Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce qui me fait fondre chez un homme
k
18 février 2011 22:01
L'homme de mes reves est un homme INTELLIGENT, cultivé, tolérant , ouvert avec bcp de recul et une ouverture d 'esprit spectaculaire.

Il sait parler et communiquer, il dispose d'une certaine sagesse et il dispose d une aisance oral particulièrement remarquable.

Cet homme je ne l'ai toujours pas rencontré quel dommage j ai deja connu un homme comme ceci malheuresement il n etait pas musulman.

Pour moi c est ce qui doit primer chez un homme , et vous qu'est ce qui vous fait fondre chez un homme?
d
18 février 2011 22:06
exactement celui ke tu viens de d ecrire mais en musulmant
esk il existeNo no
j
18 février 2011 22:10
Bonne nouvelle pour vous les filles , ........vous ne fondrez jamais grinning smiley














ptdr












....ok vous avez pas trouvé ça drôle...===> [ ]
18 février 2011 22:20
Moi le mec qui me ferait fondre serait légèrement macho (mais léger hein!) du genre qui se laisse pas victimiser par sa femme, DROLE (ça c'est primordial!mon mari ça doit être mon pote mdr), intelligent et drôle (ah je l'ai déjà dit?!)

niveau physique, faut qu'il prenne soin de lui un minimum, barbe de 3 jours, mate et plus grand que moi mdrr

si vous le voyez faites moi signe!!:p
18 février 2011 22:21
L'homme qui peut me faire fondre ?

Un homme sentimentale mais que pour tes yeux: Qui va mal quand tu va mal, Qui te suit malgres tes problemes,Un homme qui reste le mec qui fait rire toujours bien toujours dur mais qui quand est avec toi devient un vrai sentimentale. Qui peut pleurer pour toi, Pleurez les hommes quitte a perdre votre virilité ! Un homme qui pleure pour l'amour de sa femme c'est vraiment mignion In love UN HOMME DOUX AVEC SA FEMME !

Un homme sincere: Un homme qui te raconte tout, qui ne te cache rien. Les erreurs qu'ils a fait il te les dira. Qui te confie tout ses problemes, toutes ses envies, Tu es sa confidente, Tu gardera la clé et la serrure des ses plus gros secrets.

L'INIMAGINABLE QUOIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!! SUiVEZZZ CES CONSEILS LES MECS BCP DE FILLES VOUS LE DIRONT !!! (Si vous etes sincerement amoureuxbien sur)
18 février 2011 22:23
Et comme dit Red-Klan un mec qui me fera rire; Mais qui ne fera rire que moi grinning smiley
Et le phisyque aussi c'est sur ca compte: Qu'il prenne soin de lui mais pas trop quand meme, les mecs qui bloquent la salle de bain c'est un peu efeminé mdrr
M
18 février 2011 22:27
un homme cultivé, drôle et à l'écoute grinning smiley
** ............................... **
Q
18 février 2011 22:40
Un homme cultivé, très cultivé avec le franc parler des cités, qui n'a pas peur de dire la vérité.
Un Homme qui ne e laisse pas faire, et qui sache dompter mon extrême lucidité.
Qui sache rire, et me faire relativiser, qui crie pas à la galère au moindre soucis.
Avec de l'assurance et rassurant.
Qui conforme ses actes à ses paroles et se moque de ce que font les autres, pas un homme commère (Beurk)
Qui me vannera, qui vannera mes maladresses, et que je vannerais.
Je veux pas qu'il plie au moindres de mes caprices.
Un Homme qui sera doux avec moi, en intimité.

Complice, et sincère.
Serein, calme et un brin "je m'en foutiste"

Physiquement:
Un brun ténébreux, mal rasé.
Qui ne passe pas six ans dans la salle de bain. Un truc viril c'est à dire beau sans efforts. Pas un plouc, un minet...
Les cheveux ras, le regard noir mais qui me souriera et qui sauras me faire sourire.
De la prestance dans l'attitude et de l'aisance.`

Le genre de mecs discrets, qui agissent dans l'ombre t au top.

Traditionnel, musulman pratiquant, pieux et soucieux de protéger sa femme et sa famille.
juste
"L'unanimité n'est pas un critère de vérité" Kant
M
18 février 2011 22:42
On parle de moi grinning smiley
L
18 février 2011 23:05
Physiquement: un beau brun bien foutu et barbe de 3 jours
Mentalement: qu'il est un cerveau,ce sera deja bien
p
18 février 2011 23:45
Drôle, débrouillard, un brin macho, câlin
x
19 février 2011 02:14
Citation
meknessia85 a écrit:
Bonne nouvelle pour vous les filles , ........vous ne fondrez jamais grinning smiley
















ptdr












....ok vous avez pas trouvé ça drôle...===> [ ]


ptdrptdrptdr ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr Si si ils existent les filles, patientez et Dieu vous mettra votre moitié sur le chemin. smiling smiley
L
19 février 2011 15:14
Salam aleikoum,

Sa sensibilité,ça ça me tue,un homme sensible,j'ai dis homme sensible pas le bonhomme qui pleure comme une madeleine devant un film à l'eau de rose...lol Et aussi qu'il ait de l'humour,parce que j'ai pas envie de passer mon temps à baillergrinning smiley

Et surtout et avant tout un homme qui craint ALLAH,car avec cette phrase on a pas besoin de dire respectueux,fidèle etc
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
S
19 février 2011 15:29
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam aleikoum,

Sa sensibilité,ça ça me tue,un homme sensible,j'ai dis homme sensible pas le bonhomme qui pleure comme une madeleine devant un film à l'eau de rose...lol Et aussi qu'il ait de l'humour,parce que j'ai pas envie de passer mon temps à baillergrinning smiley

Et surtout et avant tout un homme qui craint ALLAH,car avec cette phrase on a pas besoin de dire respectueux,fidèle etc

Conseil pour les hommes !!
Dicton : "Femme qui sourit à moitié conquise" grinning smiley
19 février 2011 15:36
Bravo pour le dicton Samma thumbs up

Mon mari sera mon pote en fait eye rolling smiley
J
19 février 2011 17:33
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
L'homme qui peut me faire fondre ?

Un homme sentimentale mais que pour tes yeux: Qui va mal quand tu va mal, Qui te suit malgres tes problemes,Un homme qui reste le mec qui fait rire toujours bien toujours dur mais qui quand est avec toi devient un vrai sentimentale. Qui peut pleurer pour toi, Pleurez les hommes quitte a perdre votre virilité ! Un homme qui pleure pour l'amour de sa femme c'est vraiment mignion In love UN HOMME DOUX AVEC SA FEMME !

Un homme sincere: Un homme qui te raconte tout, qui ne te cache rien. Les erreurs qu'ils a fait il te les dira. Qui te confie tout ses problemes, toutes ses envies, Tu es sa confidente, Tu gardera la clé et la serrure des ses plus gros secrets.

L'INIMAGINABLE QUOIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!! SUiVEZZZ CES CONSEILS LES MECS BCP DE FILLES VOUS LE DIRONT !!! (Si vous etes sincerement amoureuxbien sur)

Excellente description !
J'adhere completement
L'homme doit etre sentimental, savoir quand tu vas mal, etre présent, sincere ! Tu as tout dis ( pour moi cest l'essentiel )
b
19 février 2011 17:52
le critère de l'intelligence revient sous différente forme dans les description, 6:

dure dure à trouver je suppose.....
19 février 2011 18:22
Jahina c'est aussi ton genre de mec . Un caractere un peu a la Tamer Hosny mais en moins efeminé In love
a
19 février 2011 21:20
Un homme pieux, respectueux, marrant ,sensible, intelligent, cultivé , modeste, généreux , honnête qui ne cache rien enfinn c'est peut être un peu impossible qu'il rassemble tous ces critères mais bon on peut toujours rêver. Et nouveau physique qu'ils ne soit pas forcément très beau juste qui dégage un certains charme, qu'il soit propre et qu'il ne passe pas plus de temps que moi à la salle de bain !
19 février 2011 21:25
Citation
muslima8401 a écrit:
Un homme pieux, respectueux, marrant ,sensible, intelligent, cultivé , modeste, généreux , honnête qui ne cache rien enfinn c'est peut être un peu impossible qu'il rassemble tous ces critères mais bon on peut toujours rêver. Et nouveau physique qu'ils ne soit pas forcément très beau juste qui dégage un certains charme, qu'il soit propre et qu'il ne passe pas plus de temps que moi à la salle de bain !

oui encore heureux et c'est gratuit !!!! grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook