Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que fait un homme en boite
M
1 janvier 2015 18:56
Salam a tous et bonne année !
J'aimerai avoir des avis par rapport a une question que je me pose ..
Que pensez vous qu'un homme fait en boîte , en général, qu'il soit en couple ou pas, a part danser et boire pour certain ..
Les avis des hommes aussi et surtout même !
1 janvier 2015 20:00
Citation
Masna a écrit:
Salam a tous et bonne année !
J'aimerai avoir des avis par rapport a une question que je me pose ..
Que pensez vous qu'un homme fait en boîte , en général, qu'il soit en couple ou pas, a part danser et boire pour certain ..
Les avis des hommes aussi et surtout même !

Il y a plusieurs sortes de boîtes.
Boîte de nuit : avec les entraineuses légèrement habillées pour pousser à la consommation assez cher, les filles pouvent être caressées et tripoter sans plus.
Boîtes de nuit avec prostituées : c'est boissons et sexe.
Discothèques : pour draguer et danser.
Dancings : idem Discothèque.

Voilà !, maintenant tu sais à quoi t'y attendre si tu dois y aller dans un endroit de ce genre ! Birthday
S
1 janvier 2015 20:05
Citation
Masna a écrit:
Salam a tous et bonne année !
J'aimerai avoir des avis par rapport a une question que je me pose ..
Que pensez vous qu'un homme fait en boîte , en général, qu'il soit en couple ou pas, a part danser et boire pour certain ..
Les avis des hommes aussi et surtout même !

Salem,

par en couple vous voulez dire un homme qui sort en boite avec son épouse ?
P
1 janvier 2015 20:14
Wa Aleykoum Salaam,

Je n'accepterai JAMAIS cela, si il veut aller en boite il reste à la maison et il s'ambiance solo lol.
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
1 janvier 2015 20:30
Citation
Pak_Dz a écrit:
Wa Aleykoum Salaam,

Je n'accepterai JAMAIS cela, si il veut aller en boite il reste à la maison et il s'ambiance solo lol.

salam
tu as raison tu met la musique et tu danses met le dans l ambiancethumbs up
P
1 janvier 2015 20:33
Citation
nanoutati a écrit:
salam
tu as raison tu met la musique et tu danses met le dans l ambiancethumbs up

Wa Aleykoum salam,

Exactement lol au moins il ne verra que moi In love
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
M
1 janvier 2015 20:45
Salam ! Mon chéri a passé sa soirée avec ses amis très peu fréquentable, en boîte de nuit je lui fais confiance mais du moment qu'il passe les partes d'une boîte ce qu'il fait rarement je crois que depuis qu'on est ensemble il n'y a jamais étais. Bref je lui ai dis que je ne voulais pas mais il a passé la nuit en boîte et il ne m'a pas dit ou !
1 janvier 2015 20:49
Citation
Masna a écrit:
Salam ! Mon chéri a passé sa soirée avec ses amis très peu fréquentable, en boîte de nuit je lui fais confiance mais du moment qu'il passe les partes d'une boîte ce qu'il fait rarement je crois que depuis qu'on est ensemble il n'y a jamais étais. Bref je lui ai dis que je ne voulais pas mais il a passé la nuit en boîte et il ne m'a pas dit ou !


salam
faut aller avec lui la confiane suffit pas tu sais
S
1 janvier 2015 20:50
Citation
Masna a écrit:
Salam ! Mon chéri a passé sa soirée avec ses amis très peu fréquentable, en boîte de nuit je lui fais confiance mais du moment qu'il passe les partes d'une boîte ce qu'il fait rarement je crois que depuis qu'on est ensemble il n'y a jamais étais. Bref je lui ai dis que je ne voulais pas mais il a passé la nuit en boîte et il ne m'a pas dit ou !

Salem,

d'après vous pourquoi un homme seul irait en boite de nuit avec ses potes peu fréquentable ?
1 janvier 2015 20:51
yen a qui ont l'air très bien informés qd meme.....
M
1 janvier 2015 20:56
C'est clair ! Je suis dégouté je lui ai demandé de rester en famille il m'a dit que oui puis est parti ! Je ne voulais pas fêter le nouvel an lui oui , il est donc parti en Espagne ou en boîte en France je ne sais pas du tout je ne veux pas lui parler et je ne sais pas a quoi m'attendre. Je ne vais pas en boite
Mais je suppose qu'il a dansé avec des femmes, bu avec elle et draguer au minimum je sais pas si en boîte il est possible pour un homme d'exclure les filles
S
1 janvier 2015 21:03
Citation
Masna a écrit:
C'est clair ! Je suis dégouté je lui ai demandé de rester en famille il m'a dit que oui puis est parti ! Je ne voulais pas fêter le nouvel an lui oui , il est donc parti en Espagne ou en boîte en France je ne sais pas du tout je ne veux pas lui parler et je ne sais pas a quoi m'attendre. Je ne vais pas en boite
Mais je suppose qu'il a dansé avec des femmes, bu avec elle et draguer au minimum je sais pas si en boîte il est possible pour un homme d'exclure les filles

En Espagne en plus .....ça craint , à la frontière ce ne sont que des boites à prostituées .
1 janvier 2015 21:09
Masna

Pour te rassurer, s'il est sorti avec ses amis, il s'est juste amusé avec l'ambience de la musique avec la boisson, les filles de boîtes ne sont pas fréquentables à long terme.
S
1 janvier 2015 21:17
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Masna

Pour te rassurer, s'il est sorti avec ses amis, il s'est juste amusé avec l'ambience de la musique avec la boisson, les filles de boîtes ne sont pas fréquentables à long terme.
eye popping smiley
c'est rassurant un homme marié (musulman) qui boit en boite entouré de prostituées ?
L
1 janvier 2015 21:20
A mon avis Sadinalhocima et Sarazin ne sont pas des musulmans, mais des gens qui sont là pour enfoncer et allumer les mèches. Allah ihdi ma khla9
M
1 janvier 2015 21:57
Je sais qu'à long terme ce sont pas des filles fréquentable mais je ne tolère même pas le fait qil puisse draguer parler danser avec une fille de boite
M
1 janvier 2015 21:59
Je sais pas ou il était soit l'Espagne , soit Toulouse je sais juste que c'était une boîte et que je déteste ces amis qui ont déjà été a la frontière espagnole dans des bars de femme de joie
S
1 janvier 2015 22:00
Citation
Masna a écrit:
Je sais qu'à long terme ce sont pas des filles fréquentable mais je ne tolère même pas le fait qil puisse draguer parler danser avec une fille de boite

je pense que c'est compréhensible, accepterait-il que vous sortiez en boite lui ?
1 janvier 2015 22:12
Encore un qui se marie et qui veut garder sa vie de célibataire...
Tu dois vite fixer des limites si c la 1ere fois sinon ça va etre tous les samedi Danse
P
1 janvier 2015 22:15
Citation
Pak_Dz a écrit:
Wa Aleykoum Salaam,

Je n'accepterai JAMAIS cela, si il veut aller en boite il reste à la maison et il s'ambiance solo lol.


Wallah je ne dirai pas mieux. Tu veux danser ? Pas de pb on danse dans le salon si tu veux haha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook