Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a fait du laser sur du duvet ( joues, menton ) ???
o
20 juillet 2010 15:33
Bonjour,
J'ai un probleme de pilosité au niveau du visage : des poils fins ( duvet ) ! cela me rend la vie insuportable ! !!!
j'ai pensé alors au laser mais j'ai peur que ca entraine une surpilosité !! car il aprait que l'épilation laser active la repousse !!!!
j'ai vraiment besoin d'aide, je m'adresse a celles qui l'ont deja essayé ou bien qqn de leur entourage l'a deja fait , est ce que ca marche, existe-t- il un laser special pour duvet ?? merci d'avance
m
4 septembre 2010 13:43
j'aimerai avoir des information sur se sujet
s
4 septembre 2010 14:53
Salam,

Il me semble que le laser ne fonctionne (ou fonctionne mieux) sur les poils vraiment noirs, je pense pas que ca a bcp d'effet sur des duvets.
Z
5 septembre 2010 01:21
salam ,

alors j'ai fait du laser sur le haut de la lévre et ca ne marche pas sur le duvet, ca marche uniquement sur les poils comme les jambes plutot noirs et dur, solide quoi...
deja sur la lévre supérieur il me reste encore quelques petits poils très fin un peu noirs et le duvet....
donc je te conseille peut etre d'aller consulter quelqu'un mais je ne pense pas que ce soit une très bonne idée.

après j'ai une amie qui fait réguliérement son visage à la cire et qui a au fur et à mesure de très bon résultat ( elle n'avait que du duvet mais qui la géné)

bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook