Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ma fait la misère dois-je pardonné ? help
A
2 avril 2013 11:11
salam

j'étais avc un mec pendant 9 mois, bref relation a distance...
il ma fait la misère, il ma trompé, il es parti ac ds autres meufs, il ma insulté plusieurs fois, il me calculé pas pendant ds jours, alors qu'on préparé la demande en mariage, jlui ai pardonné plusieurs fois ya quelques semaine je l'ai quitté, il es revenu je ne l'ai pas laisé
il ma envoyé un sms en me disant ke sans moi cété la '' misère '' bref jai repondu de supprimé mon numero et dme laisé trankil ............. il ma dis ok
mais la je pense a lui, si jms il reviens eske je lui pardonne ou pas?
il me manque parfois, jaimé trop parlé avc sa mere au telephone, mais tt ski ma fait , jen ai bavé franchement ma mere nveu plu entendre parlé de lui ...
cmt faire pour l'oublié crying(
2 avril 2013 11:13
salam

ecoute ta mere.
normal que ce soit la "misere" pr lui quand t'es pas la. il a plus son jouet.

pr oublier? euh remet toi en question , tu as fait l'erreur de pardonner des trucs impardonnables.
quand tu te seras rendue compte que t'as été stupide , ben tu passeras a autre chose et tu rencontreras inchAllah un homme un peu plus correct.
A
2 avril 2013 11:31
salam

merci d avoir répondu

j ai rencontré un gas plutot bien, je lui parle sa fait 2 semaines, mais sans accroche, alors ke lui '' m apprécie '' mais je suis très méfiante, logiqe .....
mais j ai peur de '' m engager '' avec, j ai peur un fois marié de repensé a l autre ou quoi ...
S
2 avril 2013 11:38
Salem ma sœur,

Tu dois vivre des moments difficiles, et te poser beaucoup de questions, mais retourner avec lui est une très mauvaise idée. Il connait bien ton fonctionnement et surtout ta faculté à pardonner alors il n'hésitera pas à recommencer à te faire la misère.

Cesse de courir après ton chagrin, et va de l'avant.
Efface son numéro, ou met le en appel indésirable, partage des moments en famille, voit tes amies et concentre toi sur ton travail.

Bon courage.
A
2 avril 2013 11:43
salam Sanaellaa

jte remercie de tn msg ..
oui j'ai supprimé son numero .. lotre jour jlui ai fait comprendre ke sil me rappel jappelerais sa mere et je balance tout lol jspr ksa la fait fuir ..

jai envie de tourné la page, jai rencontré un gas bien mais jai pas envie de mengager pr le moment, jprefere prendre du recul sur tout ça..
2 avril 2013 11:44
Citation
Ani_a a écrit:
salam

merci d avoir répondu

j ai rencontré un gas plutot bien, je lui parle sa fait 2 semaines, mais sans accroche, alors ke lui '' m apprécie '' mais je suis très méfiante, logiqe .....
mais j ai peur de '' m engager '' avec, j ai peur un fois marié de repensé a l autre ou quoi ...

salam ,
c pr ca que jte dis qu'il faut que tu tposes et reflechisse a la situation.
quand tu auras compris que cet homme ne te convient pas , tu pourras facilement t'engager avec l'autre sans repenser a celui ci qui au final ne t'apporte rien de bon.
ah et ne promet rien a l'actuel avant d'avoir refléchi.
A
2 avril 2013 11:52
jte remerciie
oui je lui ai expliqué au gas avc qui je suis en contact ... il est dans tout mes critères mais j'prefere prendre mon temps .. qu'il me brusque pas
2 avril 2013 12:15
Le deuxième tu n'as pas d'accroche car il t'a pas fais la misère et celui qui t'as fais la misère , il te manque , tu éprouve encore de l'amour pour lui quand on s'estime pas normal que les autres nous prennent pour des merde hachek , ouvre des yeux et barre toi
A
2 avril 2013 12:19
merouane_75

j'me suis baré sa fait 3 mois, mais le mec il es encore ds ma tete, il ose faire c '' aller retour '' un jour il ma appelé a 6h du matin en inconnu en me disant '' c trop dur sans toi '' il pleuré -__-

oué le deuxième c kil veux bien se posé, et moi j'hésite, jai peur de m'engager
2 avril 2013 12:44
Citation
Ani_a a écrit:
merouane_75

j'me suis baré sa fait 3 mois, mais le mec il es encore ds ma tete, il ose faire c '' aller retour '' un jour il ma appelé a 6h du matin en inconnu en me disant '' c trop dur sans toi '' il pleuré -__-

oué le deuxième c kil veux bien se posé, et moi j'hésite, jai peur de m'engager
Salam c trop dur car il veut te faire la misère tout simplement , mais pourquoi vous donnez pas votre cœur au moins à un homme qui le mérite ? Tu veux le donner à un homme qui te trompe , qui mens , qui te méprise ? Il faut être égoïste c sois lui qui souffre ou c toi , tu as le choix?
A
2 avril 2013 12:50
salam

merci c' claire, jai été bien bete ...
2 avril 2013 12:54
Salam


Il y a de quoi chialer ou devenir dingue quand je lis certain post quoi dire ?

Les filles vous êtes non seulement des dangers pour vous mais pour autrui et surtout de tres mauvais exemple pour vos consœurs bien sur sans faire de généralité
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
A
2 avril 2013 13:12
salam &Sorya93♥♥&

argumente stp .. exprime toi
2 avril 2013 13:39
Citation
Ani_a a écrit:
salam &Sorya93♥♥&

argumente stp .. exprime toi




Salam

Argumenter quoi ?un homme te rend malheureuse bien que tu lui es pardonné mille fois sa n a rien changer et la tu te pose la question "dois je lui pardonner ou pas" à ton avis ?

Tu pose une question idiote j ai l impression que tu n a aucune fierté et puis dire qu’on aime son bourreaueye popping smiley !!! Je répète il y a de quoi se tiré une balleIll

Voilà tu pense que j ai bien argumenté ?si sa mérite d argumenter
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
A
2 avril 2013 14:11
on choisi pas sa vie, ni ses sentiments ...
qd sa tombe dessus bah on as pas l choix
j demandé des avis

merci en tt cas, tu ma reveillé Zen
2 avril 2013 14:43
Citation
Ani_a a écrit:
on choisi pas sa vie, ni ses sentiments ...
qd sa tombe dessus bah on as pas l choix
j demandé des avis

merci en tt cas, tu ma reveillé Zen



Salam


C est là que tu as tord donc en gros tu n es que victime de toi même ? Non tu a ta raison qui dois prend le dessus quand tes sentiment t embrouille et rien que le fait que cet homme t en a fait baver c est là que tu dois redoubler d effort et de faire un travail sur toi c est indispensable
Tu demande des avis sur quel que chose d évident pardonner mille fois sa devient du grand n importe quoi sa preuve néanmoins que derrière ton grand romantisme qui te berne aveuglement une lueur de lucidité qui te pousse à réfléchir et te poser les bonne question mais venir dans le forum pour avoir des avis désoler d avance pour ceux ou celle qui se moqueront de toi c est méchant peut être mais la question que tu pose est tellement invraisemblable
Tu verras dans quel que mois ou année sa te donnera même des aigreurs d estomac d avoir seulement pensé que les choses avec ton ex pouvais s arranger ou lui pardonner
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
2 avril 2013 14:46
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
Ani_a a écrit:
on choisi pas sa vie, ni ses sentiments ...
qd sa tombe dessus bah on as pas l choix
j demandé des avis

merci en tt cas, tu ma reveillé Zen



Salam


C est là que tu as tord donc en gros tu n es que victime de toi même ? Non tu a ta raison qui dois prend le dessus quand tes sentiment t embrouille et rien que le fait que cet homme t en a fait baver c est là que tu dois redoubler d effort et de faire un travail sur toi c est indispensable
Tu demande des avis sur quel que chose d évident pardonner mille fois sa devient du grand n importe quoi sa preuve néanmoins que derrière ton grand romantisme qui te berne aveuglement une lueur de lucidité qui te pousse à réfléchir et te poser les bonne question mais venir dans le forum pour avoir des avis désoler d avance pour ceux ou celle qui se moqueront de toi c est méchant peut être mais la question que tu pose est tellement invraisemblable
Tu verras dans quel que mois ou année sa te donnera même des aigreurs d estomac d avoir seulement pensé que les choses avec ton ex pouvais s arranger ou lui pardonner
Soraya a raison, on a le choix dans la vie , sentiments ou pas , si tu te respectais tu l'aurais zappép
A
2 avril 2013 14:48
je suis resté a reflechir, et jai été trop naive, je me protège pas, pourtant je devrais .... je devrais me protègé des mauvais loups, et aretter detre naive de sortir mes grifs, et kon me respecte !
jai été trop gentil je pense ..... mais pas non plu envie detre trop méchante
2 avril 2013 15:54
Citation
Ani_a a écrit:
je suis resté a reflechir, et jai été trop naive, je me protège pas, pourtant je devrais .... je devrais me protègé des mauvais loups, et aretter detre naive de sortir mes grifs, et kon me respecte !
jai été trop gentil je pense ..... mais pas non plu envie detre trop méchante


Salam


personne ne te demend d etre mechante mais de savoir faire la part des choses de te preserver un tant sois peu !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
A
2 avril 2013 16:02
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
Ani_a a écrit:
je suis resté a reflechir, et jai été trop naive, je me protège pas, pourtant je devrais .... je devrais me protègé des mauvais loups, et aretter detre naive de sortir mes grifs, et kon me respecte !
jai été trop gentil je pense ..... mais pas non plu envie detre trop méchante


Salam


personne ne te demend d etre mechante mais de savoir faire la part des choses de te preserver un tant sois peu !


tu dis : '' de te preserver un tant sois peu ! '' ??? c'est a dire??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook