Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fait la fatha et embrasser un autre homme que jaime
n
23 octobre 2012 00:24
salam,

je suis vraiment pas bien je me sens trés mal je sais plus quoi faire,

je me suis fiancé en mars et fait la fatha avec une personne vivant a distance en algerie et de retour en france 5 mois plus tard je recroise sur ma route la personne qui ma fait toujours craquer mais a cet epoque il etait marier et jai appris kil a divorcer recemment il est venu me parler on c echanger nos numeros de telephne car moi et lui on avait une attirance reciproque mais on na jamais oser se parler. pr finir il est venu me parler recement je lui ai di ke jetai fiancée mais je lui ai pas dit la fatha. bref on se parle au tel et lui di la verité ke jai tjr craker pr lui et ke en ce moment avec mon fiancé sa naller pas trop et ( on se dispute tt le temps car le mariage navance pas sa fait 2 ans ke jattend tjr pas de date fixé) bref on c vu plusieurs mais il ne sait rien passer mais la troisieme il ma embrasser c tt je c plus koi faire je me sens mal et je regrette dun coté car vis a vis de Dieu jai fai la fatha avec lautre. Je regrette pouvez vous me dire si je suis tjr dan le halal avec mon mari alors ke lautre ma embrasser est ce ke la fatha est interrompu si jai embrasser un autre homme. Que dois je faire aidez moi...
A
23 octobre 2012 00:31
Si cet homme est sérieux et qu'il veut t'epouser et non profiter tu annule ton mariage avec l'autre.
Enfin trouve une solution jouer sur 2 tableaux C pas beau !!!
a
23 octobre 2012 02:27
Citation
naimara a écrit:
salam,

je suis vraiment pas bien je me sens trés mal je sais plus quoi faire,

je me suis fiancé en mars et fait la fatha avec une personne vivant a distance en algerie et de retour en france 5 mois plus tard je recroise sur ma route la personne qui ma fait toujours craquer mais a cet epoque il etait marier et jai appris kil a divorcer recemment il est venu me parler on c echanger nos numeros de telephne car moi et lui on avait une attirance reciproque mais on na jamais oser se parler. pr finir il est venu me parler recement je lui ai di ke jetai fiancée mais je lui ai pas dit la fatha. bref on se parle au tel et lui di la verité ke jai tjr craker pr lui et ke en ce moment avec mon fiancé sa naller pas trop et ( on se dispute tt le temps car le mariage navance pas sa fait 2 ans ke jattend tjr pas de date fixé) bref on c vu plusieurs mais il ne sait rien passer mais la troisieme il ma embrasser c tt je c plus koi faire je me sens mal et je regrette dun coté car vis a vis de Dieu jai fai la fatha avec lautre. Je regrette pouvez vous me dire si je suis tjr dan le halal avec mon mari alors ke lautre ma embrasser est ce ke la fatha est interrompu si jai embrasser un autre homme. Que dois je faire aidez moi...

quand tu dit que ta fait la fatha cest que tu as fait l'hlal?? cest sa nan? car quand tu fait le halal tu tue le mouton tu passe devant un imam et tout devan dieu tu ai mariée et non fiancée!! je suis desoler de te dire sa mets cest pas bien se que tu a fait je suis pas la pour te juger mais les fille qui font sa sont des ... tu sais cest pas un jeu le hlal (enfin si cest bien sa que tu as fait!) quand tu decide de le fair cest pour la vie faut que tu soi sur de la personne et que tu oublie les autres car tu a un mari maintenant il f alai pas faire le hlal avec le premier si tu ai pas amoureuse de lui car normalemen un fille amoureuse ne trompe pas la personne quel aime et regrette pour son mari pas pour dieu. dieu est mesericordieux il pardonne tout si il le veut mais faut vraiment se repentir, en regrettan se ke tu a fait a ton mari et en restan avec lui en jurant de ne plus jamais recommencer!
23 octobre 2012 04:55
La question c'est surtout, ton fiancé/ mari tu le veux ou pas!?

C'est ca la vrai question!? tu l'aimes, est ce un mariage d'amour!? tu veux vraiment l'épouser ou c'est juste le choix par défaut!?

C'est juste malsain d'épouser un homme quand un autre nous fais craquer!!!

et méme si ca n'aboutit pas avec celui la, ben tu sais quoi!? ton futur mari n'a pas l'air de te combler, un jour ou l'autre tu cherchera ce vide ailleurs et tu sera frustrée!

l'autre mec apart, focalise toi surtout sur ton couple, si cet homme tu l'aime ou pas, est ce que tu sera préte a l'aimr, le respecter et l'honnorer pour le restant de tes jours a ses cotés!? est ce la bonne personne pour toi!

vous etes pas encore mariès!! profites de cette étape pour reévaluer ta relation avant qui ne soit trop tard!
23 octobre 2012 09:11
Salam,

Une chose que je capte pas quand le mec était marié tu n'as osé rien faire maintenant que toi tu l'es tu oses

Elle est où la logique la dedans? Le respect de l'autre personne?

Franchement on a l'impression que de nos jours on s'engage comme si on joué au billes c'est abusé je trouve ça devient du grand n'importe quoi.

SI avec ton mari rien ne va pourquoi se jetter dans les bras d'un autre? Si tu n'es pas contente tu annules tou et après tu avises mais on ne joue pas sur 2 tableaux en même temps désolé
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
23 octobre 2012 09:14
Salem

pense sérieusement à ta relation avec ton mari, pose toi les bonnes questions, est ce que tu l'aimes ou tu l'as epouser par peur de te retrouver seule

quant à l'autre , serait il pret à demander ta main en cas d'annulation de mariage, est ce qu'il est pas du genre à tout dévoiler de ce qui s'est passé entre vous

Bref tu devrais voir les intentions de cet homme et ensuite reflechir à ta relation
Mais va pas gacher ton mariage pour un homme qui n'est pas serieux et qui ne souhaite pas t'epouser
n
23 octobre 2012 10:25
Merci a toutes pour vos reponses... lautre homme m'aime vraiment il est pret a venir me demander si jannule ma fatha mais moi ceux que je veux savoir vraiment c au niveau de ma fatha est ce que elle s'est annuler devant Dieu si j'ai embrasser.un autre..suis toujours dans le halal avec mon mari si jai embrasser un autre...merci pour vos reponse je vous en serais reconnaissante :sad smiley(((((((((((((((((((
n
23 octobre 2012 10:48
salam

maintenant tu dois reflechir a lequel tu veux.
peut etre tu n'es pas love de ton fiancé , sinon tu n'aurais pas embrassé un autre. d'ailleurs tu l'a bien cherché je trouve , tu lui a avoué que tu avais craqué pour lui.
normal qu'il t'embrasse.
ton fiancé c'est une roue de secours , et ca fait pas mal de temps que tu craquais pour l'autre mais il etait deja pris.
maintenant il est libre.

Je regrette pouvez vous me dire si je suis tjr dan le halal avec mon mari alors ke lautre ma embrasser est ce ke la fatha est interrompu si jai embrasser un autre homme. Que dois je faire aidez moi...

tout depend , si t'a mis la langue quand tu l'as embrassé, t'es plus dans le halal avec ton mari .
e
23 octobre 2012 11:03
la fatha c'est la fatha meme si il n'y a pas eu relation intime .le mariage c'est une fete religieuse qui réunit les deux familles, y en a certains qui font au meme moment la fatha et le mariage .
bref en quelque sorte c'est comme si tu avais trompé ton marie alors prend une vrai decision et engage toi vraiment .et fait toi pardonner par ALLAH meme si tu retourne pas chez lz premier (mari) que DIEU t'aide inchallah
l
23 octobre 2012 11:29
Citation
nora80 a écrit:
salam

maintenant tu dois reflechir a lequel tu veux.
peut etre tu n'es pas love de ton fiancé , sinon tu n'aurais pas embrassé un autre. d'ailleurs tu l'a bien cherché je trouve , tu lui a avoué que tu avais craqué pour lui.
normal qu'il t'embrasse.
ton fiancé c'est une roue de secours , et ca fait pas mal de temps que tu craquais pour l'autre mais il etait deja pris.
maintenant il est libre.

Je regrette pouvez vous me dire si je suis tjr dan le halal avec mon mari alors ke lautre ma embrasser est ce ke la fatha est interrompu si jai embrasser un autre homme. Que dois je faire aidez moi...

tout depend , si t'a mis la langue quand tu l'as embrassé, t'es plus dans le halal avec ton mari .

t'es serieuse en lui disant cette phrase !!
c'est quoi qui te fait dire sa ? donc pour toi une fmme marié embrassant un mec sans la langue est dans le hlel moody smiley
23 octobre 2012 11:36
Salam Leila4525
C est de l ironie de la part de Nora80
A
23 octobre 2012 11:48
Embrasser un autre homme que ton mari est bien sûr illicite. Tu es marier la fatiha c'est le mariage islamique devant Dieu tu es marier donc ce que tu as fais est grave si c'est cette question que tu te pose.
A
23 octobre 2012 11:53
Si tu a fais le hlal avec les témoins, la dote etc alors tu es marié je pense que tu les toujours maintenant à toi de savoir ce que tu veux. Tant que le mariage n'a pas été consommé tu peux tout arrêter et que tu nas pas fait le civil.Réfléchi bien.
n
23 octobre 2012 12:02
Citation
leila4525 a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
salam

maintenant tu dois reflechir a lequel tu veux.
peut etre tu n'es pas love de ton fiancé , sinon tu n'aurais pas embrassé un autre. d'ailleurs tu l'a bien cherché je trouve , tu lui a avoué que tu avais craqué pour lui.
normal qu'il t'embrasse.
ton fiancé c'est une roue de secours , et ca fait pas mal de temps que tu craquais pour l'autre mais il etait deja pris.
maintenant il est libre.

Je regrette pouvez vous me dire si je suis tjr dan le halal avec mon mari alors ke lautre ma embrasser est ce ke la fatha est interrompu si jai embrasser un autre homme. Que dois je faire aidez moi...

tout depend , si t'a mis la langue quand tu l'as embrassé, t'es plus dans le halal avec ton mari .

t'es serieuse en lui disant cette phrase !!
c'est quoi qui te fait dire sa ? donc pour toi une fmme marié embrassant un mec sans la langue est dans le hlel moody smiley


on ne peut pas rigoler ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
b
23 octobre 2012 12:12
ces ecoeurant wallah annule ton halal si tu le peu et tres vite a peine mariée et deja infidele.... ton infidelité a commencer kan tu a donner ce num a ce mec
pourquoi tu lui a donner ce num en sachant que ta fai le halal??si tu pouvai juste repondre a cet question ce serai bien
ya bien une raison tu voulai kil se passe qqch avec lui,ensuite tu la rencontrer pourquoi??encore une fois tu a eu le temps de reflechir et penser a ton halal avec le mec d'algerie

je voit beaucou de femmes de plus en plus qui des kel sont en froid avec leur mari vont se reconforter ds les bras d'un autre
bref non tu nes pa ds le halal mais ds l'adultere...eh oui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/12 12:14 par marocaiin.
n
23 octobre 2012 12:57
je compprend ta reaction et tu as raison de me traiter jacceptes. je l'ai fait parceke on avait un attirance reciproque entres ns et j'tais pas bien avec mon halal a cause de la date de mariage tardif que je ne connais tjr pas. je c que cela reste impardonnable. ceux que je veux savoir c'est que je ne veut pas arreter avec mon halal je regrette vraiment. je veux savoir si le faite qu il ma embrasser est ce que sa annule sistématiquement mon halal avec mon mari est ce que je suis toujours sa femme devant Dieu.. si je lepouse est ce que mes enfant ne seront pas haramiste... merci de me reponsre c urgent jarrete pas de pleurer
23 octobre 2012 12:57
Selem.

Quoi fatha fatha fatha ????? Ce n'est pas qu'une question de FATHA !! Tu pense 2 secondes à ton fiancé s'il l'apprend combien ca le ferait souffrir que sa fiancée, pendant qu'il est à l'étranger, elle tape la discute avec un autre mec, qu'elle le voir et qu'elle l'EMBRASSE !!!!

Tu dois choisir maintenant soit un soit l'autre, mais te fou pas de la gueule de ton fiancé en le trompant !

Qu'Allah nous guide tous et toutes !!!
N
23 octobre 2012 13:16
Salam

Déjà le termes fatha est une terme inventé !!
Tu es mariée ma sœur, oui tu les encore même si tu as embrasse un autre homme et dans ce cas cela s'appelle l'adultère !!!
Tu as été infidèle certes je ne suis pas la pour te juger mais te conseiller de te repentir auprès de ton créateur déjà !!
Si tu as assez de cran pour reprendre ta vie normale avec ton mari fais le si tu l'aime sincèrement....
Maintenant reste a savoir a l'avenir s'il y aura un autre probleme ou obstacle tu va aller te réconforter dans les bras d'un autre !??
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
23 octobre 2012 13:17
Salam,

Pèse le pour et le contre pour chacun de ces hommes. L'excuse des "disputes" n'est pas justifiée, car ça arrive à tout le monde de s'accrocher pour des broutilles avant le mariage, ce motif c'est juste pour te conforter dans ton acte.
Vois les qualités de ton fiancé, qu'est ce qui t'a attiré chez lui etc... Et le nouveau protagoniste, essaie de savoir pourquoi il a divorcé, mène ta petite enquête, ne te laisse pas envahir par une attirance physique qui te perdra, si ça se trouve il a divorcé à cause de son mauvais comportement, finalement tu ne connais rien de lui!
Bref, fais le repentir et la prière istikhara, tu verra bien inchallah
n
23 octobre 2012 13:24
tizouite59 est tu sure de ceux que tu dis je suis toujours dans le halal avec mon mari si jai embrasser un autre homme. je peux vivre avec lui en me disant oui je suis toujours dans le halal sa annule pas mon halal car je souhaite continuer avec mon halal et vivre avec lui je regrette vraiment... Si jai posté cette histoire je veux juste savoir si je suis toujours dan le halal avec celui que je vai epouser c 'est tout...merci a tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook