Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ccm fait mais pas terminer les demarche jusqu au bout
m
19 avril 2012 12:41
salam

voila je me suis marier en 2009 avec un mec du bled et j avais commencer a faire les demarche je vous les dit pas lol vous savez deja dc voila jai fait mon ccm au bout de 2 mois je l ai reçu a la mez dc il me rester plus qu a faire l acte et transcription mais entre temps avec mon ex on c separé dc je n ai pas fait d acte pour le transcrire on avez fait juste la fatiha .

en 2011 jai rencontré kelkun on c fiancé en aout 2011 je suis retourné au bled en decembre pour faire l acte (je ne suis pas passer par le ccm par contre pour ça ) dc je termine jai envoyer tout mes document a nantes pour le faire trancscrire le 18 janvier 2012 il m on repondu je pense 15 jours aprés je sais plus exactement en me disant que mon dossier etait sous cette ref et que il allait le traité le plus tot possible voila j attents toujours pas de news

je nai pas a m inquiter vous pencer par apport a mon precedent dossier ?
vous penser qui en n ont tenu compte ou pas vu que je n ai pas terminer mes demarche jusqu 'au bout .

merci
a
19 avril 2012 12:57
C'est loin le ccm, mais pas très logique de faire un mariage sans ccm la deuxième fois.......la loi est la loi.

Le ccm est enregistré au consula, pas à nantes, il n'y a pas de lien.........
f
19 avril 2012 13:07
Bizarre que tu n'es pas fais de ccm la 2 ème fois ... C une procédure obligatoire à la base .Jcomprend pas trop l'histoire par ce

normalement si je dis pas de bêtises même si avec ton ex tu ne t'ai pas marié avec ben tu aurais dut faire la transcription

puis divorcer .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook