Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a fait le même constat que moi ? (les gars à propos des filles)
24 mai 2017 21:44
bonsoir,


généralement et d'une manière non absolue pour pas trop généralisé, les filles sont de deux catégories:

soit elle est droite mais pas canon
soit elle est canon mais pas droite


why God whyyyy crying(

je suis la avec les critères mais apparemment il faut faire un choix et il ne sera jamais parfait.

Après pour être franc, moi non plus je ne suis pas parfait (j'ai pas tout). Mais ça concerne d'autres critères (pas cela). Ce n'est qu'un avis, je ne dis pas que mon jugement est la vérité. Je partage uniquement un ressentis. Qu'est ce que vous en penser ?
24 mai 2017 21:46
Salam,

Mais pourquoi vous opposez toujours tout et n'importe quoi? Oups

Bon jme tais, c'est apparemment un post pour hommes..
24 mai 2017 21:47
C'est vrai,je confirme.

Je suis droite comme une règle et je suis un thon saupiquet( ça va c'est pas marque repère ).

On ne peux pas tout avoir c'est la vie sad smiley
M
24 mai 2017 21:49
J'en sais trop rien, j'ai pas assez côtoyer de filles pour me faire une opinion.

Mais parfois une femme qui se sait belle use de son charme (parfois à outrance), à partir de là ouais elle n'est pas "droite"...
O
24 mai 2017 21:50
Meme quand vous trouvez la "droite canon" vous savez pas aller jusqu'au bout, alors S.V.P.
24 mai 2017 21:50
C'est quoi tes critères ?
B
Boa
24 mai 2017 21:50
oit elle est droite mais pas canon
soit elle est canon mais pas droite


Bizarre comme constat ptdr

Citation
Roi de Coeur a écrit:
bonsoir,


généralement et d'une manière non absolue pour pas trop généralisé, les filles sont de deux catégories:

soit elle est droite mais pas canon
soit elle est canon mais pas droite


why God whyyyy crying(

je suis la avec les critères mais apparemment il faut faire un choix et il ne sera jamais parfait.

Après pour être franc, moi non plus je ne suis pas parfait (j'ai pas tout). Mais ça concerne d'autres critères (pas cela). Ce n'est qu'un avis, je ne dis pas que mon jugement est la vérité. Je partage uniquement un ressentis. Qu'est ce que vous en penser ?
l
24 mai 2017 21:51
Et quand on n'est ni droite ni belle ?

Comment fait-on ?
24 mai 2017 21:51
non je n’emploierai pas ce mot méprisant. C'est juste que y a des filles qui ont un effet sur moi et d'autres non. C'est râre que ça soit les 2, j'ai pas du tout le souvenir. Et du coup ça me met en position de stand by, attendre indéfiniment ! ce qui est sur c'est qu'une fille ne peut pas avoir tout les critères, il faut sacrifier des choses. ça doit être la même chose pour les hommes, c'est sur ...
Citation
Partage Positif a écrit:
C'est vrai,je confirme.

Je suis droite comme une règle et je suis un thon saupiquet( ça va c'est pas marque repère ).

On ne peux pas tout avoir c'est la vie sad smiley
B
Boa
24 mai 2017 21:53
Il faut de tout pour faire un monde mais ton constat il veut rien dire .
J'ai connu des femmes avec différentes qualités et différents physiques .
j
24 mai 2017 21:54
Salam
Si j'avais eu un euro à chaque fois que j'ai entendu un mec dire" si j'étais une meuf bonne je serais une vraie slpe j'en profiterai à mort" je serai riche. Véridique.
L
24 mai 2017 21:54
Hmmmm eye rolling smiley vous allez finir seuls si ça continue !!
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
24 mai 2017 21:55
Si une fille a tout les critères je take tout ^^ c'est le graal.
pour être proportionner (juste) on va juger par rapport à moi même, comme ça on ne va pas dire que je demande plus:

éduquée/droite
belle
intelligente/qui a étudié
bonne famille
religieuse
Citation
Amel** a écrit:
C'est quoi tes critères ?
24 mai 2017 21:56
Salam

Je te retourne le même constat ptdr
C'est comme ça c'est pas la bonne
Ou t'est tout simplement pas prêt à te mettre en couple


Citation
Roi de Coeur a écrit:
bonsoir,


généralement et d'une manière non absolue pour pas trop généralisé, les filles sont de deux catégories:

soit elle est droite mais pas canon
soit elle est canon mais pas droite


why God whyyyy crying(

je suis la avec les critères mais apparemment il faut faire un choix et il ne sera jamais parfait.

Après pour être franc, moi non plus je ne suis pas parfait (j'ai pas tout). Mais ça concerne d'autres critères (pas cela). Ce n'est qu'un avis, je ne dis pas que mon jugement est la vérité. Je partage uniquement un ressentis. Qu'est ce que vous en penser ?
24 mai 2017 21:56
qui se ressemble s'assemble ^^
moi ça ne m'interesse pas, après pour la beauté c'est une histoire de gout avant tout. Mais je me rends compte comme même qu'il y a des filles qui fond la différence, je questionne les garçons on a tous les mêmes constats.

Citation
samditpastrop a écrit:
Et quand on n'est ni droite ni belle ?

Comment fait-on ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/17 21:57 par Roi de Coeur.
24 mai 2017 21:58
grâve...
Citation
Lonely. a écrit:
Hmmmm eye rolling smiley vous allez finir seuls si ça continue !!
B
24 mai 2017 22:02
une chose est sûr c'est que t'as pas dû méditer longtemps pour nous sortir ce constat au ras des pâquerettes.

- femme moyennement "jolie" ----> enfant de cœur

- femme au physique "agréable"---> dévergondée

Ce forum ne cesse de m'étonner
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
24 mai 2017 22:04
C'est triste de voir les choses de façon binaire.

C'est pas noir ou blanc, peut être que la fille aura une belle personnalité et aura un petit charme sans forcément être canon...

En apprenant à la connaitre, ce petit charme se transformera peut être en vraie beauté.

Je t'assure que des filles belles et droites, il y'en a plus que tu ne le crois, après la beauté est relative c'est vrai, ça dépends ce que tu entends par canon aussi Heu

T'as un exemple ?
Citation
Roi de Coeur a écrit:
non je n’emploierai pas ce mot méprisant. C'est juste que y a des filles qui ont un effet sur moi et d'autres non. C'est râre que ça soit les 2, j'ai pas du tout le souvenir. Et du coup ça me met en position de stand by, attendre indéfiniment ! ce qui est sur c'est qu'une fille ne peut pas avoir tout les critères, il faut sacrifier des choses. ça doit être la même chose pour les hommes, c'est sur ...
l
24 mai 2017 22:05
Et qui sont ces filles qui font la différence ? comment les reconnait-on?
Citation
Roi de Coeur a écrit:
qui se ressemble s'assemble ^^
moi ça ne m'interesse pas, après pour la beauté c'est une histoire de gout avant tout. Mais je me rends compte comme même qu'il y a des filles qui fond la différence, je questionne les garçons on a tous les mêmes constats.
P
24 mai 2017 22:08
" La réalité dépend du prisme à travers lequel on la regarde "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook