Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que fait un magnétiseur ?
17 juillet 2015 20:02
Salam Alaykom

Savez vous ce que fait exactement un magnétiseur ?
Avez-vous l'occasion d'en rencontrer un ? Car aujourd'hui un ami à mon père est venu à la maison avec un magnétiseur.....Et il était bizarre, donc je me suis demandée qui sont ces genres de personnes et que font elles exactement ?
Z
17 juillet 2015 20:25
Ils magnétisent. Pour éloigner le mauvais Karma qui influe sur ton chakra du cosmos. ptdr
j
18 juillet 2015 00:38
magnétiseur="don"=pacte avec les jinns pour vous epatez====>enfer!!!
R
18 juillet 2015 03:50
Un magnétiseur deplace les énergies il est censé te débarrasser des énergies negatives (les déceler peut prendre plusieurs séances) et rééquilibrer l'organisme et la psyché de la personne c'est un peu l'idée que jm'en fàit lol
D
18 juillet 2015 04:26
Un magnétiseur sert à attirer l'argent des victimes dans sa poche...
C'est l'idée que je m'en fais
18 juillet 2015 08:21
Citation
jevaisyarrivée a écrit:
magnétiseur="don"=pacte avec les jinns pour vous epatez====>enfer!!!
Salam alikoum je savais pas ,tu as une source
L
18 juillet 2015 08:54
Moi il m'a fait partir mes verrues. J'en avais une au poighet de la main et ça a disparue après une séance chez elle.
j
18 juillet 2015 09:19
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum je savais pas ,tu as une source

nôn je n'ai pas de source pour moi des kil d'agit de choses inexplikéés j'accuse les jinnns lol
r
18 juillet 2015 20:16
Citation
SoulefDadi a écrit:
Salam Alaykom

Savez vous ce que fait exactement un magnétiseur ?
Avez-vous l'occasion d'en rencontrer un ? Car aujourd'hui un ami à mon père est venu à la maison avec un magnétiseur.....Et il était bizarre, donc je me suis demandée qui sont ces genres de personnes et que font elles exactement ?

Il magnétise.
p
19 juillet 2015 13:15
Citation
jevaisyarrivée a écrit:
nôn je n'ai pas de source pour moi des kil d'agit de choses inexplikéés j'accuse les jinnns lol

Salem

J'ai entendu un cheikh dire que c t haram car ils bossaient avc les djinns.

Après Dieu seul sait mais je pense qu'il vaut mieux éviter ne sachant pas


Allahou alem
19 juillet 2015 13:27
Slm

C'est le meilleur moyen de se choper des djinns quAllah nous en protége bismillah eladi ya dhoro ma3a smihi chay'ûn fi l'ard wa Howa sami3u l3alim
i
19 juillet 2015 14:18
Bien sur que les magnétiseurs travaillent avec les djinn ! Il suffit de leur poser comme question la provenance de ce "don" il vous répondront par " je ne peux pas vous le dire ".
"Je n'ai que faire du regard des gens. J'étais seul dans le ventre de ma mère, j'en suis sorti seul, je mourrai seul, je rentrerai dans ma tombe seul..."
s
19 juillet 2015 14:40
et l'hypnose c'est pareil ?
Z
19 juillet 2015 15:00
Un magnétiseur est une sorte de guérisseur .. Il capte les endroit de ton corps qui te font mal .. Il calme les anxiété , la nervosité , le mal être en trouvant la source du pbm ds ton corps ... A la suite de sa , tu Px avoir des douleurs a l épaules alors que tu ne soupçonnais pas que t av mal , ou avoir envie fréquemment d aller a la selle ... Sa dire une semaine cette sensation ... Il faut faire plusieurs séances ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook