Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que fait la fille blonde de la photo ?
13 février 2017 16:45
Tout est dans la photo winking smiley

 
. 0
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
13 février 2017 16:48
La blonde â tiré sur la robe de la mariée tout en étant joyeuse
Mdr
13 février 2017 16:51
Pour quelle raison ?
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
La blonde â tiré sur la robe de la mariée tout en étant joyeuse
Mdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Z
13 février 2017 17:00
Elle a l'air très belle en tout cas.
'
13 février 2017 17:07
Je croyai que cetait une fille avec un hijab Oups

Elle essaye de voler Heu
13 février 2017 17:16
C'est en effet hilarant!
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
La blonde â tiré sur la robe de la mariée tout en étant joyeuse
Mdr
13 février 2017 17:26
La femme blonde du milieu de la photo ?

On dirait qu'elle chute avec panache.
Apparemment elle s'est entravée dans le bas de la robe de la mariée, qui n'en semble pas déstabilisée.
P
13 février 2017 17:29
Elle était amoureuse du mec et la elle fait un avc.
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
B
13 février 2017 17:31
Par jalousie grinning smiley

Ou pour voir sa kilote mdr
Citation
Double bonheur a écrit:
Pour quelle raison ?
13 février 2017 17:36
Moi je sais, la blonde essai d'apprendre à voler pour lui voler son homme à la mariée ptdr
13 février 2017 17:42
Mdr je pense qu'elle a trébucher !
I
13 février 2017 17:42
Salam Alikoum

Je pense qu'elle fait du patin a glace dans la photo d'origine
13 février 2017 17:51
ptdr

brainstorming très hilarant merci

Je reformule quelle serai la raison de son geste ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
13 février 2017 18:18
elle se jette pour dénicher elle aussi son crapaud pour le transformer en prince et se marier?

en même temps c'est une blonde...
13 février 2017 18:28
Alors tu nous explique ce qu'il en est de cette drôle de photo ?

C'est quand même rigolo tout ce qu'on arrive à en déduire, ça me rappelle la description du tableau qui avait été demandée une fois lol.
13 février 2017 18:30
J'espère quelqu’un va trouver la raison de son geste.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
13 février 2017 18:32
salam moi je sait ! le marier a dit a la marier "je t'aime" en prononçant le prénom de celle qui saute en l,'air.
Citation
Double bonheur a écrit:
ptdr

brainstorming très hilarant merci

Je reformule quelle serai la raison de son geste ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 février 2017 18:40
Non ptdr

Mais ça me rappelle un film.

Deux familles nobles qui voulaient se lier ont mis la pression sur un jeune homme de se marier, tandis qu'il aimait une autre. Il l'avait déjà dit à cette fille, mais rien ne les arrêtés.

Le jour du mariage, le moment de dire oui, il s'est retourné vers la fille qu'il aimait et lui a déclaré son amour intact, depuis le premier jour et lui remerciait de lui avoir fait confiance pendant tout ce temps. Evidemment le mariage ne s'est plus fait. Et il a pu partir avec l’élue de son coeur.
Citation
aichamicha a écrit:
salam moi je sait ! le marier a dit a la marier "je t'aime" en prononçant le prénom de celle qui saute en l,'air.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
'
13 février 2017 18:43
Mince j'ai voulu tricher en tapant le titre de ton post mais je suis tomber sur ton post directement mdr

Alors reponse?
I
13 février 2017 19:20
en faite la blonde essaye de sortir du cadre de photo

tongue sticking out smiley

Pensant que le photographe n'allait pas la prendre

Elle lève la robe le plus haut possible et elle essaye de sotir du cadre pour faire un effet sur la robe de marié grinning smiley

J'avoue j'ai triché
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook