Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me fait peur
s
30 juin 2015 13:29
Bonjour,

J'écris ce sujet la boule au ventre.
J'ai rencontré au travail un homme il y a 6 mois de cela. Il a 43 ans, c'est un homme très gentil. Tout allait très bien.
Depuis quelques semaines, on s'éloigne. Il est moins présent et attentionné. Il y avait eu des disputes, rien e grave.

Je n'avais pas de nouvelles de lui ces 3 derniers jours. Je me suis inquiètée et je lui ai envoyé un sms " Tu te sens bien ?". Et là il m'appelle. Je lui dit que j'aurais aimé avoir de ses nouvelles, juste un sms. Et le ton monte de part et d'autre.
Lui il criait et même hurlait. On s'est disputé. Il m'a dit qu'il était ce week end à l'hôpital et m'a montré une photo de son coude tout bleu.Il m'a dit qu'il était tombé d'une échelle. au téléphone, il criait encore et encore. Et même pleurait.

Je me suis énormément inquitée alors je suis allée le voir au travail à 20h00 juste le temps de lui apporter à manger et partir. Et là il a hurlé encore. Il pleurait et s'est tapé la tête contre le mur. Il a tapé la porte très fort;
Il m'a repproché de le perturber au travail, de lui envoyer des sms ... Il a dit "je ne veux plus te voir".
ça a continué encore ce matin. Je voulais savoir où on en était et là il a encore crié ... et m'a repproché de l'avoir dérangé au travail avec mes sms. Il a dû quitter une réunion. Il a dit "pour qui tu te prends te me déranger au boulot, tu me fais peur".

J'ai honte. J'ai effacé son numéro et tous les sms depuis qu'on se connait.
Je voudrais me cacher des mois entiers pour oubiier. Je sais plus quoi faire face à ce comportement.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/06/15 15:39 par selenah33.
C
30 juin 2015 13:31
tu es sa roue de secours whistling smiley
K
30 juin 2015 13:32
C'est l'homme qui est marié, enfin celui qui a une concubine et un enfant yak ? Laisse-le vivre sa vie de famille, apparemment tu le saoules mais profondément.
k
30 juin 2015 13:38
tu devrais te faire soigné, pauvre homme laisse le tranquilleAre you crazyAre you crazyAre you crazy
tu fais peur toi allah yahfad
30 juin 2015 13:40
Citation
selenah33 a écrit:
Bonjour,

J'écris ce sujet la boule au ventre.
J'ai rencontré au travail un homme il y a 6 mois de cela. Il a 43 ans, c'est un homme très gentil. Tout allait très bien.
Depuis quelques semaines, on s'éloigne. Il est moins présent et attentionné. Il y avait eu des disputes, rien e grave.

Je n'avais pas de nouvelles de lui ces 3 derniers jours. Je me suis inquiètée et je lui ai envoyé un sms " Tu te sens bien ?". Et là il m'appelle. Je lui dit que j'aurais aimé avoir de ses nouvelles, juste un sms. Et le ton monte de part et d'autre.
Lui il criait et même hurlait. On s'est disputé. Il m'a dit qu'il était ce week end à l'hôpital et m'a montré une photo de son coude tout bleu.Il m'a dit qu'il était tombé d'une échelle. au téléphone, il criait encore et encore. Et même pleurait.

Je me suis énormément inquitée alors je suis allée le voir au travail à 20h00 juste le temps de lui apporter à manger et partir. Et là il a hurlé encore. Il pleurait et s'est tapé la tête contre le mur. Il a tapé la porte très fort;
Il m'a repproché de le perturber au travail, de lui envoyer des sms ... Il a dit "je ne veux plus te voir".
ça a continué encore ce matin. Je voulais savoir où on en était et là il a encore crié ... et m'a repproché de l'avoir dérangé au travail avec mes sms. Il a dû quitter une réunion. Il a dit "pour qui tu te prends te me déranger au boulot, tu me fais peur".

J'ai honte. J'ai effacé son numéro et tous les sms depuis qu'on se connait.
Je voudrais me cacher des mois entiers pour oubiier. Je sais plus quoi faire face à ce comportement.


Oublie le.. Fuis.. C'est pas clair tout ça.
s
30 juin 2015 13:41
Salam

C lui qui devrait se cacher ouai!! Il se tape la tete contre un mur et pleure!!?? Il est un peu Are you crazy
30 juin 2015 13:44
Euh... Il y a des éléments qui manquent à cette histoire pour la compréhension, non ?
l
30 juin 2015 13:46
Tu as bien fait d'effacer son numéro, comme ça, tu es sûre de ne plus le contacter

de toute façon, il ne t'appelera pas, la preuve il t'a donné ne t'a pas contacté une seule fois durant ces 3 jours, il n'a jamais le 1er pas,

oublie-le, ca prendra peut être du temps, tu verras tu te sentiras mieux, plus légère
s
30 juin 2015 14:10
Citation
la solitudene a écrit:
Tu as bien fait d'effacer son numéro, comme ça, tu es sûre de ne plus le contacter

de toute façon, il ne t'appelera pas, la preuve il t'a donné ne t'a pas contacté une seule fois durant ces 3 jours, il n'a jamais le 1er pas,

oublie-le, ca prendra peut être du temps, tu verras tu te sentiras mieux, plus légère


oui c'est mieux mais ça fait mal.
30 juin 2015 14:14
enfin une fille mature qui s'accroche pas aux cas soc' !

je te félicite, t'as fait le bon choix smiling smiley
L
30 juin 2015 15:26
Sa place est a l hopital psychiatrique heda!
Il s' apellerait pas yassine salhi par hasard?
Son boss va finir par prevenir les RG lá!

S erieusement fuis moi ce malade mental ou c'est ta tete qu' il va cogner dans l' mur! Tu es son exutoire! Jespere pas son vidoir... Accesoirement!
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
L
30 juin 2015 15:28
Citation
KarimAK47 a écrit:
C'est l'homme qui est marié, enfin celui qui a une concubine et un enfant yak ? Laisse-le vivre sa vie de famille, apparemment tu le saoules mais profondément.
Non c'est pas elle, si?
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
K
30 juin 2015 15:30
Citation
habibanour a écrit:
Non c'est pas elle, si?

Malheureusement...
s
30 juin 2015 15:40
Citation
habibanour a écrit:
Sa place est a l hopital psychiatrique heda!
Il s' apellerait pas yassine salhi par hasard?
Son boss va finir par prevenir les RG lá!

S erieusement fuis moi ce malade mental ou c'est ta tete qu' il va cogner dans l' mur! Tu es son exutoire! Jespere pas son vidoir... Accesoirement!


Non on a rien fait.
T
30 juin 2015 15:43
Citation
KarimAK47 a écrit:
C'est l'homme qui est marié, enfin celui qui a une concubine et un enfant yak ? Laisse-le vivre sa vie de famille, apparemment tu le saoules mais profondément.

haaaa c elle ..
L
30 juin 2015 16:37
Citation
selenah33 a écrit:
Non on a rien fait.


Etonnant
Normalement un homme maltraite une fois qu'il a eut ce qu'il voulait!
Si tu ne fais rien avec lui qu' est ce que ça va etre qd il aura consommer, wakela il va te tuer ce malade.
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
30 juin 2015 16:39
Lol il a l'air un peu dérangé

Arrête de lui courir après
30 juin 2015 16:44
salam
je pense qu il veut plus te voir
laisse le tranquille
je pense qu il veut te montré que tu es une sangsue arrete de le coller
c pas le seul homme
c bien efface le num quitte de changer ton num
comme sa il sera tranquille et toi avec
b
30 juin 2015 16:53
mdrrr habiba sa place est à l'histo heda ptdr
L
30 juin 2015 20:07
Les femmes ont la faculté inexpugnable de nous faire péter un plomb:

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook