Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça fait peur...
17 janvier 2022 11:32
Salam aleykoum,

Voilà sur quoi je tombe aujourd'hui...
[twitter.com]

Je vous laisse lire le tweet, mais franchement ça va trop loin cette fameuse "ouverture d'esprit". Je dis pas qu'il fait être fermé, mais quand même, ça craint la.
Bientôt quand ton fils aura envie de porter une robe, si tu l'empêche, tu risquera d'avoir 5 ans de prison ?

Ça va trop loin, le monde est foutu mais pour de vraie ptdr
r
17 janvier 2022 11:34
ne lis pas le tweet

car le tweet est une interprétation foireuse de la loi

lis la loi elle même et utilise ton intelligence
U
17 janvier 2022 11:37
Le Canada en même temps...
17 janvier 2022 11:47
Aleykoum salam,

Quand je pense que plein de musulmans souhaitent vivre la bas
Facts doesn't care about your feelings
U
17 janvier 2022 11:53
Franchement, les gens idéalisent trop ce pays qui n'a vraiment rien de fou.
Citation
Wonder of U a écrit:
Aleykoum salam,

Quand je pense que plein de musulmans souhaitent vivre la bas
17 janvier 2022 11:59
C'était un eldorado ya 10 ans mais plus maintenant
Citation
Untype a écrit:
Franchement, les gens idéalisent trop ce pays qui n'a vraiment rien de fou.
Facts doesn't care about your feelings
17 janvier 2022 12:03
Bah il y en a déjà pas mal je crois non ?
Citation
Wonder of U a écrit:
Aleykoum salam,

Quand je pense que plein de musulmans souhaitent vivre la bas
17 janvier 2022 12:04
et en quoi ca l'été?
Citation
Wonder of U a écrit:
C'était un eldorado ya 10 ans mais plus maintenant
s
17 janvier 2022 12:06
Tout ça est dû selon moi à l'absence des pères dans les foyers, ou à leur manque d'implication dans leur foyer, jamais tout cela ne pourrait passer si les hommes avaient encore une éthique, et une religion, parce que toute les religions monothéistes qui sont majoritaires, sont contre toutes ces déviances et cette perversité qu'on voit se propager actuellement.

Il y a vraiment une guerre qui est mené contre l'homme, soit on transforme les garçons en femme, soit on les féminise au point qu'à l'âge adulte, ils se mettent à pleurnicher parce que quelques femmes les ont éjecter ou que la vie est trop dure.
17 janvier 2022 12:10
Je suis d'accord avec toi mais ne penses tu pas que des femmes ne savent pas éduquer aussi ?
Parce que des femmes qui apprennent à leur garçon qu'ils ne sont peut-être pas né garçon il y en a..

Moi mon fils ils commencent à me parler de robe et de poupée barbie ça va mal se passer.
Citation
streptoanthracis a écrit:
Tout ça est dû selon moi à l'absence des pères dans les foyers, ou à leur manque d'implication dans leur foyer, jamais tout cela ne pourrait passer si les hommes avaient encore une éthique, et une religion, parce que toute les religions monothéistes qui sont majoritaires, sont contre toutes ces déviances et cette perversité qu'on voit se propager actuellement.

Il y a vraiment une guerre qui est mené contre l'homme, soit on transforme les garçons en femme, soit on les féminise au point qu'à l'âge adulte, ils se mettent à pleurnicher parce que quelques femmes les ont éjecter ou que la vie est trop dure.
17 janvier 2022 12:12
C'était pro immigration et on te donnais ta chance si t'étais motivé maintenant les immigrés foutent la merde et ça devient de plus en plus islamophobe et très progressiste
Citation
Alpacinaa a écrit:
et en quoi ca l'été?
Facts doesn't care about your feelings
s
17 janvier 2022 12:16
Biologiquement parlant, le rôle de la femme n'est pas le même que celui du père, en général, parce que certaines femmes peuvent être dépressive etc., le rôle de la mère est de protéger sa progéniture envers et contre tout, à tout faire pour ses enfants, mais pas d'imposer des contraintes comme l'homme peut le faire.

Qui plus est pour être un homme, il faut un modèle masculin, c'est notamment pour ces raisons que dans les époques antérieures, les garçons orphelins étaient pris en charge par un oncle, et par un professeur, cela était intuitif, dans le sens ou tout le monde comprenait cette notion de besoin d'homme dans la vie d'un garçon.
Citation
Pinky- a écrit:
Je suis d'accord avec toi mais ne penses tu pas que des femmes ne savent pas éduquer aussi ?
Parce que des femmes qui apprennent à leur garçon qu'ils ne sont peut-être pas né garçon il y en a..

Moi mon fils ils commencent à me parler de robe et de poupée barbie ça va mal se passer.
S
17 janvier 2022 12:42
Moi mon fils ils commencent à me parler de robe

Tu lui mettras son abaya eye rolling smiley
Citation
Pinky- a écrit:
Je suis d'accord avec toi mais ne penses tu pas que des femmes ne savent pas éduquer aussi ?
Parce que des femmes qui apprennent à leur garçon qu'ils ne sont peut-être pas né garçon il y en a..

Moi mon fils ils commencent à me parler de robe et de poupée barbie ça va mal se passer.
S
17 janvier 2022 12:46
On ne se demande même pas pourquoi elles sont dépressives, toutes ces femmes de ton entourage Oh
Citation
streptoanthracis a écrit:
Biologiquement parlant, le rôle de la femme n'est pas le même que celui du père, en général, parce que certaines femmes peuvent être dépressive etc., le rôle de la mère est de protéger sa progéniture envers et contre tout, à tout faire pour ses enfants, mais pas d'imposer des contraintes comme l'homme peut le faire.

Qui plus est pour être un homme, il faut un modèle masculin, c'est notamment pour ces raisons que dans les époques antérieures, les garçons orphelins étaient pris en charge par un oncle, et par un professeur, cela était intuitif, dans le sens ou tout le monde comprenait cette notion de besoin d'homme dans la vie d'un garçon.
F
17 janvier 2022 12:50
La bête va bientôt sortir c'est un signe
s
17 janvier 2022 13:01
Va me préparer une tasse de café femme, avec un sucre, et une touche de lait, règle bien la machine à 80° Celsius.
Citation
Just Ice a écrit:
On ne se demande même pas pourquoi elles sont dépressives, toutes ces femmes de ton entourage Oh
17 janvier 2022 13:09
Tu crois ? ?
Citation
Fushia* a écrit:
La bête va bientôt sortir c'est un signe
17 janvier 2022 13:09
Salam aleikom

Ces sataniques élus suivent la feuille de route !!!

Rien de nouveau

Ici en France, la loi sur le mariage pour tous mis en place par la gauche ... rien de nouveau si c'était pas la gauche ça aurait été la droite !
L'éducation sexuelle des l'âge de 3 ans !!!

Au Canada c'est pareil. .. Dans chaque pays ... ils font voter des mœurs immondes ... et ça passe ! ... après ils les imposent aux autres pays ...
Ils testent... et continuent ca passe toujours !

Ainsi de suite ... dans les pays arabes aussi ca va arriver !

La feuille de route établie depuis plus de 70 ans !

Et une partie de nos hommes sont encore derrières les fesses des femmes ! C'est dire , où nous on est et où eux ils sont !

Rien de nouveau

Pendant que les autres imposes la fitna.. nos hommes sales font joujou avec leurs sexes !!! Et contribue à cette fitna !!!
17 janvier 2022 13:31
C'est connu que les femmes peuvent être dépressives, alors que les hommes non ! C'est solide un homme.

C'est connu que les femmes ont du mal à imposer des contraintes comme l'homme peut le faire. L'autorité c'est bien une affaire de mâle.

C'est connu que pour être un homme, il faut un modèle masculin. Pour une fille ça ne servirait à rien. Elle ne comprendrait pas.

Danse Danse Danse
Citation
streptoanthracis a écrit:
Biologiquement parlant, le rôle de la femme n'est pas le même que celui du père, en général, parce que certaines femmes peuvent être dépressive etc., le rôle de la mère est de protéger sa progéniture envers et contre tout, à tout faire pour ses enfants, mais pas d'imposer des contraintes comme l'homme peut le faire.

Qui plus est pour être un homme, il faut un modèle masculin, c'est notamment pour ces raisons que dans les époques antérieures, les garçons orphelins étaient pris en charge par un oncle, et par un professeur, cela était intuitif, dans le sens ou tout le monde comprenait cette notion de besoin d'homme dans la vie d'un garçon.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
S
17 janvier 2022 13:45
Le problème de notre époque c'est qu'on se fit à des tweets comme vérité.
Comme dis plus haut, si tu lis l'article de loi ce n'est pas ce que dit la personne.
Ne tombez pas dans le piège
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook