Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qd je fait le ménage mon mari regarde les danseuses
f
30 mars 2010 13:42
salam;

On viens de demenager dans un nouveau appartement, et voila qu'hier je faisais le menage, y a une music khaliji que je connais dyal chti7 on la met dans la channel tasliya là ou y a les filles grosse et avec des jean elles dancent pour la liberté ptdr , j'ai laissé ce que j'avais dans la main "stel o jefaf hihihi" heureusement que j'ai laissé 3ssa dyal kerata hihi, et j'ai vu la scène choqué je l'ai regardé j'ai rien dis
j'ai tourné les pats vers la cuisine . il m'appelle hbiba hbiba je repond pas et aprés 10 min il m'a pris dans c'est bras je lui ai dis laisse moi ... nanani nanana .. hihihi il s'est excusé il n'as pas refait ça.
Proposez moi des punitions pour ce genre de situation.
30 mars 2010 15:03
demande lui de reproduire la meme danse que les filles sur le clipgrinning smiley

(il a regarder pour apprendre nongrinning smiley)
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
30 mars 2010 15:16
Il fallait lui donner stel w jeffaf pour qu'il fasse le ménage grinning smiley
r
30 mars 2010 15:18
moi je lui aurait dit "lma o chetaba" mdrrrrrrrrrrrrr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
P
30 mars 2010 17:03
je n'ai pas bien compris...il n'a pas le droit de regarder la télé?
f
30 mars 2010 17:30
PLAYAGIRL

il n'as pas le droit de regarder les danceuses de tasliya une chaine qui recrute :d:d:d les filles du totoire regarder cette chaine et vous allez me comprendre.
bonne idée kaoutar84
tres bonne punition Lady_Fdiwa
rajaouia lma sur tv je suis sure qu'il va pleurer

Mon marie est accro a la télé.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook