Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On ne fait jamais
a
11 septembre 2004 14:17

On ne fait jamais d'erreur sans se tromper .j.prevert

quel erreur avait vous commis ?
r
11 septembre 2004 14:19
ha; hein!!!!

a ton avis quel erreur ai je commis????

rifia1 winking smiley
a
11 septembre 2004 14:30

l'erreur est humaine c'est qui encore qui a dit cela ? smiling smiley
i
ija
11 septembre 2004 14:36
l'erreur que j'ai commise c de tomber amoureuse et laisser passer ttes les chances que j'avais d'être heureuse autrement.
si tu veux être aimé,aime.
a
11 septembre 2004 14:46
pkoi ija tu n'est pas heureuse en amour ?

Sache que la vie n'offre pas de garantie , on apprends tjs en se trompant .
d'ailleur tu me semble etre la bonne personne qu'on aimerait connaitre , tu degage par tes ecris une femme épanouie et plein d'energie .

Moi je t'apprecie bcp est ce n'est pas une erreur ! smiling smiley
voila ton moral est remonté pour le week end , aime la vie a pleine dent ma chere .
i
ija
11 septembre 2004 20:06
merci abdel,si seulement tous les hommes étaient comme toi,plutôt un seul.

oui,je ne suis pas heureuse en amour parce que c pas réciproque,malchance,pr une fois que je suis vraiment amoureuse je tombe sur la mauvaise personne tanpis pr moi.
j'ai décidé de lui donner ttes les chances pr l'avoir à côté de moi,et si c pas le cas,ça sera lmaktab et rabi isahal.
Meeeeeeeeeeeeeeeeerci,je t'apprécie bcp abdell,t'es un vrai ami.
si tu veux être aimé,aime.
R
11 septembre 2004 20:44
Quelle erreur? voyons voir........................

d'avoir fais confiance a certaines personnes qui ne le meritaient pas ...
b
12 septembre 2004 17:09
ija a dit:

l"erreur que j'ai commise c est d etre tbée amourse et de laisser passé tte les chances que j avais d'tre heureuse

j'ai comme l'impression d'un air de déja vécu dans un passé pas si lointain

on se sent moins seul au pluriel
o
12 septembre 2004 18:02
Rizlaine1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Quelle erreur? voyons
> voir........................
>
> d'avoir fais confiance a certaines personnes qui
> ne le meritaient pas ...

... ... ... tout comme moi quoi!!!


t
12 septembre 2004 18:06
salam

l'erreur de ne pas avoir trouvé ma voie plus tôt

salam
i
12 septembre 2004 19:37
ija
je pense pas que tu es malchancée mais c'est un cours ds la vie que tu viens d'aprendre et si rare les gens qui sont pris telles chocs. moi je suis tres sure que tu va sortir de cette crise une fille puisante cappable de se battre.
Dans la vie nous sommes tous des victimes mais l'intelligente ou bien l'intelligent qui est capable sans regardé à l'arriere.
la vie est plus belle personne ne joue avec les memes cartes.

bon courage

issi
a
12 septembre 2004 20:04

Les erreurs nous aident a grandir .
C'est comme monter a un arbre et trouver la descente difficile , il faut a nouveau remonter jusqu'a trouver la quiétude et ne plus avoir peur de descendre .

13 septembre 2004 22:38
jamais
Auteur: abdell (IP enregistrée)
Date: le 12 septembre 2004 à 20h04



Les erreurs nous aident a grandir .
C'est comme monter a un arbre et trouver la descente difficile , il faut a nouveau remonter jusqu'a trouver la quiétude et ne plus avoir peur de descendre .


-----------------------------------------------
je suis 100% ok avec toi abdell.
i
ija
14 septembre 2004 01:27
Merci les amissmiling smiley,je commence à remonter l'arbre( selon abdel)et j'use de ttes mes forces pr ne pas perdre le contrôle et rechuter.
ce qui me réjouit c qu'au fond,je me sens pas perdante,parce que j'ai la conscience tranquille( j'ai fais de mon mieux pr preserver mon amour et ma joie de vivre; et si j'ai pas eu mon promis ,au moins j'aurais essayé.
eeeeeeeeeeeet je garde tjrs la tête haute et le sourire ;sans oublier ma signature:
si tu veux être aimé,aime.
l
14 septembre 2004 02:05
de repondre a ce post

ss rancunes
a
14 septembre 2004 19:03
salam ija ,

maintenant que tu es sur l'arbre , il represente souvent avec ses branchages le savoir .

Dans le monde de l'art il est souvent utilisé pour montrer sa force avec son tronc et ses branchages vers le ciel remercie le createur de les avoirs nourri .
C'est l'arbre qui a le savoir du caché , devant son ombre on peut se reposer et etre proteger .
L'arbre magique est connu par les juifs qui en font pousser partout a Jerusalem , il est le seul protecteur pour eux le jour de la fin du monde , il ne les denoncera point .

Tout mes respects a toi cher soeur , tu trouvera ton bonheur autour d'un arbre ou d'un palmier . Tu y dessinera les coeurs et la date de tes fiancailles inchaAllah et il gardera cela secret pour toi jusqu'a la fin des temps .smiling smiley
i
ija
15 septembre 2004 19:31
MERCI ABDEL
INECHALAH ET TU SERAS LE PREMIER A LE SAVOIR PARCE QUE SINCEREMENT TU LE MERITE.
MERCI DE TES CONSEILS ET DE TON AMITIE.
si tu veux être aimé,aime.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook