Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
es que sa fait grossir manger un fruit avant le dodo?
21 août 2016 05:47
ma question est dans le titre eye rolling smiley
S
21 août 2016 05:49
J'ai pris 40 kilos en mangeant une banane avant de dormir si seulement j'avais attendus le matin sad smiley
21 août 2016 05:54
pffffff winking smiley loool non mais serieux il parais que sa fait grossir manger avant de dormir et dans les fruits ya du sucre alors..
Citation
Soutt a écrit:
J'ai pris 40 kilos en mangeant une banane avant de dormir si seulement j'avais attendus le matin sad smiley
6
21 août 2016 06:01
Vous êtes les Champions du monde des statistiques au Québec.
21 août 2016 06:07
hahah c'est vrai? ici au qc ils sont douer que pour les poutines et regarder le hockey

en france ils sont douer pour les bagette francaise et pour leurs belle accent

au maroc,algerie ils sont douer pour les tagine et lislam et l'amicaliter Zen
21 août 2016 06:29
c bon merci j'ai manger le fruit crying(

bonne nuitttt
d
21 août 2016 08:32
non c ton totale calorique qui va déterminer si oui ou non si tu va prendre du poids ..
par ex: si tu jeune et que tu mange tout tes repas avant de dormir il y a très peut de chance pour que tu prenne du poids..
ou contraire tu a manger plus que tes repas habituel ( plus de calories) même ci c on début de journée la te sur de grossir même si sa dépend d'autre facteur...Bye
Citation
maryyam a écrit:
ma question est dans le titre eye rolling smiley
a
21 août 2016 11:26
Tu peux manger une pomme sans risque de prendre du poids.

Si tu la rapes en compote sans rien rajouter, cela t'aidera a mieux digerer et aussi a mieux t'endormir !
21 août 2016 12:48
Salam,
oui et non, comme tu dis cela depends des apports caloriques mais aussi des depenses hors quand tu dors tu consomme moins d'energie que lorsque tu es actif donc si tu mange ton apports quotidien de calories juste le soir tu risque de stocker du gras car tout ne sera pas brulé! C'est pour cela qu'on étale nos repas tt au long de la journée en commençant avec le petit dej plutot calorique, puis un déjeuner moyen puis un dîner light!



Citation
don luffione a écrit:
non c ton totale calorique qui va déterminer si oui ou non si tu va prendre du poids ..
par ex: si tu jeune et que tu mange tout tes repas avant de dormir il y a très peut de chance pour que tu prenne du poids..
ou contraire tu a manger plus que tes repas habituel ( plus de calories) même ci c on début de journée la te sur de grossir même si sa dépend d'autre facteur...Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/16 12:51 par benzitoune.
21 août 2016 13:01
Si tat' un métabolisme rapide non
faut beaucoup manger pour beaucoup pour grossir
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
n
21 août 2016 19:34
Oui ça fait grossir c'est du sucre
Ton corps n'a pas besoin de sucre avant d'aller au lit , il va donc stocker ces calories
s
22 août 2016 14:44
La réponse passe partout : ça dépend
s
22 août 2016 16:54
Salam aleykoum,

Où as tu vu que cela faisait grossir ? L'as tu lu quelque part ?
22 août 2016 17:58
w-salam
oui je l'ai lu quelque part et une ancienne ami de la diététique m'avais dit que quand ont dort ont stock les calories et que d'habitude il faut pas manger avant de dormir pour pas grossir alors comme je suis plus en contact avec elle j'ai voulu avoir des avis sur se sujet
Citation
srnit a écrit:
Salam aleykoum,

Où as tu vu que cela faisait grossir ? L'as tu lu quelque part ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/16 19:55 par maryyam.
22 août 2016 18:00
apres 16-18h tu stock tout donc graisse a moin que tu mange un truc tres leger Angel
27 août 2016 11:16
Lol rien ne fait grossir si tu reste tjs dans une fourchette caloriques correcte, c'est que si tu dépasse que tu grossie.

donc une femme peut manger un plat de lasagne, un camembert, une glace, du thé glacé et des biscottes confiture et ne pas grossir si elle reste ds sa fourchette 2000 kcal.

Et toi tu peux manger une salade, de l'huile d'olive, tartines beurre, viande de dinde, sauce bernaise, fruits, haricots vert, pommes, et grossir si tu es a 2100 kcal.

Car inconsciemment la femme qui va manger des produits " sains" va vouloir manger plus et au final va avoir plus de kcal comparé a l'autre qui va manger un plat de lasagnes et camembert et qui en aura moins.
Citation
maryyam a écrit:
hahah c'est vrai? ici au qc ils sont douer que pour les poutines et regarder le hockey

en france ils sont douer pour les bagette francaise et pour leurs belle accent

au maroc,algerie ils sont douer pour les tagine et lislam et l'amicaliter Zen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook