Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me fait graaave craquer mais son age???
22 octobre 2012 10:36
Au maroc ,
Je pense que ce mode de compréhension du mariage matérialiste qui se pose généralement sur le confort et les bien du prétendant est une éducation faite depuis le plus jeune age chez les filles .
Donc après etre elever sur cette vue du matériel , la fille recherche et espere un homme aisé qui vien la demander en mariage , sans se contenter de savoir si il y aura de l amour ou bien une attirance physique.
Bref je me dis que pour l homme chibani, c est une deuxieme jeunesse qu on lui offre car il mets en avant ses biens.
I
22 octobre 2012 10:43
Citation
New Montpellier a écrit:
Au maroc ,
Je pense que ce mode de compréhension du mariage matérialiste qui se pose généralement sur le confort et les bien du prétendant est une éducation faite depuis le plus jeune age chez les filles .
Donc après etre elever sur cette vue du matériel , la fille recherche et espere un homme aisé qui vien la demander en mariage , sans se contenter de savoir si il y aura de l amour ou bien une attirance physique.
Bref je me dis que pour l homme chibani, c est une deuxieme jeunesse qu on lui offre car il mets en avant ses biens.

Javoue que la mentalite y est pr bcp
Depuis tte petite, jme sens assuree qu aux cotes dun homme aise, le reste est.aussi important mais si ya pas la situation, sa change tout

Mnt, je commence a prendre conscience de sa, il faut pas trop se focaliser sur sa, mais javoue, lenvie de passer ma vie aux cotes dun homme bien et aise, sera tjr la
t
22 octobre 2012 21:09
Citation
IllisNmiden a écrit:
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
salam

Iliss nmden tu as mal choisi ton pseudo (pour les non berberophone sa veux dire bent ness)
tu dis que tes parents ont largement les moyens , bas bsahtek tu dois être le genre de fille gaté
par papa/maman (et merci le peuple marocain!!)à moins que tes parents exercent un métier sans voler le peuple mais bon

Ensuite tu ne parle que de situation financière , la vie c'est pas sa
mais bon j'espère que tu prendras en maturité avec les années


Illisnmiden b lehla yegzih lik dacor?

Jai pas dit que je suis fille gatee, je vis normal!
Pr ce que ta insinue sur mes parents lah ikhalsek

Salam

dans ces cas la arrête de te la raconter!!
c'est toi qui a dis que tes parents avaient largement les moyens de te payer des chaussures a 1800€

bref je vais arrêter de parler avec toi , sa ne sert a rien

salam
22 octobre 2012 21:16
Citation
IllisNmiden a écrit:
Citation
patincouffin a écrit:
chacun trouve un intérêt particulier à se marier avec qqn ici c'est certainement pas l'amour mais le matériel, si elle préfère épouser l'homme de 20 ans son ainé pour son fric c'est son problème, lui aussi doit y trouver son intérêt (jeunesse, beauté pouvoir sur l'autre ect..), laissez les gens se planter bien comme il faut pour qu'ils comprennent une bonne fois pour toute que leur système de pensée est pourri.

mais surtout ne pas venir pleurer après..

heureux mariage !


Ah t comme sa toi? Les gens te demandent conseil et c kom sa que tu agis!!
Heureusement que je compte pas sur tes conseils

j'emets mon avis il te plait c bien il te plait pas m'en tape un peu tu vois

je suis pas là pr te faire plaisir ni pr aller dans ton sens

j'ai le droit de dire que les matérialistes me sortent par les yeux point barre, si toi tu sens que tu seras mieux avec un vieux friqué et bah écoute tant mieux mais moi je te parie tout ce que tu veux que ta façon de voir le monde se retournera contre toi, c tellement superficiel mais tu comprendras avec l'expérience car tu dois être jeune...

je persiste te je te souhaite un heureux avec le jeune ou le vieux


Etttttt tes voeux tu te les gardes plus besoin!
i
22 octobre 2012 21:24
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
Citation
IllisNmiden a écrit:
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
salam

Iliss nmden tu as mal choisi ton pseudo (pour les non berberophone sa veux dire bent ness)
tu dis que tes parents ont largement les moyens , bas bsahtek tu dois être le genre de fille gaté
par papa/maman (et merci le peuple marocain!!)à moins que tes parents exercent un métier sans voler le peuple mais bon

Ensuite tu ne parle que de situation financière , la vie c'est pas sa
mais bon j'espère que tu prendras en maturité avec les années


Illisnmiden b lehla yegzih lik dacor?

Jai pas dit que je suis fille gatee, je vis normal!
Pr ce que ta insinue sur mes parents lah ikhalsek

Salam

dans ces cas la arrête de te la raconter!!
c'est toi qui a dis que tes parents avaient largement les moyens de te payer des chaussures a 1800€

bref je vais arrêter de parler avec toi , sa ne sert a rien

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/12 21:27 par inass-inass.
A
23 juillet 2013 20:23
Citation
nas38 a écrit:
Tu aurai du appeler ton post son compte en banque me fait craquer... A ce compte la, seul un joueur de foot pourrait te satisfaire, postule donc au PSG il recherche en ce moment winking smiley

ptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook