Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il fait la gueule car j'ai oublié son anniversaire...
O
30 avril 2009 10:59
salam aleikom

voili voilou je connais qqn depuis peu...vraiment peu (on s'est vu en tout et pour tout 5 fois)

bref mardi c'était son anniversaire et franchement j'ai complement zappé...(il me l'avais dit quelques jours avant, ok 28 avril...mais j'ai oublié)

Et là il fait la gueule car j'ai oublié...

le mec il vient d'avoir 34 ans et pour ma part je trouve kil réagit comme un gamin "t'as oublié mon anniversaire c'est grave! ca veut dire que je ne représente rien pour toi! "

hum hum...c'est lui qui s'emporte vite pour des broutilles ? ou c'est moi qui suit la grosse fautive, la coupable à condamner? perplexe
C
30 avril 2009 11:03
Oups oh lala 34 ans et il fait la tete pour un oubli d anniversaire
envoi lui un bouquet de fleur au boulot pour te faire pardonner lol Danse
O
30 avril 2009 11:15
il s'en remettra crois-moi : c'est un grand garçon grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
O
30 avril 2009 11:20
mdrr grinning smiley

franchement ca me fait doucement sourire j'ai l'impression d'etre retournée à l'époque du collège....
C
30 avril 2009 11:29
grinning smiley oui on dirait ca, bon c'est mimi en même temps
il a envie que tu penses à lui, ca sent la new romance dans' l'air eye rolling smiley
f
30 avril 2009 11:31
Perso, je comprends tout a fait que ca lui deplaise...mais bon, de la a faire la tete...a 34 piges en plus....serieux, moi si on oublie mon anniv a 34ans, je serais bien contente!!!!! hihi...
a
30 avril 2009 11:36
Salam,

lol crystal grinning smiley

Il attendait peut être un cadeau de ta part perplexe
s
30 avril 2009 11:39
salam

il commences déjà à faire sa angry smiley de Censored

grinning smiley

envoi lui un message et dis-lui que c'est la faute à l'opérateur whistling smiley
S
30 avril 2009 11:47
Salam,

C'est juste une personne qui a soif d'attentions...

L'anniversaire, juste un prétexte...

Ce doit être une personne très sensible et câline.

Tu peux y remédier en lui envoyant un message des plus doux!

Bonne journée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
O
30 avril 2009 11:55
Oui je me suis excusée au telephone, je lui ai dit kil devait pas réagir comme ca et kil y a des choses plus importantes...mais bon voilà...

je me dis s'il tire la tronche que pour ca, je me demande ce que ca sera le jour où yaura un vrai probleme...
C
30 avril 2009 11:56
sweetlatifa à raison, bon conseil
et oubli mon idée d envoi de bouquet de fleurs lolll..j imagine la tete des collegues avec le livreur de fleurs à la reception Oups
L
30 avril 2009 17:31
salam,

Oh,homme de 34 ans faire gueule pour oublie anniversaire moi pas comprendre trop...

Bref lol,essaye de rattraper le coup... C'est La Seule solution !
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
M
30 avril 2009 17:39
Citation
Oumayma a écrit:
salam aleikom

voili voilou je connais qqn depuis peu...vraiment peu (on s'est vu en tout et pour tout 5 fois)

bref mardi c'était son anniversaire et franchement j'ai complement zappé...(il me l'avais dit quelques jours avant, ok 28 avril...mais j'ai oublié)

Et là il fait la gueule car j'ai oublié...

le mec il vient d'avoir 34 ans et pour ma part je trouve kil réagit comme un gamin "t'as oublié mon anniversaire c'est grave! ca veut dire que je ne représente rien pour toi! "

hum hum...c'est lui qui s'emporte vite pour des broutilles ? ou c'est moi qui suit la grosse fautive, la coupable à condamner? perplexe

d'habitude je trouve tjs un moyen pour défendre les mecs

mais là, il exagère un peu
l
30 avril 2009 17:54
lol, attitude démesurée !! à la limite si ca avait été une relation de longue durée, ca pourrait se comprendre, mais LA !grinning smiley

il a du être touché dans son égo, et a pris ca pour un manque d'intérêt à son égard, à toi de rectifier le tirsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/09 19:01 par lilaah.
s
30 avril 2009 18:22
ohhhhh vous étonnez pas trop parcequ'il a 34 ans, j'en ai connu un plus agé qui fait pire comme gamineries smiling smiley pr moi l'âge n'est plus une référence de coportement depuis que j'ai croisé cet énergumène.

Pr la posteuse, khallih yetbomba 3ela khatrou, daba yetfech smiling smiley
donne pas trop d'importance, il comprendra que les gamineries marchent pas avec toi
S
30 avril 2009 18:38
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

C'est juste une personne qui a soif d'attentions...

L'anniversaire, juste un prétexte...

Ce doit être une personne très sensible et câline.

Tu peux y remédier en lui envoyant un message des plus doux!

Bonne journée,

Latifa

Salam, tu es toujours aussi plaisante à lireIn love

Bien à toi

Ton homme
s
30 avril 2009 21:42
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

C'est juste une personne qui a soif d'attentions...

L'anniversaire, juste un prétexte...

Ce doit être une personne très sensible et câline.

Tu peux y remédier en lui envoyant un message des plus doux!

Bonne journée,

Latifa

Salam, tu es toujours aussi plaisante à lireIn love

Bien à toi

Ton homme[/[/color]quote]


Salam,

j'ai raté qql chose moi?!
K
30 avril 2009 22:44
Oublier de souhaiter l'aid, OK, mais l'anniversaire, qu'est ce qu'on s'en fiche...ridicule...
S
1 mai 2009 11:13
Citation
siham.94 a écrit:


Salam,

j'ai raté qql chose moi?!

si on te demande, tu dis que tu ne sais pas
R
1 mai 2009 12:05
Salam alaykoum,


Oh lala c'est exageré ce que vous dites pourquoi le traiter tout de suite de gamin.

C'est faux, même si il a 34 ans il a le droit de vouloir un cadeau et une attention de celle qui l'aime.

Sa veut dire que cette homme est un homme sensible tout simplement et qui à besoin d'attention.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook