Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sms qui fait peur!!!!
I
1 janvier 2008 14:20
Que diriez vous si vous receviez sa:

J'ai jamais osé te le dire avan mai jai envi de la fair avec toi 2 sentir ton cor pré du mien...jai envi que nos coeur batten de plu en plu fort... je veu transpire avec toi...que loon soi essoufle...kon aille jusko bou san sareté...sa te di un footing

Moi perso kan g reçu sa g mon coeu qui battai de plus en plus fort mai apré pfffff MDRRRRR
En plus je l'ai reçu de la part de mon mec qui venait de m'annoncer 2 heures avan kil voulé kon arete notre relation donc je peux vous dir que j'ai été étonnée!!!!OhOh

Sa ressemble un peu a un autre sms kon avé vu dan un autre post SUSPENS jusko bou!!!!
t
1 janvier 2008 14:30
ca ne m'aurait vraiment pas fait rire

surtout qu'il venait de romprethumbs down

vraiment du foutage de gueule
l
1 janvier 2008 14:33
oh c bon les filles zen c du rigolage, je les déja reçu se texto et je les envoyer a des yabis et amie également tous le monde en général en a rigoler.
aprés peux etre que ton ex et de mauvais gout pour t'envoyer ça alors que vous avez rompu ya pas longtemps smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
1 janvier 2008 14:33
Citation
tagine2007 a écrit:
ca ne m'aurait vraiment pas fait rire

surtout qu'il venait de romprethumbs down

vraiment du foutage de gueule

Franchement venant de lui sa ma fait rire apres même sachant qu'on venait de rompre, je crois bien kil la regrétté parce ke on é toujour ensemblegrinning smiley
e
1 janvier 2008 14:41
c'est une métaphore

smiling smiley
z
1 janvier 2008 14:57
que l'année 2008 soit une année de concrétisation pour vous
t
1 janvier 2008 15:41
Citation
lamyaâ a écrit:
oh c bon les filles zen c du rigolage, je les déja reçu se texto et je les envoyer a des yabis et amie également tous le monde en général en a rigoler.
aprés peux etre que ton ex et de mauvais gout pour t'envoyer ça alors que vous avez rompu ya pas longtemps smiling smiley


nan c est pas le sms qui dérange mais plus le contexte khti tu vois?

c'est clair que venant d'une amie ou quoi, j'aurais rigolé, mais d'un type qui vient de te dire Allahi

3aouneye popping smiley
l
1 janvier 2008 15:42
lol oui je te comprend, mais bon ça m'aurais fait sourire comme meme smiling smiley


Citation
tagine2007 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
oh c bon les filles zen c du rigolage, je les déja reçu se texto et je les envoyer a des yabis et amie également tous le monde en général en a rigoler.
aprés peux etre que ton ex et de mauvais gout pour t'envoyer ça alors que vous avez rompu ya pas longtemps smiling smiley


nan c est pas le sms qui dérange mais plus le contexte khti tu vois?

c'est clair que venant d'une amie ou quoi, j'aurais rigolé, mais d'un type qui vient de te dire Allahi

3aouneye popping smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
1 janvier 2008 17:53
MDR je suis tombée dans le piège..evil

et de suite je l'ai envoyé à mon chéri ;il était mort de rire evil
mamarococo
s
1 janvier 2008 17:57
Citation
tagine2007 a écrit:
ca ne m'aurait vraiment pas fait rire

surtout qu'il venait de romprethumbs down

vraiment du foutage de gueule
salam

c'est rien celui-là à côté de ceque je receais d'un de mes ex, faut pas le prendre au 1er degrés, sinon

tu pètes une durite winking smiley
f
1 janvier 2008 18:07
Citation
INAYA123 a écrit:
Que diriez vous si vous receviez sa:

J'ai jamais osé te le dire avan mai jai envi de la fair avec toi 2 sentir ton cor pré du mien...jai envi que nos coeur batten de plu en plu fort... je veu transpire avec toi...que loon soi essoufle...kon aille jusko bou san sareté...sa te di un footing

Moi perso kan g reçu sa g mon coeu qui battai de plus en plus fort mai apré pfffff MDRRRRR
En plus je l'ai reçu de la part de mon mec qui venait de m'annoncer 2 heures avan kil voulé kon arete notre relation donc je peux vous dir que j'ai été étonnée!!!!OhOh

Sa ressemble un peu a un autre sms kon avé vu dan un autre post SUSPENS jusko bou!!!!
salam
MDRRRRRRRRRR olallah morte de rire franchmant ça change des messages banales! trop fort
r
1 janvier 2008 18:14
salamsmiling smiley

perso, moi j'aime pas ce genre de sms venant d'un mec, je trouve ca pas drole thumbs down je me demanderais a

quoi il pense en l'envoyanteye popping smiley

hamdoulillah j'en ai jamais recusmiling smiley

ce n'est que mon avis bien sursmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
B
1 janvier 2008 18:20
Salam aalikoum


kel age avez vous sans indiscretion?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
e
1 janvier 2008 18:23
moi j'ai reçu ce même sms de la part de mon petit frêre, c'est dire que j'étais eye popping smiley avant d'arriver à la fin du message pour enfin péter de rire et de le traiter de "sale gosse"grinning smiley
r
1 janvier 2008 18:24
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


kel age avez vous sans indiscretion?

salam basssmiling smiley

si ca m'est aussi adressé cette question, j'ai 21anssmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
e
1 janvier 2008 18:27
d'ailleurs les filles j'en ai reçu un autre dans le mm genre : Je vais venir chez toi, te sauter dessus, te pénétrer, tu vas trembler, frissonner et transpirer.......salutations la GRIPPE
B
1 janvier 2008 18:35
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


kel age avez vous sans indiscretion?

salam basssmiling smiley

si ca m'est aussi adressé cette question, j'ai 21anssmiling smiley


dsl je m'adressais à l'auteur du post smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
1 janvier 2008 18:43
Citation
Bass a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


kel age avez vous sans indiscretion?

salam basssmiling smiley

si ca m'est aussi adressé cette question, j'ai 21anssmiling smiley


dsl je m'adressais à l'auteur du post smiling smiley

ya pas de soucismiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
s
1 janvier 2008 21:40
je connais une fille, une amie a moi qui a reçu ce texto de la part de sn chéri mais le pire dans tous sa c'est que come toi lol el a été choqué mais n'est aller jusqu'a la fin du sms ou c'était écris "foooting" elle pensait que c'était vraiment vrai ce qu'il lui disait brf elle envois un sms enflammée à son gars ou elle 'insulte de ts les noms et à la fin sn gars lui di est ce que t'a lu la fin du sms elle dit non il di t'aurais dut mais mtn c'est fini entre ns je veux plus entendre parlé de toi...

Elle en à pleuré la pauvre, c'est juste pr dire qu'a cose d'une simple blague tout est possible donc refléchissez avant au conséquence que sa peut engendrée.

bne anée plein bone choz pr cette new année.

bizou
h
2 janvier 2008 10:30
je lai recu la semaine derniere de la part de mon cheri moi jetait mmmmmddddrrrrgrinning smiley mais ma belle soeur a lu mon msg sans arriver a la fin et c affolé avant de le relire une 2e fois et me dit : ton mec il est fou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook