Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça fait de moi une mauvaise épouse ?
6 avril 2020 00:42
Il y a une différence entre dire que l'on trouve un homme beau et dire que l'on aurait du mal à détourner son regard.

Pour moi ça veut clairement dire "si ce mec venait à me parler ça risque de partir en cacahuète".
Citation
Armona78 a écrit:
Il faut être très peu sûr de soi pour en arriver là !
Dire qu'un homme est séduisant, ça ne veut pas dire "chéri, je te quitte, l'autre là, il est trooooop beau !"
On apprécie la beauté, rien de plus.
Moi j'ai un gros faible pour Harrison Ford In loveIn love (même s'il commence à être un peu vieux), je l'adore depuis que j'ai 16 ans (j'en ai 52 ...), mon mari, ça l'amuse beaucoup quand je pars dans mes délires. Il sait très bien que c'est lui que j'aime, que je n'aimerai jamais aucun autre homme.
Nous autres, poulettes, on sait reconnaître la beauté, mais aussi la connerie de certains ...

T'inquiètes pas Fillissa, tu es tout à fait normale et ça se voit que tu aimes ton mari ;-) yawning smiley
C
6 avril 2020 00:43
Non, c'est les gens comme toi qui mettez tout le monde dans le même sac, c'est pas pareil.
Citation
Ghassoul a écrit:
Ce post résume parfaitement l'hypocrisie de ce forum, rien de nouveau en fait.
c
6 avril 2020 00:46
Aleykoum Salam

Non ça ne fait pas de toi une mauvause épouse, trouver une personne belle cest normal marié ou pas, mais il y a des choses qui ne peuvent se dire en compagnie des hommes, surtout de chez nous, comme dans ce forum deja
Et je pense que beaucoup ici n'accepteraient pas d'entendre ça de leurs femmes, ( se retourner) meme ceux qui ont dit le contraire

En te lisant, on sait tres bien, que tu es bonne mere et épouse
A
6 avril 2020 00:49
Non, ça ne veut pas dire ça, c'est ton interprétation, pas la sienne. Et c'est la sienne qui compte, tu n'es pas dans sa tête.

Pétard, vous aimez vraiment vous embrouiller pour rien ici !!
Citation
37,5° a écrit:
Il y a une différence entre dire que l'on trouve un homme beau et dire que l'on aurait du mal à détourner son regard.

Pour moi ça veut clairement dire "si ce mec venait à me parler ça risque de partir en cacahuète".
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
Y
6 avril 2020 00:54
Non mais vous n'avez pas compris les gars, vous n'êtes bons qu'à entretenir bobonne, faire les tâches ménagères aussi tant que vous y êtes pour aider votre épouse bien sûr et si vous veniez à détourner l'oeil sur une fille, vous seriez jugés comme des salauds à qui on devrait crever les yeux contrairement à Madame qui, elle, a ce droit eye rolling smiley
6 avril 2020 00:54
Non ce qui compte c'est comment son mari l'interprèterait.

Je n'ai absolument rien contre cette personne, c'est elle qui a ouvert un poste pour savoir ce que l'on pensait.

D'ailleurs j'ai pris mon cas en exemple.
Citation
Armona78 a écrit:
Non, ça ne veut pas dire ça, c'est ton interprétation, pas la sienne. Et c'est la sienne qui compte, tu n'es pas dans sa tête.

Pétard, vous aimez vraiment vous embrouiller pour rien ici !!
S
6 avril 2020 01:02
Rien d'étonnant vu ton profile tkt pas lol.
Citation
SDreams off a écrit:
Voilà donc tu n'as rien à te reprocher.

Je suis pas marié, mais j'aime regarder ce qui est beau. Homme ou femme. Et je continuerai à regarder après aussi.

Tu es pas un robot, tu es humaine.

J'ai vu le sujet le pseudo qui à fait sa remarque. Venant de cette personne, tu ne devrais pas t'offusquer.
6 avril 2020 01:09
On peut trouver quelqu’un beau c’est humain mais par contre personnellement j’insisterai pas avec un regard dans la rue .
S
6 avril 2020 01:12
Est-ce que tu peux te calmer Ghassoul ?

Tu parles à une mère de famille pas à une hystérique complètement à la ramasse
Un peu de respect quand même !

Elle ne t a pas cité
Rien de grave au final.

Tu dis avoir été critiqué mais Flilissa s est sentie dévalorisée par tes propos.
Vous n êtes pas d accord khlass

Il n y a pas de victimes ici
Ni de concours de cocottes et de dindes.

S il te prends un jour l envie de lire ses posts tu comprendras ce relâchement qui est vital parfois et qui est bon pour la santé mentale de tous.

PS : je ne t agressse pas je venais en paix Zen








Présente tes excuses ! Lol











Citation
Ghassoul a écrit:
Déja tu m'as mal parlée sur l'autre post en me traitant de paysan et en plus tu ouvres un post pour me critiquer en te faisant passer pour la victime.

Franchement c'est un comportement pitoyable.
c
6 avril 2020 01:16
Bon et si son mari n’y trouve rien à redire, vous pouvez passer à autre chose ? C’est le principal concerné non? Et elle même le connaît mieux que vous hein.
Je pense que sa réponse (qui comme elle l’a dit est à prendre au second degré) est assez dosée pour pas heurter sa moitié. Apparemment ça a visiblement heurté d’autres qui ne sont rien pour elle. Cherchez l’erreur.
Allah y idihna.
6 avril 2020 01:24
Salam,

Ce post est intéressant car il montre la différence de perception de la beauté dans l’esprit d’un homme et d’une femme.

Nous sommes très différents.

D’abord sur le sujet en question: inutile d’insister sur une personne qui plaisante. Il faut accepter le second degré lorsque l’on vient sur Yabi, avec toutes les nuances que chacun(e) souhaite ou non apporter. J’utilise parfois des emoji bisou, pour l’image enfantine que l’on peut y voir et pas pour lancer un appel à la débauche, surtout s’il est adressé à une femme.


J’aimerais souligner le fait qu’un homme normalement constitué qui regarde avec insistance une femme belle et sexy dans le monde réel (pas une simple photo non plus) pensera dans 90% des cas à une relation charnelle avec elle. C’est ainsi, et c’est pour cela que la religion traite du regard...
Les femmes figées sur photos ou magazine n’ont pas cet effet aussi puissant que dans la réalité.


Dites moi mesdames si les études racontent n’importe quoi mais il semblerait que la majorité des femmes qui apprécie la beauté d’un homme tout en étant déjà casée, stable et heureuse en ménage, le fera sans arrière pensée sexuelle ni avec une envie quelconque de se projeter d’une manière ou d’une autre.


Donc, lorsqu’un jeune homme lit littéralement un message sorti de son contexte, il se projettera avec son esprit masculin et pensera que le regard n’est pas innocent. C’est ainsi que pense l’écrasante majorité des hommes et il faut en avoir conscience pour comprendre les réponses parfois extrêmes que certains peuvent apporter.

La sœur qui a posté le message s’étonne naturellement d’une telle réaction car elle sait en son âme et conscience que son message était dénué d’arrière pensée.


Bref, j’ai envie de dire qu’il s’agit d’un malentendu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/20 08:24 par Muslim Magnet.
S
6 avril 2020 05:17
Suis je sensé me sentir blessé par ta remarque ?eye rolling smiley


Citation
Ghassoul a écrit:
Rien d'étonnant vu ton profile tkt pas lol.
S
6 avril 2020 10:16
Est-ce tu peux te mêler de tes affaires ?

Merci et au revoir.
Citation
*Mia* a écrit:
Est-ce que tu peux te calmer Ghassoul ?

Tu parles à une mère de famille pas à une hystérique complètement à la ramasse
Un peu de respect quand même !

Elle ne t a pas cité
Rien de grave au final.

Tu dis avoir été critiqué mais Flilissa s est sentie dévalorisée par tes propos.
Vous n êtes pas d accord khlass

Il n y a pas de victimes ici
Ni de concours de cocottes et de dindes.

S il te prends un jour l envie de lire ses posts tu comprendras ce relâchement qui est vital parfois et qui est bon pour la santé mentale de tous.

PS : je ne t agressse pas je venais en paix Zen








Présente tes excuses ! Lol
S
6 avril 2020 10:36
Ne t inquiète pas je te laisse tranquille pauvre chou
J ai dit ce que j avais à dire
Tu es trop orgueilleux et têtu et aucun humour pour le coup..
Citation
Ghassoul a écrit:
Est-ce tu peux te mêler de tes affaires ?

Merci et au revoir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/20 10:41 par *Mia*.
6 avril 2020 10:38
Salam

Pas du tout d'accord parce d'un côté tu caresses les femmes dans le sens du poil mais quand il s'agit des hommes tu nous expliques que dans 90 % des cas ils s'imagine une relation charnelle.

Ça m'a pas l'air très objectif tout ça...
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Salam,

Ce post est intéressant car il montre la différence de perception de la beauté dans l’esprit d’un homme et d’une femme.

Nous sommes très différents.

D’abord sur le sujet en question: inutile d’insister sur une personne qui plaisante. Il faut accepter le second degré lorsque l’on vient sur Yabi, avec toutes les nuances que chacun(e) souhaite ou non apporter. J’utilise parfois des emoji bisou, pour l’image enfantine que l’on peut y voir et pas pour lancer un appel à la débauche, surtout s’il est adressé à une femme.


J’aimerais souligner le fait qu’un homme normalement constitué qui regarde avec insistance une femme belle et sexy dans le monde réel (pas une simple photo non plus) pensera dans 90% des cas à une relation charnelle avec elle. C’est ainsi, et c’est pour cela que la religion traite du regard...
Les femmes figées sur photos ou magazine n’ont pas cet effet aussi puissant que dans la réalité.


Dites moi mesdames si les études racontent n’importe quoi mais il semblerait que la majorité des femmes qui apprécie la beauté d’un homme tout en étant déjà casée, stable et heureuse en ménage, le fera sans arrière pensée sexuelle ni avec une envie quelconque de se projeter d’une manière ou d’une autre.


Donc, lorsqu’un jeune homme lit littéralement un message sorti de son contexte, il se projettera avec son esprit masculin et pensera que le regard n’est pas innocent. C’est ainsi que pense l’écrasante majorité des hommes et il faut en avoir conscience pour comprendre les réponses parfois extrêmes que certains peuvent apporter.

La sœur qui a posté le message s’étonne naturellement d’une telle réaction car elle sait en son âme et conscience que son message était dénué d’arrière pensée.


Bref, j’ai envie de dire qu’il s’agit d’un malentendu.
6 avril 2020 10:48
Oui nous sommes différents encore plus entre une épouse et un mari (comparé à une femme celib versus homme celib).
Mais franchement 90% c'est quoi ce chiffre exagéré. Par contre, pas de baguette magique pour sortir un chiffre pour les epouses: au doigt mouillé 10%?
Au delà des chiffres, il y a effectivement une différence mais peut-être pas aussi marquée et les epouses sont pas si innocentes que ça dans le regard. Tu sais les femmes peuvent également avoir cette attirance et ce désir mais on le minimise car elle l'exprime moins car elle n'ose pas alors qu'un homme l'exprime bcp plus.

Je rappelle encore une fois que je trouve pas qu'une femme est une mauvaise épouse si elle regarde un homme, même avec insistance. C'est la nature humaine. Mais faut pas mettre les hommes et femmes à un extrême opposé. Et si une femme demande à son mari de baisser le regard ou de ne pas liker une page avec une belle femme alors c'est normal qu'un homme demande la même chose à son épouse, par simple exigence de réciprocité.
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Salam,

Ce post est intéressant car il montre la différence de perception de la beauté dans l’esprit d’un homme et d’une femme.

Nous sommes très différents.

D’abord sur le sujet en question: inutile d’insister sur une personne qui plaisante. Il faut accepter le second degré lorsque l’on vient sur Yabi, avec toutes les nuances que chacun(e) souhaite ou non apporter. J’utilise parfois des emoji bisou, pour l’image enfantine que l’on peut y voir et pas pour lancer un appel à la débauche, surtout s’il est adressé à une femme.


J’aimerais souligner le fait qu’un homme normalement constitué qui regarde avec insistance une femme belle et sexy dans le monde réel (pas une simple photo non plus) pensera dans 90% des cas à une relation charnelle avec elle. C’est ainsi, et c’est pour cela que la religion traite du regard...
Les femmes figées sur photos ou magazine n’ont pas cet effet aussi puissant que dans la réalité.


Dites moi mesdames si les études racontent n’importe quoi mais il semblerait que la majorité des femmes qui apprécie la beauté d’un homme tout en étant déjà casée, stable et heureuse en ménage, le fera sans arrière pensée sexuelle ni avec une envie quelconque de se projeter d’une manière ou d’une autre.


Donc, lorsqu’un jeune homme lit littéralement un message sorti de son contexte, il se projettera avec son esprit masculin et pensera que le regard n’est pas innocent. C’est ainsi que pense l’écrasante majorité des hommes et il faut en avoir conscience pour comprendre les réponses parfois extrêmes que certains peuvent apporter.

La sœur qui a posté le message s’étonne naturellement d’une telle réaction car elle sait en son âme et conscience que son message était dénué d’arrière pensée.


Bref, j’ai envie de dire qu’il s’agit d’un malentendu.
J
6 avril 2020 11:01
Au lieu de passer à autre chose, tu essayes de te justifier en vain.

La pudeur passe aussi par le regard et la langue.
6 avril 2020 11:05
Je vais essayer de retrouver les études qui étaient ce que j’avance.
Citation
37,5° a écrit:
Salam

Pas du tout d'accord parce d'un côté tu caresses les femmes dans le sens du poil mais quand il s'agit des hommes tu nous expliques que dans 90 % des cas ils s'imagine une relation charnelle.

Ça m'a pas l'air très objectif tout ça...
L
6 avril 2020 11:14
J’aimerais aussi les voir ces études car mon cerveau a bugé aussi eye popping smiley
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Je vais essayer de retrouver les études qui étaient ce que j’avance.
F
6 avril 2020 11:36
Barak'Allah ou fik ? (je t'aurais bien mis un smiley qui sourit ou fait 1 clin d'œil, mais j'ai peur qu'on m'accuse de te draguer ptdr).

+ sérieusement, tu as raison, certains ont compris ma remarque comme si je regardais avec désir, alors que pas du tout.

Contrairement à certains, le désir ne vient pas chez moi seulement à la vue d'un physique, même si c'est le plus bel homme du monde !

Bref... Comme tu dis, c'était de l'incompréhension.

Citation
Muslim Magnet a écrit:
Salam,

Ce post est intéressant car il montre la différence de perception de la beauté dans l’esprit d’un homme et d’une femme.

Nous sommes très différents.

D’abord sur le sujet en question: inutile d’insister sur une personne qui plaisante. Il faut accepter le second degré lorsque l’on vient sur Yabi, avec toutes les nuances que chacun(e) souhaite ou non apporter. J’utilise parfois des emoji bisou, pour l’image enfantine que l’on peut y voir et pas pour lancer un appel à la débauche, surtout s’il est adressé à une femme.


J’aimerais souligner le fait qu’un homme normalement constitué qui regarde avec insistance une femme belle et sexy dans le monde réel (pas une simple photo non plus) pensera dans 90% des cas à une relation charnelle avec elle. C’est ainsi, et c’est pour cela que la religion traite du regard...
Les femmes figées sur photos ou magazine n’ont pas cet effet aussi puissant que dans la réalité.


Dites moi mesdames si les études racontent n’importe quoi mais il semblerait que la majorité des femmes qui apprécie la beauté d’un homme tout en étant déjà casée, stable et heureuse en ménage, le fera sans arrière pensée sexuelle ni avec une envie quelconque de se projeter d’une manière ou d’une autre.


Donc, lorsqu’un jeune homme lit littéralement un message sorti de son contexte, il se projettera avec son esprit masculin et pensera que le regard n’est pas innocent. C’est ainsi que pense l’écrasante majorité des hommes et il faut en avoir conscience pour comprendre les réponses parfois extrêmes que certains peuvent apporter.

La sœur qui a posté le message s’étonne naturellement d’une telle réaction car elle sait en son âme et conscience que son message était dénué d’arrière pensée.


Bref, j’ai envie de dire qu’il s’agit d’un malentendu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook