Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a fait une grosse bêtise
p
10 juillet 2011 11:49
Salem alykoum a tous !

Ce que je vais vous parler maintenant est tres difficile pour moi !

Je suis avec mon copain depuis 3 et demi il fait de longues etudes et se trouve a 150 km de chez moi !

Au mois d'octobre dernier il y a eu le mariage de sa grande soeur son ancienne voisine faisait partie des invités il ne l'avait pkus vu depuis kil avait 10 ans .
Quand cette fille ma vu avec lui el a questionner plusieurs personnes lui disant bien que j'etais avec lui et que nous allons nous marier inchallah . Elle a reussi a recuperer son tel et pdt ttes la soirees elle lui faisait des avances.
Mon copain se sentait flatter car il se trouve horrible moche (alors que ce n'est pas vrai) et donc il est rentrer dans son jeu
A la fin de la soiree la mere de mon copain lui a demander de deposer cette fille chez elle durant le trajet ils on beaucoup parler et devant chez elle ils se sont embrassés .
Apres sa elle a essayer de rester contacte avec lui,elle lui envoyer des sms mais mon copain ne lui repondais pas a ce moment la il a compris qu'il avait fait une grosse erreur.

Un jour je lui ai poser la question si il m'avait tromper ou autre j'ai eu du mal, a ce kil me le dit juska il y a 1 semaine.
J'etais effondrer je ne pensais pas sa de lui. Il ma bien expliker ke ce n'etai pa premiditer kil a été tenter .
Pour lui c'est la plus groce erreur de sa vie il a meme pleurer lui ki est si fiere je vous jure c'est la premiere fois.

A ce jour je me sens sale humilier je ne sais pas quoi penser alors si il y en a ki est dans mon cas ou d'autre ki peut m'aider a voir mieux merci de m'ecrire !

Comme on dit plusieur de mes collegues l'homme est le sexe faible !
n
10 juillet 2011 13:18
pomme c'est dur ce que t'a vécu avec ton copain sad smileycrying( je sais tu te sens humiliée et sale tu n'a jamais pensé qu'il va agir comme ça un jour en tout cas si tu veux mon avis sérieusement je ne peux jamais rester avec lui s'il me trompe jamais car s'il m'aime vraiment il sera fidèle quoi qu'il en soit
m
10 juillet 2011 13:23
ecoute si c la première fois et quil est sincère dans ses paroles, cad le faite quil regrette, quil sen veuille et que vraiment il a mis toute suite fin a cette histoire!!! ben excuse le!! et passe a autre chose, on fai tous d erreurs des fois, hamdoullah vous etes pas encore marié donc et il est pas parti loin ou du moins dans une relation qui aurai durer d jours et d jours!!!!

tu laime, il taime iwa parles-en une foi pour toute et tournez la page, surtout toi!!!!! et fais en sorte de lui redonner ta confiance inchaallah i koun gheryawning smiley
10 juillet 2011 14:25
Salam,


Ok il a avoué mais seulement sous ta pression donc c'est pas volontaire...
Faut faire gaffe parce qu'il te dit qu'il se trouve " horrible" bah justement c'est ça le b; à chaque fois qu'une nouvelle fille belle à ses yeux lui fera des avances , il tombera dans le panneaux à chaque fois à mon avi...

Heuhhh pleurez ne justifie rien , certainement pas un repenti, c'est juste un mécanisme biologique qui permet de soulager son esprit et faire baissez la tension nuance donc.

Mon conseil ( mêm si je n'y est jamais été confrontégrinning smiley): FAIS LE GALERER, FAIS LE GALERE, FAIS LE GALERER!!!!!


Faut que mr sache et prenne conscience qu'il peut à tout moment te perdre , que tu ne lui est pas acquis.
Si tu pardonnes trop rapidement voilà ce qu'il comprendra comme message: vazy fais toi plais, je serai tjs là à tes côtés...

Ignore-le pdt un moment, après fais style que tu veux juste être ami avec lui pour le moment car tu n'as plus confiance et qu'il faudra du temps pour qu'il la mérite à nouveaux. Et vois comment il réagit: s'il va voir ailleurs c'est que mr s'est senti poussé des ailes et tant mieux pour toi.
p
10 juillet 2011 18:32
merci beaucoup pr ta reponse et ton soutien

Jai reussi a recuperer le num de cette fille il lui a envoyé 1 mail et sms lui disant ke ce ki lui a attirer chez elle c'etait kil avait entendu des echos disant que c'est une chaudasse et ke 1 fois qu'il avait embrassé il avait compris kil avait la plus groce erreur de sa vie.

Ke c'est une fille facile contrairement a moi ki est Halal et ki me salira jamais !

Moi mon copain je l'aime enormement et lui aussi c'etait une betise une erreur ki pouvait arriver a n'importe ki
Pour l'instant j'ai 1 point dans le coeur et sa ne veu pa s'enlever !
10 juillet 2011 19:21
L'amour rend aveugle, on t'as prévenu...whistling smiley


En gros t'es sa hlal mais à côté il veut s'amuser....
Et toi tu as accpetés une 1ère fois donc il recommencera.

Bon courageBye ( et aimer ne justifie pas se faire marcher sur les pieds, moi je pense pas que si tu en aurais fais autant il aurait été aussi clément que toi).
p
10 juillet 2011 19:24
Citation
pomme123 a écrit:
merci beaucoup pr ta reponse et ton soutien

Jai reussi a recuperer le num de cette fille il lui a envoyé 1 mail et sms lui disant ke ce ki lui a attirer chez elle c'etait kil avait entendu des echos disant que c'est une chaudasse et ke 1 fois qu'il avait embrassé il avait compris kil avait la plus groce erreur de sa vie.

Ke c'est une fille facile contrairement a moi ki est Halal et ki me salira jamais !


Moi mon copain je l'aime enormement et lui aussi c'etait une betise une erreur ki pouvait arriver a n'importe ki
Pour l'instant j'ai 1 point dans le coeur et sa ne veu pa s'enlever !

MDR !!! maintenant toutes les filles qui ont embrassé sont faciles et sont des chaudasses ptdr

c'est normale qu'il aille voir ailleurs , bien fait pour toi.

tu te crois supérieur et te dis halal alors que tu sors avec un mec hors mariage, tu es aussi dans le haram que les autres saches le bien petite, en plus raconter des betises alors que tu ne sais rien de ce qui s'est passé réellement je trouve ca un peu fort pour une '' machallah girl ! ''


une fille qui sort avec un mec depuis 3 ans presque 4 et se dit dans le hallal


ton post me fait juste ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/07/11 19:28 par princessesliema.
z
10 juillet 2011 19:30
t'es pas gentille là princesselima elle cherche juste à défendre son couple comme elle peux
10 juillet 2011 19:31
Ils sont pas futfute les hommes.

S'il l'avoue en plusIll c'est qu'il sait que tu vas lui pardonner.

M'enfin bref. Tous des salauds dans le font.
p
10 juillet 2011 19:33
Citation
crispy91 a écrit:
t'es pas gentille là princesselima elle cherche juste à défendre son couple comme elle peux

j'apprecie pas comment elle met toutes les filles qui ont embrassé dans le sac des filles chaudasses et pas hallal

et le fait qu'elle se mette sur un piedestal en disant moi je suis une fille hallal

en plus defendre son couple ok, mais pas en envoyant des betises a la fille, en la traitant de fille facile

elle a la rage d'elle ok, mais son mec est pire car lui est en couple pas la fille

elle devrait s'en prendre a son gars pas a la fille
b
10 juillet 2011 19:44
salam alaykoum !!! je suis nouvelle ici et je voulé intervenire car ca ma bcoup touché. je suis marrié et ai été dans la meme situation ke toi. moi ce ke je te consseilleré c de pardoné mé avant tt d'en parler durement avec lui car je ne voi pas pourkoi on ne pardonneré pas alors ke allah swt pardone. SOMME NOUS MEILLEURE KE LUI!!! AOUDOU BILLAHI MINA ELCHITANE ARAJIME machaallah.
F
10 juillet 2011 19:45
la confiance ne se donne pas Heu

elle se mérite Angel

on pardonne mais on a toujours un léger doute et la méfiance fait surface peut a peut

si tu pardonne assume sans regret ...Welcome

l amour ne suffit pas pour faire un couple ils y a beaucoup d'autre ingrédients et la confiance en fait parti Chef

Zen
r
10 juillet 2011 19:52
Salam,

je voudrais savoir qu'est ce tu penses de son geste?
p
10 juillet 2011 20:28
Pour brchamhaam

merci bcp pr ton message et maintenant avec ton marie sa va mieux ? tu lui refais confiance ?
P
10 juillet 2011 20:32
Citation
cacahuette a écrit:
Ils sont pas futfute les hommes.

S'il l'avoue en plusIll c'est qu'il sait que tu vas lui pardonner.

M'enfin bref. Tous des salauds dans le font.

kawkawa c'est quoi ce pessimisme


mais si y'en a des mecs biens....................................................................................smoking smiley


yawning smiley
l
10 juillet 2011 23:57
il faut qu'il se repente sincerement car c'est hram ce qu'il a fait !
M
11 juillet 2011 01:23
Ah pomme123 sa me fait penser a moi tous ca jai vécu la même mais en beaucoup moins pire car mon mec lui flirté parler a d'autre fille genre copin copine sans contacte physique mais j'me suis sentis trahit jusqu'a le mec il allais manger avec certaine dehors , passer du temps avec elle && moi j'suis quoi ? walou il me proposer que dalle ... il tchatcher sur facebook , me cacher tous sa et faisait le mec droit " zerma" quand j'ai appris tous ça j'ai tellement souffère ce qui m'a fait le plus mal c'est que moi j'étais tellement droite pour lui ... tellement sincère ... && tous ..
Avec le temps il a vu que c'étais pas bien ce qu'il a fait ... Que moi si j'aurais fait la même il aurais pété un cable bref ,
il a galéréééé , galérééé de malade avec moi ... javais plus du tous confiance en lui walouuuu khlasss.. c'est l'amour qui m'a fait rester avec lui , je l'inspectais && tous , il me disais qu'il allais faire des efforts qu'il regrettais mais même malgrès c'est parole j'en croyais pas un mot et je m'attendais a ce qu'il continue c'est zigzag ... aujourd’hui je regrette pas du tous d’être rester avec lui In love
Il a complètement changer ... Il a vu a quel point j'étais sincère , droite et respectueuse vis à vis lui ... On s'est encore plus rapprocher et il parle a aucune fille walouuuu riien nada ! smiling smiley il c'est métamorphoser ... Il me dis tous , dés qu'une fille lui parle il me dis , et il s'éloigne le plus d'elle ... quand il sort il me dis && ou il va + il me demande à quel heure il dois rentré , il adore quand je lui donne des horaires lol pour un mec la c'est rare tongue sticking out smiley et le pire c'est qu'il les respecte lol et pendent + d'un mois il s'excuser tous les jours , même plusieurs fois par jours il a tellement regretter et jusqu'a aujourd'hui il s'en veux encore ... && même dés fois il s'excuse encore ! :O On partage + de choses on est tellement proche , dans notre petit monde lol In love enfin pour tous dire tous se passe a merveille beaucoup de mois sont passer et la je sais qu'il est parfait In love Il a changer a fait tellement pour moi et un conseille ton fiancer fait le bien galéré pour qu'il se rende compte inchallah qu'il change et deviens droit comme le mien . Bon courage garde la tete haute et pardonne lui grace a ses actes par que comme sa .
a
11 juillet 2011 01:27
Les hommes faudrait s'en débarasser smoking smiley
11 juillet 2011 14:24
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
crispy91 a écrit:
t'es pas gentille là princesselima elle cherche juste à défendre son couple comme elle peux

j'apprecie pas comment elle met toutes les filles qui ont embrassé dans le sac des filles chaudasses et pas hallal

et le fait qu'elle se mette sur un piedestal en disant moi je suis une fille hallal

en plus defendre son couple ok, mais pas en envoyant des betises a la fille, en la traitant de fille facile

elle a la rage d'elle ok, mais son mec est pire car lui est en couple pas la fille

elle devrait s'en prendre a son gars pas a la fille


C'est son mec qui a dit ca à la fille, pas elle!!!

c'est son mec qui a dit que c'est son Hallal...

ca veut rien dire je suis d'accord on es pas de la viande

mais chez les mecs une fille Hallal c'est une fille vierge voila tout..... c'est une expression..
11 juillet 2011 14:28
pour la posteuse , j'imagine ta déception...

Le truc qui m'embête, c'est qu'il a suffit qu'une fille lui envoi deux trois messages une soirée pour qu'il tombe dans le panneau et l'embrasse....le soir même...

Je trouve ca un peu léger...


Après l'erreur est humaine.. personne est parfait, alors si tu veux lui pardonner, fait la galérer de chez galérer.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook