Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui fait la galsa ?
f
25 septembre 2009 10:01
bjr les filles svp je voudrais savoir pr galssa ki le fait ?
est ce c la neggafa y compri tout oula son prix est a part merci de meclairer
m
25 septembre 2009 10:54
c la negafa qui la fait
mais une question tu veux dire quoi par lguelsa exactement c le fauteuil ou son cache?
m
25 septembre 2009 11:11
salut

en principe c negafa mais je pense que si tu parles du fauteuil le prix est à payer à part, mais bon il y a quand mme des traiteurs qui proposent lguelsa dans leur forumule.
f
25 septembre 2009 11:41
coucou mijoti merci davoir repondu
kan la neggafa te done 1 forafait est ce ke la galssa des marié en est inclus ??? ou bien ca c 1+ kil fau payer je suis confusesad smiley
m
25 septembre 2009 12:58
o fait tt depend de ce que tu veux dire par lguelsa

si c tefricha c pour la negafa et c'est compris dans le forfait. si tu parles du fauteuil tu le payes a part à la negaffa car elle le loue pour toi
f
25 septembre 2009 13:14
ah oui tu parl tafricha fok saddari c ca ok je voi sinon com ta di c des fauteuils c a part ok mercuiiiiii
m
25 septembre 2009 14:28
non au fait moi ma negaffa elle me ramene un seul fauteuil deux personnes que je lui payes et 2 tefrichates compris dans le forfait
e
25 septembre 2009 16:29
POur ma part tt est compris dans le forfait de la neggaffa.
m
28 septembre 2009 18:33
Salut Fafa,

opur moi c'est le traiteur qu ia ramené le canapé pour les mariés, et c'est negaffa qui a ramené le drap brodé pour recouvrir, c'était compris dans le forfait de l'un et de l'autre,mais c'est mieux de poser la question directement thumbs up
f
29 septembre 2009 13:35
bjr les filles c bon ona prix la galssa magnifique en cuir et drap blanc royale brodé mais on la payer a part elle né ni inclus avc neggafa ni avc traiteur on la prix a part voila merciii
m
29 septembre 2009 13:43
ana o fait mon traiteur m'a proposé une magnifique guelsa avce son fauteuil mais ma negafa a son propre fauteuil, du coup je l'eleve du forfait traiteur pour diminuer les prix
c
1 octobre 2009 13:28
C'est le traiteur qui s'en occupe. Il ramène le fauteuil, ou les fauteuil que tu choisis, avec la déco qui va avec (bouquet de fleurs, luminaires derrière...)
La neggafa ramène le drap qu'elle met dessus (Na t'inquiète pas, je leur mettrai le drap Cartier, en balnc et doré... la neggaffa de mon frère n'arrêtait pas de me gonfler avec ça, tellement j'insistais sur le détail)
m
1 octobre 2009 13:37
non ma chere c pas tous les traiteurs qui ont les fauteuils et y'a des negaffas qui ont des fauteuils donc tout dépend
c
2 octobre 2009 15:37
Oui, je confirme.
Mais de plus en plus, le traiteur propose les fauteuils pour que ce soit en adéquation avec la déco de la salle...
Tu peux combiner comme tu veux...

Pour le mariage de mes deux frères, c'était tjrs le traiteur qui fournissait les fauteuils.
Et pour le premier, il avait 3 galessates: une quand ils sont arrivés, pour le jus et les hors d'oeuvre, une 2ème officielle pour la plupart de la soiré, et une 3ème plus tradi pour le thé.

Tu confectionne ta fête de mariage.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook