Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me fait patienter à cause de sa mère
c
2 avril 2018 20:29
en couple depuis 6 mois,

il me demnde de patienter a chaque fois pour que sa mère m’accepte
mais rien n'y fais
sauf que on s'aime vrm et bcp
on est un couple musulman et pratiquant et on ose pas faire mal a nos parents
alors on patiente et on leur parle de temps en temps afin qu'il accepte notre union

sauf qu' ilya un mois il m'a dis promis en été sa sera bon et fais moi confiance ..
et la il me dis c pas sur .... sauf que moi je m'attache car il a tout pour plaire et j'ai peur de souffrir
je sais pas quoi faire
j'ai mi tt ma famille à dos car j'ai patienter avec lui jusque l'été ... je dors plus je mange plus et lui il es tranquille il me dis laisse la ala larabii .. et rien n'est entre mes mains

le probleme c que tjr je lui demande et je lui fais comprendr que mes parents l'attente , et ca le soul . en mm temps je comprend mais lui c pas s'il veut pas enerver sa mere et moi quand je lui parle de mes parents ils me sort '' quoi il ont que moi à parler ? ''


moi je patiente c pas ca le probleme mais je veux pas attendre et esperer pour rien
sachant qu'il me parle tjr de notre vie futur

sa mere a refuser tt les femmes qu'il a demander avant !!

il me dis si d'ici lété il ya rien je peux rien faire etc ..... sachant qu'il a 33 ans e tune bonne situation je comprend rien mais je patiente car je l'aime vrm

que faire ... les amis crying(
L
2 avril 2018 20:37
Pour quelles raisons sa mère ne veut pas de toi?
2 avril 2018 20:39
Ça sent encore la mère jalouse que son fils trouve une femme . Le genre de relation mère fils très malsaine qui frolle l'inceste.
c
2 avril 2018 20:46
car elle connait pas ma famille
et a part amant elle veut pas les connaitre
Citation
LaPaz... a écrit:
Pour quelles raisons sa mère ne veut pas de toi?
R
2 avril 2018 20:46
C'est mal parti et perdu d'avance tu devrais vite te détacher de lui avant qu'il soit trop tard, ilnne semble pas responsable
2 avril 2018 20:50
salam,

Désolé je comprends pas, une demande en mariage sous entends que la famille du prétendant est daccord.

Sous pretexte que c'est un beau goss et qu'il a une bonne situation TU patientes? C'est une tombola? Désolé mais tu es coupable en parti.

la solution; arretez les frais, couper tout contact avec lui tant qu'il ne fait pas une demande officiel, sa mére c'est SON probleme, pas le votre.

C'est un contra de mariage qui se joue, avec l'autorisation d'Allah,
et non une télé réalité avec un mari à gagné à la fin de la saison.

Ton erreur a été de te "represnter" toute seule, sans donner les droits à ton representant légale,qui lui défends TES interets,et se base sur des actes et non sur des spéculations.

désolé mais il faut ouvrir les yeux,et te donner de l'importance.
Il est coupable de te faire perdre du temps et de l'energie car TU lui en donne l'occasion.

Je te conseil de bien renseigner tes parents sur la situation,de ne rien minimiser, car c'est soit une demande en mariage, soit RIEN, il n'y a pas de salle d'attente...

salam
L
2 avril 2018 20:51
En effet c'est chaud
Je ne sais pas quoi te conseiller

Perso je pourrais patienter si c'était pour une autre raison
Mais si c'est parce que la famille ne veut pas de moi,je ne pourrais pas continuer

Mais chaque cas est différent donc à toi de voir
Citation
chouflihal a écrit:
car elle connait pas ma famille
et a part amant elle veut pas les connaitre
S
2 avril 2018 21:32
Elle ne veut pas de toi et toi tu patientes ? Ta fierté elle est passé où ?

Dis à ton mec: je ne veux pas d'une belle mère comme ta mère smoking smiley
2 avril 2018 21:35
Salam

coupe contact ma soeur je sais pas si ta fait d'autres posts avant celui là mais c'est lui le bonhomme c'est sa mère à lui qui pose problème alors qu'il se demerde
tu va pas attendre pendant 1000 ans pourquoi tu veux qu'il se presse ? il sait que tu va attendre..

Ce genre de truc peut même durer des années si ta mère t'accepte pas c'est pas en attendant qu'elle va avoir un éclair et se dire que tu es une fille bien pour son fils.
s
2 avril 2018 21:43
dit lui il y a qu'el qun de la famille en tunisie il veut m'épouser et il va venir en France avec sa mère pour me demander au mariage et regarde comment il va agir et la tu vas comprendre tout tu n'as pas le chois de mentir pour te rassurer
c
2 avril 2018 21:47
c deja fais !!!! mdrrr
Citation
soltan777 a écrit:
dit lui il y a qu'el qun de la famille en tunisie il veut m'épouser et il va venir en France avec sa mère pour me demander au mariage et regarde comment il va agir et la tu vas comprendre tout tu n'as pas le chois de mentir pour te rassurer
Y
2 avril 2018 22:07
Salam,

Suis nos avis et laisse tomber , tu trouveras inchaallah un homme responsable et mâture qui t'imposera à sa mère .
N'insiste pas ..
2 avril 2018 22:11
Salam

Je pourrais pas perso. Quand la famille ne veut pas de toi à la base, tu as 80% de chances pour qu'elle ne veuille jamais de toi même si vous vous mariez. Bref c'est un truc à vivre dans les problèmes toute ta vie.

T'es pas un boulet pour accepter d'être traitée comme ça et pour infliger ça a tes parents msaken. Ils ont une fille mo3azzaza mokarrama à marier et pas un boulet donc next celui qui ne te traitera pas de la sorte.

Tu l'aime oui mais le mariage c'est pas que l'amour donc si demain à chaque fois que sa mère fais un problème il te demande d'attendre tu vas passer ta vie à attendre pour tout et rien.

Siri m7edkom ma derto f tajin ma y te7re9.
c
2 avril 2018 22:12
c bien beaux de juger !!!

mais lamour prend le dessus
quand on es seul la nuitt personne nous comprend
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Je pourrais pas perso. Quand la famille ne veut pas de toi à la base, tu as 80% de chances pour qu'elle ne veuille jamais de toi même si vous vous mariez. Bref c'est un truc à vivre dans les problèmes toute ta vie.

T'es pas un boulet pour accepter d'être traitée comme ça et pour infliger ça a tes parents msaken. Ils ont une fille mo3azzaza mokarrama à marier et pas un boulet donc next celui qui ne te traitera pas de la sorte.

Tu l'aime oui mais le mariage c'est pas que l'amour donc si demain à chaque fois que sa mère fais un problème il te demande d'attendre tu vas passer ta vie à attendre pour tout et rien.

Siri m7edkom ma derto f tajin ma y te7re9.
2 avril 2018 22:19
salam

et si sa mère ne t'accepte jamais?
vu qu'elle a refusé un tas de fille sous le prétexte qu'elle ne connait pas leur famille et c'est son droit, pourquoi tu serais l'exception?

la solution est simple et tu la connais déjà mais comme les sentiments sont installés, tu ne veux pas en entendre parler, à 6 mois ce sera plus simple que dans 2 ans.
S
2 avril 2018 22:44
Salam

Es-tu sure que c'est sa mère qui ne veut pas ou lui qui utilise le prétexte de sa mère pour ne pas s'engager avec toi ? ...

Ne va pas plus loin avec lui. Prends de la distance. il te veut, il fera ce qu'il faut, sinon ben bon vent dans les jupes de sa mère (ou ailleurs) ...
2 avril 2018 23:56
Je ne vois pas où j'ai formulé un jugement dans mon message mais bon..
Je ne suis pas la fille qui vais te dire attends le, rampe derrière lui pendant 2 ans il finira bien par convaincre sa mère.

Tu veux sauver ton amour propre laisse le, tu pleurera pendant 2 semaines 1 mois ou plus mais tu te relèveras.

Tu veux suivre des sentiments qui te détruiront vas y mais la vie c'est pas une série turque et quand ça commence comme ça tu as très peu de chances pour que la tendance s'inverse, que la belle mère change d'avis et te kiffe et que vous finissiez par vivre tous heureux.

Tu vas juste perdre tes plus belles années à courir derrière quelqu'un qui visiblement n'est pas pressé de convaincre sa mère.

Je conseille ici comme je conseillerais une amie. Tu demande notre avis, je donne le mien. A toi ensuite de faire ce que tu veux
Citation
chouflihal a écrit:
c bien beaux de juger !!!

mais lamour prend le dessus
quand on es seul la nuitt personne nous comprend
3 avril 2018 09:58
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En Islam, l'homme n'a pas besoin de l'approbation de son père pour se marier. Encore moins de la mère.
Soit il ne veut pas se marier, soit il n'a rien dans le pantalon.

Personne ne bouge et c'est pas près de bouger. Si tu veux continuer à perdre ton temps, reste à attendre. RDV dans 10 ans ; tu pourras faire un copier-coller.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
3 avril 2018 10:40
lui il fait attention a sa mere
et toi tu met a dos ta famille
elle est ou ta fierte la dedans ?
5 avril 2018 00:01
Toujours le même problème avec belles mères. ..
Si c'est déjà comme ça avant le mariage alors ça sera pire par la suite, après le mariage. ...
Elle commandent, dirigent, tirent les ficelles. ... elles sont mère supérieure Oups
Filfils obéi à sa maman... belle fille obéi à nouvelle mama,
Se prosterne, dit oui oui à tout.. déroule le tapis rouge. ..

J'ai connu ça. .... depuis que je lui ai rendu son fils elle continue toujours à le commander.... le bon fiston à sa moman ......
Maman avant tout ... Maman pour toujours evil
Hhhhhh..
.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook