Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me fait des films
M
9 juillet 2022 14:23
Salam

J’ai l’impression les gens ont honte de sortir avec. Moi pourtant je suis une fille qu’on trouve jolie matte brune 1m 60 mince avrc des forme là ou il faut je m’habille bien pas vulgaire je me maquille normalement je ne met pas de faux cil ou extension cheveu mais je prend bcp soin de moi .

J’ai tjr cette pensée en tête qu’on a honte de sortir avec moi

Et à chaque fois j’me di aucune de mes copines veut bouger avec moi en vacance j’ai l’impression les gens m’esquivent ou je sais pas c’est bizar comme si les gens me prenait pr une conne du cou je reste seule je sort seule .
9 juillet 2022 15:50
Il faut mieux être seule que mal accompagnée. Je suis de nature solitaire.
M
9 juillet 2022 16:43
Tu a raison c’est mieux
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Il faut mieux être seule que mal accompagnée. Je suis de nature solitaire.
9 juillet 2022 16:44
Myriam, tu dois être probablement très belle, tes copines en sortent avec toi, le contraste de ta beauté réduira la valeur de tes copines.
Essaye de t’habiller très simple et non maquillée quand tu sors avec elles, tu verras le résultat, juste c’est juste ?
M
9 juillet 2022 17:09
Moi j’me trouve normal et on me dit svt que mon maquillage sa se voit pas alors que je met dû eye liner mascara fard à joue fond de teint bronzante gloss
Citation
JusteCjuste a écrit:
Myriam, tu dois être probablement très belle, tes copines en sortent avec toi, le contraste de ta beauté réduira la valeur de tes copines.
Essaye de t’habiller très simple et non maquillée quand tu sors avec elles, tu verras le résultat, juste c’est juste ?
M
9 juillet 2022 23:01
Si on t'esquive ça n'a sûrement rien avoir avec ton physique... en général c'est une histoire de comportement et de façon d'être....
10 juillet 2022 01:21
qu est ce qui te fait dire ca ?
c est peut etre pas ton physique le probleme mais ton comportement, quelque chose doit surement gêner tes copines
a ta place si on m esquive j esquive aussi
personne n est indispensable a nos vies
il ne faut jamais courir apres les gens
soit ils aiment notre compagnie et c est tant mieux
soit ils nous fuient et tant pis chacun sa route
10 juillet 2022 05:57
Salam

Je suis d'accord avec toi mais si le pb vient de nous et que PERSONNE ne veut traîner avec soi faut bien aussi se remettre en question...et on a tous besoin d'amis ... et accessoirement de 'trainer' lol
Citation
Phenix* a écrit:
qu est ce qui te fait dire ca ?
c est peut etre pas ton physique le probleme mais ton comportement, quelque chose doit surement gêner tes copines
a ta place si on m esquive j esquive aussi
personne n est indispensable a nos vies
il ne faut jamais courir apres les gens
soit ils aiment notre compagnie et c est tant mieux
soit ils nous fuient et tant pis chacun sa route
Nawman pour les intimes
M
10 juillet 2022 14:30
Ben moi je sais que j’me remet en kestion et je sais que c’est pas moi la fautive j’ai une copine si j’lui donne pas de nouvelle el en donne raremen on fait jamai rien ensemble enfin c’est très rare dc pr moi c’est pas une bonne copine et javai l’autre mais elle m’a insulter rabaissée et je l’ai bloker
Citation
LeBanisseur a écrit:
Salam

Je suis d'accord avec toi mais si le pb vient de nous et que PERSONNE ne veut traîner avec soi faut bien aussi se remettre en question...et on a tous besoin d'amis ... et accessoirement de 'trainer' lol
10 juillet 2022 14:36
Le prend pas mal car c pas du tout mon intention ....mais tu n'es peut être pas 'interessante' dans le sens où qd on est en société il faut avoir de la conversation etc etc car une relation est un ECHANGE .... donc à toi de savoir mettre tes atouts en valeur et les échanger avec les autres .... tu vois ce que je veux dire ?

Il faut que les gens soient intéressés par ta présence que tu leur apporte qqch ...a toi d'identifier tes atouts et de les mettre en valeur et trouver qqn à qui ils vont plaire et qui te plaira aussi .... donc pas forcément cette fille la ....et y'a des gens mauvais aussi ... donc à toi de faire le tri derrière...


Mais si t'es 'fade' les gens vont pas te calculer ....tu peux briller par plein de choses... ton intelligence ta culture ta vision du monde ton humour etc etc etc ...mais faut que les gens aient un 'plus' qd t'es là...sinon autant rester seul...

Tu vois ce que je veux dire ?
Citation
Myriam778 a écrit:
Ben moi je sais que j’me remet en kestion et je sais que c’est pas moi la fautive j’ai une copine si j’lui donne pas de nouvelle el en donne raremen on fait jamai rien ensemble enfin c’est très rare dc pr moi c’est pas une bonne copine et javai l’autre mais elle m’a insulter rabaissée et je l’ai bloker
Nawman pour les intimes
M
10 juillet 2022 16:44
Non moi Sava j’ai de la conversation
Citation
LeBanisseur a écrit:
Le prend pas mal car c pas du tout mon intention ....mais tu n'es peut être pas 'interessante' dans le sens où qd on est en société il faut avoir de la conversation etc etc car une relation est un ECHANGE .... donc à toi de savoir mettre tes atouts en valeur et les échanger avec les autres .... tu vois ce que je veux dire ?

Il faut que les gens soient intéressés par ta présence que tu leur apporte qqch ...a toi d'identifier tes atouts et de les mettre en valeur et trouver qqn à qui ils vont plaire et qui te plaira aussi .... donc pas forcément cette fille la ....et y'a des gens mauvais aussi ... donc à toi de faire le tri derrière...


Mais si t'es 'fade' les gens vont pas te calculer ....tu peux briller par plein de choses... ton intelligence ta culture ta vision du monde ton humour etc etc etc ...mais faut que les gens aient un 'plus' qd t'es là...sinon autant rester seul...

Tu vois ce que je veux dire ?
10 juillet 2022 21:26
Alaykoum salam

Oui ca n empeche pas de se remettre en question
Pour moi les amies c est un plus mais pas un besoin
Peut etre parce que j ai ete habituee a etre seule tres souvent donc je peux m en passer et trainer seule par exemple
Je peux manger au restau seule, aller au ciné seule, me promener seule, faire du shopping seule etc

Citation
LeBanisseur a écrit:
Salam

Je suis d'accord avec toi mais si le pb vient de nous et que PERSONNE ne veut traîner avec soi faut bien aussi se remettre en question...et on a tous besoin d'amis ... et accessoirement de 'trainer' lol
10 juillet 2022 21:30
Oui apres ca depend aussi du caractere de chacin mais elle ... elle en souffre clairement ....
Citation
Phenix* a écrit:
Alaykoum salam

Oui ca n empeche pas de se remettre en question
Pour moi les amies c est un plus mais pas un besoin
Peut etre parce que j ai ete habituee a etre seule tres souvent donc je peux m en passer et trainer seule par exemple
Je peux manger au restau seule, aller au ciné seule, me promener seule, faire du shopping seule etc
Nawman pour les intimes
M
12 juillet 2022 15:48
Moi aussi je sort seule
Citation
Phenix* a écrit:
Alaykoum salam

Oui ca n empeche pas de se remettre en question
Pour moi les amies c est un plus mais pas un besoin
Peut etre parce que j ai ete habituee a etre seule tres souvent donc je peux m en passer et trainer seule par exemple
Je peux manger au restau seule, aller au ciné seule, me promener seule, faire du shopping seule etc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook