Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca fait froid dans le dos...
C
21 mars 2009 17:56
Salut à tous...J'en ai mis plus d'un hors de lui en parlant du fabuleux couple que je forme avec Mehdi...

J'ai appris la séparation d'une de mes amies aujourd'hui et croyez moi, je fais 20pas en arriére pour ce qui est des illusions que je m'étais faites de mon couple...Si parfait...

Elle était avec lui depuis 4ans, pas encore de demande en mariage mais elle sentait ça venir...
Complices, toujours ensembles, toujours là pour elle, toujours là pour lui...je les voyais comme un couple idéal...

Depuis 1semaine, il fuit ses rdv, ne répond plus à ses SMS, ne rappelle pas quand elle laisse des messages...

Une semaine qu'elle m'appellait en tentant de lui trouver des excuses, une semaine que je tente de lui dire que peut etre qu'elle se trompe en silence...

Elle a appris aujourd'hui que monsieur était avec une autre...Bien trop lache pour le lui dire de vive voix, elle l'a appris par l'un de ses potes...

Elle qui croyait qu'il allait venir la chercher pour rattrapper son absence de la semaine, ouvre tristement les yeux sur une relation de 4ans partie en fumée...

Encore une qui ressort brisée par l'Amour et qui n'aimera peut etre plus jamais...A CAUSE D UN SALOP...
21 mars 2009 18:02
Ce ne serait pas TON histoire par hazard?

Enfin bref, tout ce que je peux dire, c'est qu'un homme n'ai jamais acquis...

A part tourner la page, il n'y a rien de plus à faire...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
p
21 mars 2009 18:02
Salam

Bienvenue dans la réalité smiling smiley

L'être humain est instable , donc pas de confiance totale !
h
21 mars 2009 18:02
je doute de ce que tu nous raconte chere cindrella ...

mais bon,

smiling smiley

chacun sa vie,

ici c'est anonyme, ...
assalam o alykoum
P
21 mars 2009 18:09
On se croirait chez Hélène et les garçons grinning smiley
p
21 mars 2009 18:11
Moi ce dont je doute c'est de son histoire avec son homme parfait et qui plus est est un mahgrébin , chose encore plus irréel ptdr


pour l'histoire de la copine , je pense que c'est possible parce que ça existe , mais c 'est peut etre pour mieux embellir son histoire imaginaire ... grinning smiley
v
21 mars 2009 18:15
Galaxie : la nature humaine est imprévisible....smiling smiley

Réalité : salut Cinderella : comment va Mhido.....ptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
C
21 mars 2009 18:16
Citation
karmaboss a écrit:
Ce ne serait pas TON histoire par hazard?

Enfin bref, tout ce que je peux dire, c'est qu'un homme n'ai jamais acquis...

A part tourner la page, il n'y a rien de plus à faire...


Mdr nan ca va mon histoire se porte bien mais bon, je trouve l'homme assez lache de laisser sa chérie aprés tant d'années...
h
21 mars 2009 18:16
il s'en passe des CHOSES dans ta vie!!! perplexe
.
21 mars 2009 18:36
.......... eh allez c ken l'épisode suivant.....grinning smiley
l
21 mars 2009 19:12
que se soit elle ou pas ca n a rien d extraordinaire cette histoire ca existe faut en faire son deuil c est tout
L
21 mars 2009 20:23
Salam,

Est-ce-qu'il portait des chaussures blanches le type perplexe ?
L
21 mars 2009 20:25
Citation
...muslima89... a écrit:
.......... eh allez c ken l'épisode suivant.....grinning smiley


grinning smiley le WEND prochain winking smiley
L
21 mars 2009 20:26
Citation
hoceimaa a écrit:
il s'en passe des CHOSES dans ta vie!!! perplexe


Une vie trépidante Cool
L
21 mars 2009 20:30
CIND grinning smiley je dirai que la spécialité des hommes est principalement l'égoïsme et la lâcheté winking smiley
C
21 mars 2009 20:32
Citation
Poonkette a écrit:
On se croirait chez Hélène et les garçons grinning smiley

carrément...grinning smiley
☠ chti'sem ☠
j
21 mars 2009 20:34
et?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
C
21 mars 2009 20:36
v
21 mars 2009 20:36
Citation
La vie est belle a écrit:
CIND grinning smiley je dirai que la spécialité des hommes est principalement l'égoïsme et la lâcheté winking smiley

Tu n'as rien laissé au femmes.... les pauvres...ptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
O
21 mars 2009 20:50
Citation
CINDIRELLA a écrit:
Salut à tous...J'en ai mis plus d'un hors de lui en parlant du fabuleux couple que je forme avec Mehdi...
J'ai appris la séparation d'une de mes amies aujourd'hui et croyez moi, je fais 20pas en arriére pour ce qui est des illusions que je m'étais faites de mon couple...Si parfait...
Elle était avec lui depuis 4ans, pas encore de demande en mariage mais elle sentait ça venir...
Complices, toujours ensembles, toujours là pour elle, toujours là pour lui...je les voyais comme un couple idéal...
Depuis 1semaine, il fuit ses rdv, ne répond plus à ses SMS, ne rappelle pas quand elle laisse des messages...
Une semaine qu'elle m'appellait en tentant de lui trouver des excuses, une semaine que je tente de lui dire que peut etre qu'elle se trompe en silence...
Elle a appris aujourd'hui que monsieur était avec une autre...Bien trop lache pour le lui dire de vive voix, elle l'a appris par l'un de ses potes...
Elle qui croyait qu'il allait venir la chercher pour rattrapper son absence de la semaine, ouvre tristement les yeux sur une relation de 4ans partie en fumée...
Encore une qui ressort brisée par l'Amour et qui n'aimera peut etre plus jamais...A CAUSE D UN SALOP...

malheureusement une histoire parmi tant d'autres...........

ils se sont bien amusés, ils ont passé du bon temps, maintenant le jeune homme va penser à se marier...(classique quoi)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook