Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me fait graaave craquer mais son age???
I
31 août 2012 01:20
Salammmmm

voilà pour faire vite, je suis étudiante et c ma derniere année en france inchallah
pendant cet été chez moi au maroc, j'ai rencontré deux mecs qui soient disant envisagent du sérieux avec moi mais je ne sais pas lequel choisir, le premier? le deuxieme? ou aucun des deux??

voila le premier:

32ans, cadre bancaire, beau, situation financiere moyenne, envisage du sérieux avec moi et veut qu'on reste en relation et que je rentre aprés mes études pour qu'il m'épouse...

le deuxiéme:

42ans quand meme, physique banal, trés riche, trés attentionné aux petits soins, me traite comme une princesse, pret à se marier de suite et à veiller sur moi pour l'année qui me reste en france, il me propose une vie de reve quoi

alors pour les sentiments, avec le premier c plus de la passion et le deuxiéme c'est le sentiment de la sécurité..
l'amour n'est pas vraiment trés présent, je me demande si je dois donner une chance à l'un des deux, ou que je rentre en France, le coeur vidé des deux et vivre mon année normal peut etre que je rencontrerai ma vrai perle pour laquel je me poserai mm pas de questions...

mais j'ai peur de pas trouver quelqu'un aussi bien que ces deux là

alors a vos claviers mesdames et messieurs, vos avis svp

ps j'ai bientot 23ans
a
31 août 2012 01:25
Citation
airvital a écrit:
Salammmmm

voilà pour faire vite, je suis étudiante et c ma derniere année en france inchallah
pendant cet été chez moi au maroc, j'ai rencontré deux mecs qui soient disant envisagent du sérieux avec moi mais je ne sais pas lequel choisir, le premier? le deuxieme? ou aucun des deux??

voila le premier:

32ans, cadre bancaire, beau, situation financiere moyenne, envisage du sérieux avec moi et veut qu'on reste en relation et que je rentre aprés mes études pour qu'il m'épouse...

le deuxiéme:

42ans quand meme, physique banal, trés riche, trés attentionné aux petits soins, me traite comme une princesse, pret à se marier de suite et à veiller sur moi pour l'année qui me reste en france, il me propose une vie de reve quoi

alors pour les sentiments, avec le premier c plus de la passion et le deuxiéme c'est le sentiment de la sécurité..
l'amour n'est pas vraiment trés présent, je me demande si je dois donner une chance à l'un des deux, ou que je rentre en France, le coeur vidé des deux et vivre mon année normal peut etre que je rencontrerai ma vrai perle pour laquel je me poserai mm pas de questions...

mais j'ai peur de pas trouver quelqu'un aussi bien que ces deux là

alors a vos claviers mesdames et messieurs, vos avis svp

ps j'ai bientot 23ans
ni l'un ni l'autre ta pa leur ageptdr
D
31 août 2012 01:25
franchement qu'est ce que tu va faire avec un homme qui pourrait etre ton pere ! 20 ans de différence c'est trop.

tous ca parce qu'il est riche ? L'argent le jour il en aura plus tu te retrouvera avec un vieillard alors que t'auras 40ans ! Sérieux réfléchis bien y a pas que ca dans la vie, recherche la gentillesse, le respect, pas le matériel, c'est pas une sécurité dutout mais alors pas dutout, Dieu il donne a qui il veut et reprend quand il veut .

Je préfere un pauvre gentil qu'un vieux riche.

apres celui de 32 ans voila quoi il n'a pas ton age non plus mais a choisir je préfere celui la
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
r
31 août 2012 01:26
ce qui ressort de ton post c'est que tu as l'air d’être une fille assez matérialiste, mon conseil, épouse un rockeur!
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
I
31 août 2012 01:28
Citation
Dihya06 a écrit:
franchement qu'est ce que tu va faire avec un homme qui pourrait etre ton pere ! 20 ans de différence c'est trop.

tous ca parce qu'il est riche ? L'argent le jour il en aura plus tu te retrouvera avec un vieillard alors que t'auras 40ans ! Sérieux réfléchis bien y a pas que ca dans la vie, recherche la gentillesse, le respect, pas le matériel, c'est pas une sécurité dutout mais alors pas dutout, Dieu il donne a qui il veut et reprend quand il veut .

Je préfere un pauvre gentil qu'un vieux riche.

apres celui de 32 ans voila quoi il n'a pas ton age non plus mais a choisir je préfere celui la


merci Dihya pr ta réponse,
pour le deuxiéme l'age ne me dérange pas du tout, c dans la moyenne vu que je me suis fixée comme écart 15ans, il rentre bien lui, par contre le premier oui c kan mm abusé... enfin bon
a
31 août 2012 01:28
tu peut avoir un mec qu' le meme age que toi et riche aussigrinning smiley
I
31 août 2012 01:30
Citation
rifino nino a écrit:
ce qui ressort de ton post c'est que tu as l'air d’être une fille assez matérialiste, mon conseil, épouse un rockeur!

je le suis et je l'assume, je cherche juste à avoir d'autres qualités à coté de cette priorité
I
31 août 2012 01:31
Citation
assia1717 a écrit:
tu peut avoir un mec qu' le meme age que toi et riche aussigrinning smiley[/quote

je préfére un mec plus agé, pas carrément 20ans mais bon un peu quand mm pas de mon age surtout
D
31 août 2012 01:34
Le matériel c'est rien c'est juste un plaisir, c'est accordé trop d'importance a des choses qui se brule se casse ou se déchire en un temps record

Il faut aussi pensé a plus tard, quand tu te marie c'est aussi pour avoir des relations sexuel, tu te vois coucher avec un vieux sérieux ? Meme si c'est ton mari ? Au moins si vous vieillissez ensemble c'est normal mais la nan, tu sera jeune et fraiche et lui aura certainement besoin d'un coup de pouce pour te satisfaire

Tu va faire quoi apres ? Prendre un amant ? Rejeter ta frustration sur d'autres choses matériel ? Divorcer

Ne choisis pas l'argent, ou alors si choisis mais d'un jeune pas d'un vieux
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
31 août 2012 01:36
toute les filles ont nai toutes materialistes ça sert a rien de joué les mitotongue sticking out smiley
D
31 août 2012 01:39
Citation
assia1717 a écrit:
toute les filles ont nai toutes materialistes ça sert a rien de joué les mitotongue sticking out smiley

prends pas ton cas pour une généralité

quand on veut quelque chose de matériel on bouge son derriere, on travail et on se le paye, mais se marier juste pour avoir des Louboutins, non merci.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
31 août 2012 01:43
j'ai toujour aimé les belles choses,ça s'expliquetongue sticking out smiley
d
31 août 2012 01:46
tu entretien des relation avec deux hommes...hum hum..normalement on fais conaissance avec un aprés on stop et ensuite on fais conaissance avec l'autre ainsi de suite..mais toi tu fais conaissance avec deux en même temps..je trouve que c pas trés sain d'agir ainsi..c pas fidéle mais bon..

aprés oui tu m'a lair trés materialiste tu parle de salaire de richesse..mais jamais de religion de comportement;.de vision de vie..tu t'amuse a basculer entre deux hommes..

perso si tu crois que le materiel il va te mettre en securité tu te trompe il suffit qu'il tombe malade et il va tout mettre sa fortune dans sa santé..fini l'argent..il suffit que l'autre sa banque elle fais faillit..qu'il renverse un enfant sur la route et il se retrouve a payer une pension a vie.;et des probleme par millier..sa peut arriver...surtout que yen a qui sont millionaire et il ne sont pas heureux..il finissent par se suicider..ou bien vivent une vie sans insouciance..mais dés que arrive la mort regrette d'etre aussi pauvre en hassanettes...pour l'autre monde..

enfin, ce choix t'incombe entierement..a toi de voir qui te conviens le mieux...
Salam alaykoum Wa Rahmatoulah Wa Barakatou
H
31 août 2012 02:04
C'est le bal de l hypocrisie grinning smiley
D
31 août 2012 02:05
Citation
assia1717 a écrit:
j'ai toujour aimé les belles choses,ça s'expliquetongue sticking out smiley

c'est surtout que t'as pas la valeur de l'argent, tu dois pas savoir ce que c'est de mettre 1800euros dans une paire de chaussure, vu qu'a mon avis ta jamais travaillé de ta vie
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
31 août 2012 02:10
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
j'ai toujour aimé les belles choses,ça s'expliquetongue sticking out smiley

c'est surtout que t'as pas la valeur de l'argent, tu dois pas savoir ce que c'est de mettre 1800euros dans une paire de chaussure, vu qu'a mon avis ta jamais travaillé de ta vie
suis pas faite pr bossé la encore ,mais l'argent de poche que me verse ms parents me suffisent largement pr me
payé la paire de pompe a 1800 eurostongue sticking out smiley et sans compté les kados de mon mec
a
31 août 2012 02:11
Citation
Hamza a écrit:
C'est le bal de l hypocrisie grinning smiley
non le bal de la jalousi
D
31 août 2012 02:15
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
j'ai toujour aimé les belles choses,ça s'expliquetongue sticking out smiley

c'est surtout que t'as pas la valeur de l'argent, tu dois pas savoir ce que c'est de mettre 1800euros dans une paire de chaussure, vu qu'a mon avis ta jamais travaillé de ta vie
suis pas faite pr bossé la encore ,mais l'argent de poche que me verse ms parents me suffisent largement pr me
payé la paire de pompe a 1800 eurostongue sticking out smiley et sans compté les kados de mon mec

Dis hamdoulilah pour tes parents au lieu de croire que c'est gagné comme ca

On dirait une sans foi ni loi qui parle
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
g
31 août 2012 02:25
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
j'ai toujour aimé les belles choses,ça s'expliquetongue sticking out smiley

c'est surtout que t'as pas la valeur de l'argent, tu dois pas savoir ce que c'est de mettre 1800euros dans une paire de chaussure, vu qu'a mon avis ta jamais travaillé de ta vie
suis pas faite pr bossé la encore ,mais l'argent de poche que me verse ms parents me suffisent largement pr me
payé la paire de pompe a 1800 eurostongue sticking out smiley et sans compté les kados de mon mec

Dis hamdoulilah pour tes parents au lieu de croire que c'est gagné comme ca

On dirait une sans foi ni loi qui parle

Je dirais même, on dirait une gamine dans une cours de récréation qui se vante auprès de ses petites copines parce qu'elle est ultra gâtée par ses parents, peut-être même dans le but de les faire râler. Or, je ne connais pas Dihya06, mais elle n'a pas l'air d'être une matérialiste envieuse, alors inutile de se vanter de la sorte ma chère... Nous n'avons pas la même conception de la vie.
Ma conclusion serait que la modestie s'achète pas...
Fin de la digression.
A la posteuse, je suis désolée je n'ai aucun conseil à te donner car tout cela me parait très bancal voire même trop planifié/mathématique, où est l'amour?!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/12 02:28 par spaceoddity.
a
31 août 2012 02:27
Citation
spaceoddity a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
j'ai toujour aimé les belles choses,ça s'expliquetongue sticking out smiley

c'est surtout que t'as pas la valeur de l'argent, tu dois pas savoir ce que c'est de mettre 1800euros dans une paire de chaussure, vu qu'a mon avis ta jamais travaillé de ta vie
suis pas faite pr bossé la encore ,mais l'argent de poche que me verse ms parents me suffisent largement pr me
payé la paire de pompe a 1800 eurostongue sticking out smiley et sans compté les kados de mon mec

Dis hamdoulilah pour tes parents au lieu de croire que c'est gagné comme ca

On dirait une sans foi ni loi qui parle
a moi aussi tu m'connai pas
Je dirais même, on dirait une gamine dans une cours de récréation qui se vante auprès de ses petites copines parce qu'elle est ultra gâtée par ses parents, peut-être même dans le but de les faire râler. Or, je ne connais pas Dihya06, mais elle n'a pas l'air d'être une matérialiste envieuse, alors inutile de se vanter de la sorte ma chère... Nous n'avons pas la même conception de la vie.
Ma conclusion serait que la modestie s'achète pas...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook