Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai fait une grosse betize
b
18 septembre 2009 14:48
sa fait 3ans que je sui avec mon copain et que nous il se passe rien que des bizou calin et se qui va avec mais lui a envie de +
et la dernierement il ma demander de passer une nuit avec lui mais sans kil se passe rien pourtant je sui deja partie en vacanse avec lui et sa a été tjs chambre separer
mais la je sais pas jai peur detre avec lui dans une chambre toute la nuit
vous en pensez quoi et eske c deja arive a kelkun ici ??
c
18 septembre 2009 15:32
salam,

la grosse bétise c'est que tu as accepté de passer une nuit avec lui ? c'est ça ?

Heu je crois que j'ai pas toit saisi..
M
18 septembre 2009 15:36
n'accepte pas.......... deja vivre une relation bizou calin c haram, alors passer la nuit avec ses les portes ouvertes a cheitane
Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange! j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!! Je Te demande pardon et me repens à Toi!!
18 septembre 2009 15:44
Zen semta la i hezek lma Zen
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
18 septembre 2009 15:58
Citation
bibich84 a écrit:
sa fait 3ans que je sui avec mon copain et que nous il se passe rien que des bizou calin et se qui va avec mais lui a envie de +
et la dernierement il ma demander de passer une nuit avec lui mais sans kil se passe rien pourtant je sui deja partie en vacanse avec lui et sa a été tjs chambre separer
mais la je sais pas jai peur detre avec lui dans une chambre toute la nuit
vous en pensez quoi et eske c deja arive a kelkun ici ??

Ne part pas ca craint
n
18 septembre 2009 15:58
Citation
bibich84 a écrit:
sa fait 3ans que je sui avec mon copain et que nous il se passe rien que des bizou calin et se qui va avec mais lui a envie de +
et la dernierement il ma demander de passer une nuit avec lui mais sans kil se passe rien pourtant je sui deja partie en vacanse avec lui et sa a été tjs chambre separer
mais la je sais pas jai peur detre avec lui dans une chambre toute la nuit
vous en pensez quoi et eske c deja arive a kelkun ici ??
Surtout n'accepte pas ses avances, déja tu doit le remarquer toute seule, à chaque fois il demande un truc , écoute fais attention à toi, ne passe pas la nuit avec lui il y'as tjrs le cheitane qui sera entre vous.N'accepte pas s'il t'aime qu'il vient demander ta main surtout que ça fait 3 ans que vous étes ensemble.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
l
18 septembre 2009 17:39
salam
n"accepte pas ma cherie parce que un jour tu vas le regretter surtt au cas où matzawajtouch w lah yahfad parce que la flamme d'amour fonde jour aprés jour é 3ans...

s"il t"aime vraiment il va attendre le jour de noce mais s"il a envie de passer une nuit avec alors il doit demander ta main et faire le hallal pour que tu sois toujours avec lui et pas juste une nuit

bn courage
S
18 septembre 2009 17:44
Salamsmiling smiley,

Dis-moi, qu'en penses-tu,toi???





Citation
bibich84 a écrit:
sa fait 3ans que je sui avec mon copain et que nous il se passe rien que des bizou calin et se qui va avec mais lui a envie de +
et la dernierement il ma demander de passer une nuit avec lui mais sans kil se passe rien pourtant je sui deja partie en vacanse avec lui et sa a été tjs chambre separer
mais la je sais pas jai peur detre avec lui dans une chambre toute la nuit
vous en pensez quoi et eske c deja arive a kelkun ici ??
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
18 septembre 2009 18:27
salam

c'est quoi la bêtise pr toi, c'est d'avoir accepter ou refuser
p
18 septembre 2009 18:36
Citation
salma84 a écrit:
salam

c'est quoi la bêtise pr toi, c'est d'avoir accepter ou refuser

salam

selon elle , sa bêtise c'est de savoir qu'elle acceptera quoiqu'il arrive grinning smiley
s
18 septembre 2009 19:10
salam princess

accepter quoi perplexe
p
18 septembre 2009 19:28
Citation
salma84 a écrit:
salam princess

accepter quoi perplexe

Ben de passer la nuit avec lui dans le noir grinning smiley mais sans se toucher sois disant perplexe
s
18 septembre 2009 19:30
salam

ok, elle prends un sac de couchage, ou houwa farich fi lhard, ou ils mettent un traversin entre eux, il faut délimiter les zones à ne pas dépasser grinning smiley
F
18 septembre 2009 19:31
Citation
princess819 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

c'est quoi la bêtise pr toi, c'est d'avoir accepter ou refuser

salam

selon elle , sa bêtise c'est de savoir qu'elle acceptera quoiqu'il arrive grinning smiley


Clap
18 septembre 2009 19:35
Citation
salma84 a écrit:
salam

ok, elle prends un sac de couchage, ou houwa farich fi lhard, ou ils mettent un traversin entre eux, il faut délimiter les zones à ne pas dépasser grinning smiley

mdrr ca va etre la nuit de l'horreur pour lui tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
18 septembre 2009 19:52
Citation
salma84 a écrit:
salam

ok, elle prends un sac de couchage, ou houwa farich fi lhard, ou ils mettent un traversin entre eux, il faut délimiter les zones à ne pas dépasser grinning smiley

il met juste une ceinture de chasteté et c'est bon !

sérieux , c'est une bonne idée

elle accepte sous cette condition Oups
s
18 septembre 2009 20:45
salam

je lui conseillerais de tt mettre sur papier et lui faire signer winking smiley, pr éviter tt malentendus whistling smiley
M
18 septembre 2009 20:54
n accepte passsssssssssssssssssssssssssssssssssss
l
18 septembre 2009 21:00
elle sait tres bien ce qu elle a faire franchement quelle question !
A
18 septembre 2009 22:11
Pourquoi ne pas continuer a faire chambre a part??????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook