à la situation car si ce que tu dis est vrai un homme n'aurai pas laisser sa femme sans avoir de ses nouvelles autant de temps !

Tu dois te reveiller mon frere et soulever les montagnes pour chercher ta femme ! Narri je me demande ce que pense ta femme de toi après cette experience

Moi perso j'aurai trop l'impression que tu t'en fou

Je m'en fou de koi mon frére? au contraire je m'en fou pas.
Je vais essayer de faire le maximum inchallah.
O
26 septembre 2008 15:20
Je suis une fille grinning smiley

le fait de ne pas etre parti a sa recherche sa risque de lui faire croire que tu t'en fou d'elle
Après la pluie, le beau temps !
O
26 septembre 2008 15:22
j'oubliai oui vas y fais le maximum car la tu as bcp de retard Fonce ne perd plus de temps et va la chercher

Dis lui que tu regrette bref si tu l'aime fonce parce que rester 1 mois dans le silence c'est pas bon du tout Pour rattraper ca je te souhaite du courage, de la perseverance, et de la patience smiling smiley
Après la pluie, le beau temps !
a
26 septembre 2008 15:24
Citation
Ouzala a écrit:
Je suis une fille grinning smiley

le fait de ne pas etre parti a sa recherche sa risque de lui faire croire que tu t'en fou d'elle

Pardonne moi ma soeur.
Au fait vu qu'elle n'as pas de telephone et elle est pas chez sa soeur, je sais qu'elle est chez une copine mais pas ou elle habite.
j'arrete pas de aprler avec sa soeur, je sais qu'elle va venir chez elle aprés elaid.
Donc ma femme sait trés bien que je veux qu'elle revienne, j'ai dis ca à sa soeur.
j'attend aprés la ramadan pour allez la voir et discuter avec elle mais c'est un têtu quand elle s'enerve. donc je sais pas comment resoudre tout ca.
O
26 septembre 2008 15:27
Khoya je te trouve un peu trop Heu

Comme je te l'ai dis tu dois te bouger et faire du forcing

elle est chez une copine mais tu sais pas ou elle habite ok pas de problème va voir sa soeur ou ses parents et demande leur ou est passé leur fille TA FEMME

si ta femme travaille va la voir a son travail et récupère la

je sais pas moi tu dois bien connaitre quelque chose tout de meme

Ne reste pas les bras croisé en attendant l'aid c'est stupide

excuse moi d'etre franche mais c'est ce que je ressent au fond de moi je te trouve un peu trop calme pour une situation pareille
Après la pluie, le beau temps !
O
26 septembre 2008 15:28
Moi je suis une femme et si mon mari après une dispute disparait franchement je retourne ciel et terre pour le retrouver

j'attend pas après sa soeur ou son frere pour faire l'intermediaire

bon courage à toi khoya
Après la pluie, le beau temps !
a
26 septembre 2008 15:32
Citation
Ouzala a écrit:
Khoya je te trouve un peu trop Heu

Comme je te l'ai dis tu dois te bouger et faire du forcing

elle est chez une copine mais tu sais pas ou elle habite ok pas de problème va voir sa soeur ou ses parents et demande leur ou est passé leur fille TA FEMME

si ta femme travaille va la voir a son travail et récupère la

je sais pas moi tu dois bien connaitre quelque chose tout de meme

Ne reste pas les bras croisé en attendant l'aid c'est stupide

excuse moi d'etre franche mais c'est ce que je ressent au fond de moi je te trouve un peu trop calme pour une situation pareille

Non pas ditout je suis pas calme, parce que j'appelle tout le temps sa soeur.
En plus je sais qu'elle chez une copine à liege en belgique et moi je suis sur paris, je vais fouiller liége rue par rue quand méme.
Je dois attend la fin du ramadan pour qu'elle revienne chez sa soeur à bruxelle et à ca moment je vais aller. mais je sais sa réaction dés maintenant, elle va me sortir j'en marre de tout ca je ve rester trancquille, je retourne pas avec toi. A ton avis qu'est ce t'en pense est un style pour faire le forcing?
O
26 septembre 2008 15:38
c'est difficile comme situation je trouve que vous avez été trop loin pour rien mais bon

dans ce cas si un pays vous sépare et bien attend l'Aid et vas y et ramène la avec toi

Pour cela il faut que tu lui parle sérieusement et que vous vous expliquiez sur votre avenir parce que c'est pas en te quittant un mois qu'elle va réussir sa vie de couple

Allah y rawnik khoya
Après la pluie, le beau temps !
s
26 septembre 2008 15:41
salam

cette histoire me paraît bizarre Oh

si elle quitte le foyer comme ça, ne donnes plus de ses nouvelles, c'est que tu as du en faire des tonnes, ou sinon c'est la goutte d'eau qui as fait déborder le vase
en plus çe ne fait qu'un an que vs êtes ensemble, il y à des hauts et des bas
tu sais que le meilleur ds une dispute, c'est la réconciliation tongue sticking out smiley

allah oualem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook