Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je fait jamais de rêves. Jamais de cauchemar..
10 mars 2021 22:07
Je ne fait jamais de rêves ni de cauchemar, c'est vrai que c'est mauvais signe, si on voit jamais rien.?
C'est normal, pour un adulte ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
10 mars 2021 22:10
C'est juste que tu ne t'en souviens pas
gtx
10 mars 2021 22:10
C'est juste que tu oublies. Ton cerveau est obligatoirement en train de "penser" pendant que tu dors
10 mars 2021 22:13
C'est dommage, alors ?
Citation
gtx a écrit:
C'est juste que tu oublies. Ton cerveau est obligatoirement en train de "penser" pendant que tu dors
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
10 mars 2021 22:13
Dommage ?

Merci ?
Citation
aleema a écrit:
C'est juste que tu ne t'en souviens pas
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
T
10 mars 2021 22:15
Tout le mon rêve, quand tu dors le cerveau se met en mode ralentit mais il reste actif, seulement tu ne t'en souvient plus c'est tout.
C'est bien si tu ne te souviens pas de tes cauchemars.
Je n'ais pas cette chance lol.
10 mars 2021 22:19
Haha, je suis d'accord pour les cauchemars, j'en veux pas, j'en ai assez vu quand Javait les yeux ouverts !

Mais j'aurais aimer faire de beaux rêves. ?
Citation
Temporelle* a écrit:
Tout le mon rêve, quand tu dors le cerveau se met en mode ralentit mais il reste actif, seulement tu ne t'en souvient plus c'est tout.
C'est bien si tu ne te souviens pas de tes cauchemars.
Je n'ais pas cette chance lol.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
gtx
10 mars 2021 22:19
Si tu te réveille dans ta phase de sommeil profond (c'est pas top de faire ça) tu vas te souvenir de ton rêve
10 mars 2021 22:21
Ah, bon go faire sa, je met mon réveille à quel heure ?

3heures du sbah, le réveille sa ira, j'irai prendre l'air en plus de sa.
Citation
gtx a écrit:
Si tu te réveille dans ta phase de sommeil profond (c'est pas top de faire ça) tu vas te souvenir de ton rêve
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
10 mars 2021 22:32
En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille.
10 mars 2021 22:38
C'est même plus un rêve, c'est une série Netflix ton histoire ?


j'espère que tu réussira en prendre la péniche cette nuit. Et t'enfuira Loin de tes huîtres. Je suis avec toi mon Kho ?
Citation
MrSoso a écrit:
En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
10 mars 2021 22:39
Scientifiquement les femmes se rappellent mieux de leurs rêves que les hommes
10 mars 2021 23:04
Frerot, tu sais pas a coté de quoi tu passes,les reves c est Magique.....Moi a l inverse de toi je reve trop, surtout quand j etais plus jeune, il m arrivait souvent de me reveiller le matin avec une sensation étrange en me rappelant de mon reve....Un reve qui revenait souvent c etait fuire mais sans arriver a courir, ou alors je faisais des reves premonitoire, mais pas des premonitions ou j anticipais un malheur,une guerre ou un accident, non des trucs tout bidon ou je voyais une scene et je me disais "tiens,j ai deja vue ca quelque part" pour ensuite me rendre compte que je l avais révé...Un truc etrange aussi, parfois il y'a des personnes tu sais pas comment ils se sont retrouvé dans ton reve, genre le fils du boucher ou une voisine a qui t as jamais parlé....

Les reves c est vraiment quelque chose d irrationnel, ca s explique pas
Citation
Hous's a écrit:
Je ne fait jamais de rêves ni de cauchemar, c'est vrai que c'est mauvais signe, si on voit jamais rien.?
C'est normal, pour un adulte ?
10 mars 2021 23:09
C'est beau quand même

E t bizarre à la fois, sa n'a aucun foutu sens, bordel, ?


Fait de beaux rêves sur ce,

Et hendek à la voisine, si elle sonne pour te demander su sel, n'ouvre pas, tu le sait, très bien... ?
Citation
*Rock* a écrit:
Frerot, tu sais pas a coté de quoi tu passes,les reves c est Magique.....Moi a l inverse de toi je reve trop, surtout quand j etais plus jeune, il m arrivait souvent de me reveiller le matin avec une sensation étrange en me rappelant de mon reve....Un reve qui revenait souvent c etait fuire mais sans arriver a courir, ou alors je faisais des reves premonitoire, mais pas des premonitions ou j anticipais un malheur,une guerre ou un accident, non des trucs tout bidon ou je voyais une scene et je me disais "tiens,j ai deja vue ca quelque part" pour ensuite me rendre compte que je l avais révé...Un truc etrange aussi, parfois il y'a des personnes tu sais pas comment ils se sont retrouvé dans ton reve, genre le fils du boucher ou une voisine a qui t as jamais parlé....

Les reves c est vraiment quelque chose d irrationnel, ca s explique pas
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
10 mars 2021 23:58
Selem aleykoum

Pour la plupart des rêves c’est drôle parfois tellement ça n’a ni queue ni tête...
Et quand ce sont des trucs vraiment géniaux, tu te réveilles et finalement bah non tu rêvais ? tu es toujours dans ton petit quotidien. Go bosser c’est reparti.

Bonne soirée ☺️
11 mars 2021 00:10
Ve Aleykum Selam

Haha, c'est vraie comme le rêve d'huîtres et de péniche citée plus haut ??

Moi le peu que j'avais rêver, je fessait la course en voiture avec une femme que je ne connaissais pas, puit pendant la course, son père était sortit du coffre, ( oui oui en pleine course) en me criant dessus, et me disait d'arrêter de faire la course avec sa fille... ?

Courage pour ton boulot, les réveils ne me manquent pas du tout.

Et fait de beaux rêves du coup ?
Citation
Meriyeeem a écrit:
Selem aleykoum

Pour la plupart des rêves c’est drôle parfois tellement ça n’a ni queue ni tête...
Et quand ce sont des trucs vraiment géniaux, tu te réveilles et finalement bah non tu rêvais ? tu es toujours dans ton petit quotidien. Go bosser c’est reparti.

Bonne soirée ☺️
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Z
11 mars 2021 00:21
Tu est sur ?

Yabiladi c'est un cauchemard éveillé déjà Angel
Citation
Hous's a écrit:
Je ne fait jamais de rêves ni de cauchemar, c'est vrai que c'est mauvais signe, si on voit jamais rien.?
C'est normal, pour un adulte ?
11 mars 2021 00:26
Haha, bien vu ?

J'essaie de pas trop y rester ici !

Si non je vais finir, Frustré, aigrit,... ?

Mais je vous aimes bien quand même, mes Maghrébins ??
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Tu est sur ?

Yabiladi c'est un cauchemard éveillé déjà Angel
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
11 mars 2021 18:42
Ah oui pas mal quand même comme rêve ?
Citation
Hous's a écrit:
Ve Aleykum Selam

Haha, c'est vraie comme le rêve d'huîtres et de péniche citée plus haut ??

Moi le peu que j'avais rêver, je fessait la course en voiture avec une femme que je ne connaissais pas, puit pendant la course, son père était sortit du coffre, ( oui oui en pleine course) en me criant dessus, et me disait d'arrêter de faire la course avec sa fille... ?

Courage pour ton boulot, les réveils ne me manquent pas du tout.

Et fait de beaux rêves du coup ?
s
11 mars 2021 21:41
Intéressant je ne savais pas que ça existait. Mais quand tu dors plus tôt tu ne te souviens pas non plus?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook