Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a fait un Massage Reiki
h
22 mai 2021 11:15
Salam
Quelqu un l'a deja fait ici ?
Quand je vois sur le net c est baser sur des croyances sur une aura d znergie. J ai pas trop compris.
C'est relaxant ?
J
22 mai 2021 12:28
Salam,

J'ai fait un massage Reiki une fois, je ne connaissais pas du tout.

J'avais un gros problème de santé, je sortais de 3 semaines d'hospitalisation et on m'a offert deux séances chez une dame : 1 massage Reiki et 1 massage classique aux huiles essentielles.

Quand elle m'a expliqué en quoi consiste le Reiki, j'ai rien compris, mais je l'ai laissé faire. Elle avait soit disant un don, elle voit où tu as mal...

Elle voit tellement bien qu'une semaine après, j'y retourne pour un massage classique et elle ne m'a pas reconnue...

Le Reiki c'est n'importe quoi je trouve, c'est du vent.

Vaut mieux s'offrir un bon massage détente, relaxant.
A
22 mai 2021 12:41
Wallah pour votre bien arrêter ça de suite
h
22 mai 2021 17:05
Salam merci pour vos messages j ai l impression que c est une croyance en des energies.
Apres je crois que dans le corps y a des points energetiques que l on peut denouer si y a des blocages mais la j ai vu des videos la personne sans toucher elle "sent " l'energie.
Du coup j ai pas trop compris.
J
22 mai 2021 17:44
Moi non plus j'ai rien compris.

Tout ce que je peux te dire, c'est que c'est du vent.

Moi j'ai rien senti du tout, ça ne m'a rien fait du tout.

Je crois pas en tout ça. Si j'avais su avant, je n'y serais pas allée.
Citation
hendiya a écrit:
Salam merci pour vos messages j ai l impression que c est une croyance en des energies.
Apres je crois que dans le corps y a des points energetiques que l on peut denouer si y a des blocages mais la j ai vu des videos la personne sans toucher elle "sent " l'energie.
Du coup j ai pas trop compris.
A
22 mai 2021 18:04
Il utilise les mauvais djinns les démons faire attention et même une personnes qui faisai ça l’a avouer
h
22 mai 2021 18:26
Salam
Merci enormement pour la reponse !
Je me posais la question sur ça qu il y a pas un truc du domaine du monde de l'invisible.
Apres je sais pas si il faut voir des jinns des qu on comprends pas un truc mais je me demande comment sans toucher on peut savoir ce qu'a l'autre.
Est ce que c'est sur que c est vraiment des jinns ?
Est ce que la personne qui vous a parler est musulmane ou est ce que elle sait ce qu elle fait ?

Citation
Anthonitalie a écrit:
Il utilise les mauvais djinns les démons faire attention et même une personnes qui faisai ça l’a avouer
A
22 mai 2021 18:43
[youtu.be]

N’y va plus magnétisme reiki etc c la même
Pareil que les taleb
Ils invoquent autre qu’Allah
Ils vont t éloigner du bien

Sache une chose c est sur tout ce qui est bon sur le moment devient éphémère par la suite et donc mauvais

Ce qui est difficile sur le moment devient une facilité par la suite

En gros prend pas le chemin trop facile.
22 mai 2021 18:47
Salam, c'est une arnaque
Facts doesn't care about your feelings
h
22 mai 2021 19:24
Merci d avoir partagé vos avis smiling smiley
b
22 mai 2021 22:49
L'énergie on en a tous , certains la travaille et sont plus réceptifs selon leur sensibilité. Le reiki c'est une méthode japonaise qui permet de soigner..selon eux la maladie est due à des blocages énergétiques.On peut tous se former au reiki. Personnellement j'ai déjà essayé car en cherchant sur le net ce n'était pas haram pas d'association, le praticien pose ses mains au dessus de ton corps pour rééquiliibrer ton énergie..j'ai eu des réactions émotionnelles..Mais au cours de la science elle a dit des trucs bizzarres..donc dans le doute je déconseille..
h
23 mai 2021 01:01
Merci pour ta reponse j aurais aimer savoir ce que c etait exactement.

Citation
bibidu13 a écrit:
L'énergie on en a tous , certains la travaille et sont plus réceptifs selon leur sensibilité. Le reiki c'est une méthode japonaise qui permet de soigner..selon eux la maladie est due à des blocages énergétiques.On peut tous se former au reiki. Personnellement j'ai déjà essayé car en cherchant sur le net ce n'était pas haram pas d'association, le praticien pose ses mains au dessus de ton corps pour rééquiliibrer ton énergie..j'ai eu des réactions émotionnelles..Mais au cours de la science elle a dit des trucs bizzarres..donc dans le doute je déconseille..
h
23 mai 2021 01:13
Salam wahouuu je suis tombée sur ça dans le net O..O nos craintes etaient bien fondé !!!!!!

[www.google.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook