Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa me fait peur
23 août 2020 18:07
Ya quelqu’un sur yabi qui est venu m’envoyer un mp et qui m’a dit je veux me marier ect vous auriez dis koi a ma place les filles ? Moi perso sa me fait peur les relations sur des forums j’ai pas confiance
F
23 août 2020 18:09
bah j'aurais accepté bien sûr. Franchement un inconnu qui me demande en mariage direct en mp en ligne moi c'est un bon moyen de me conquérir
23 août 2020 18:10
C'est bien lol il va se reconnaître.

Citation
Coeur passion57 a écrit:
Ya quelqu’un sur yabi qui est venu m’envoyer un mp et qui m’a dit je veux me marier ect vous auriez dis koi a ma place les filles ? Moi perso sa me fait peur les relations sur des forums j’ai pas confiance
g
23 août 2020 18:10
bah moi à ta place j’aurai pas confiance aussi mdrrr t’as une chance sur 2, soit la personne elle est bien, soit non et comme tu peux pas savoir bah je te conseille pas de t’aventuré là dedans
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Ya quelqu’un sur yabi qui est venu m’envoyer un mp et qui m’a dit je veux me marier ect vous auriez dis koi a ma place les filles ? Moi perso sa me fait peur les relations sur des forums j’ai pas confiance
23 août 2020 18:12
T’es sérieuse !!??
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
bah j'aurais accepté bien sûr. Franchement un inconnu qui me demande en mariage direct en mp en ligne moi c'est un bon moyen de me conquérir
23 août 2020 18:21
Tu perds quoi de faire connaissance?
J’te jure... je n’arriverai jamais à comprendre les femmes! Et pourtant j’en suis une. Autre mentalité, me direz vous..
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Ya quelqu’un sur yabi qui est venu m’envoyer un mp et qui m’a dit je veux me marier ect vous auriez dis koi a ma place les filles ? Moi perso sa me fait peur les relations sur des forums j’ai pas confiance
J
23 août 2020 18:21
Salam aleykum
ptdr
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
bah j'aurais accepté bien sûr. Franchement un inconnu qui me demande en mariage direct en mp en ligne moi c'est un bon moyen de me conquérir
23 août 2020 18:22
Le sarcasme a encore de beaux jours devant lui ????
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
bah j'aurais accepté bien sûr. Franchement un inconnu qui me demande en mariage direct en mp en ligne moi c'est un bon moyen de me conquérir
N
23 août 2020 18:35
J'ai eu aussi des demandes lol.
23 août 2020 18:37
Perso jamais eu qui m'a dit pour le mariage.
F
23 août 2020 19:14
Désolé coeur passion tu m'a tapé dans l'oeil;;;; en fait je suis marabout et je cherche à me marier dans le halal
23 août 2020 20:02
Si tu cherches aussi à te marier tu peux faire connaissance tu perds rien forum ou pas ca veut rien dire des gens bizarres y en partout
23 août 2020 20:11
"bah moi à ta place j’aurai pas confiance aussi"

C'est mieux si tu écris :
Bah moi à ta place, je n'aurais pas confiance non plus. Welcome

Citation
fffggg a écrit:
bah moi à ta place j’aurai pas confiance aussi mdrrr t’as une chance sur 2, soit la personne elle est bien, soit non et comme tu peux pas savoir bah je te conseille pas de t’aventuré là dedans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/20 20:12 par kaloupile.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
F
23 août 2020 22:05
Ça dépend :
Si tu ne veux pas du tout te marier pour le moment, dis ça clairement à la personne.
Sinon, si la démarche semble honnête et que tu l’es aussi, faut aller droit au but en posant les bonnes questions pour te faire ton « évaluation » et organiser une rencontre dans les règles (mouqabala) si tu veux en savoir plus. Honnêtement je pense que des barjos il y en a partout malheureusement mais ça se voit assez rapidement donc ne t’en fais pas (ouvres juste bien les yeux winking smiley ) Et des qu’une chose ne te semble pas nette ou si tu te sens mal à l’aise alors stop direct pour t’éviter ensuite de t’enliser dans la m...
g
24 août 2020 00:35
ok très utile mdr
Citation
kaloupile a écrit:
"bah moi à ta place j’aurai pas confiance aussi"

C'est mieux si tu écris :
Bah moi à ta place, je n'aurais pas confiance non plus. Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook