Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me fait graaave craquer mais son age???
I
31 août 2012 01:20
Salammmmm

voilà pour faire vite, je suis étudiante et c ma derniere année en france inchallah
pendant cet été chez moi au maroc, j'ai rencontré deux mecs qui soient disant envisagent du sérieux avec moi mais je ne sais pas lequel choisir, le premier? le deuxieme? ou aucun des deux??

voila le premier:

32ans, cadre bancaire, beau, situation financiere moyenne, envisage du sérieux avec moi et veut qu'on reste en relation et que je rentre aprés mes études pour qu'il m'épouse...

le deuxiéme:

42ans quand meme, physique banal, trés riche, trés attentionné aux petits soins, me traite comme une princesse, pret à se marier de suite et à veiller sur moi pour l'année qui me reste en france, il me propose une vie de reve quoi

alors pour les sentiments, avec le premier c plus de la passion et le deuxiéme c'est le sentiment de la sécurité..
l'amour n'est pas vraiment trés présent, je me demande si je dois donner une chance à l'un des deux, ou que je rentre en France, le coeur vidé des deux et vivre mon année normal peut etre que je rencontrerai ma vrai perle pour laquel je me poserai mm pas de questions...

mais j'ai peur de pas trouver quelqu'un aussi bien que ces deux là

alors a vos claviers mesdames et messieurs, vos avis svp

ps j'ai bientot 23ans
a
31 août 2012 01:25
Citation
airvital a écrit:
Salammmmm

voilà pour faire vite, je suis étudiante et c ma derniere année en france inchallah
pendant cet été chez moi au maroc, j'ai rencontré deux mecs qui soient disant envisagent du sérieux avec moi mais je ne sais pas lequel choisir, le premier? le deuxieme? ou aucun des deux??

voila le premier:

32ans, cadre bancaire, beau, situation financiere moyenne, envisage du sérieux avec moi et veut qu'on reste en relation et que je rentre aprés mes études pour qu'il m'épouse...

le deuxiéme: