Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c fait enfin ...hamas reconnaitra israel
T
27 juin 2006 14:12
le hamass et le fatah viennent de reconaitre israel..comme etat voisin ...
source tv5
a
27 juin 2006 14:20
ca m'etonnerait c'est mentionné nul part dans aucune depeche
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
T
27 juin 2006 14:22
source audio dans le journal de tv 5...
a
27 juin 2006 14:25
DERNIÈRE MINUTE 14h20 : Accord interpalestinien sur un texte qui prévoit implicitement la reconnaissance d'Israël
Les négociateurs palestiniens ont annoncé, mardi 27 juin, que l'ensemble des mouvements palestiniens, à l'exception du Djihad islamique, ont conclu un accord surprise sur un document d'"entente nationale" qui prévoit implicitement la reconnaissance de l'Etat d'Israël. (AFP et AP)






t'as raison tuissa , je viens de voir la depeche AFP smiling smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
I
27 juin 2006 14:25
Citation
TUISSà a écrit:
le hamass et le fatah viennent de reconaitre israel..comme etat voisin ...
source tv5

Et Israël reconnait les palestiniens comme des être humains?
T
27 juin 2006 14:34
maintenant israel doit arreter les massacres..plus l assault priver sur gaza pour liberer le soldat aux oreil decoler In love
I
27 juin 2006 14:35
Citation
TUISSà a écrit:
maintenant israel doit arreter les massacres..plus l assault priver sur gaza pour liberer le soldat aux oreil decoler In love

C'est la chute? Nan, scuze moi, j'ai aps compris ta blague.
T
27 juin 2006 14:46
les sionnistes vienent de localiser le soldat..il vont le chercher par d sault de parachistes..pour quoi les parachites ? le soldat se retrouve dans une zone trop peupler..donc les sionnistes évite un massacre..
T
27 juin 2006 14:52
source aljazira
s
27 juin 2006 14:59
Citation
rifton75 a écrit:
DERNIÈRE MINUTE 14h20 : Accord interpalestinien sur un texte qui prévoit implicitement la reconnaissance d'Israël
Les négociateurs palestiniens ont annoncé, mardi 27 juin, que l'ensemble des mouvements palestiniens, à l'exception du Djihad islamique, ont conclu un accord surprise sur un document d'"entente nationale" qui prévoit implicitement la reconnaissance de l'Etat d'Israël. (AFP et AP)






t'as raison tuissa , je viens de voir la depeche AFP smiling smiley

Le Hamas s'est peut être fait avoir parce que la dépêche dit "implicitement".
J'espère que c'est que de l'intox et que le hamas n'a pas vendu son ame aux sionnistes.
T
27 juin 2006 15:00
Abbas prévient Haniyeh qu'Israël le prendra pour cible

12:18 | 27 juin, 2006

Le journal londonnien al Hayat a rapporté mardi 27 juin que le président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas a averti le Premier ministre du Hamas, Ismaïl Haniyeh qu'Israël le prendra pour cible, lui, le ministre des Affaires étrangères du Hamas Mahmoud Zahar et le ministre de l'intérieur de l'AP, Saïd Siam, si Guilad Shalit n'est pas relâché.

Abbas s'est entretenu avec Haniyeh lundi soir et a demandé que Shalit soit relâché afin d'éviter une incursion israélienen à Gaza.

La rencontre a été qualifiée de tendue. Haniyeh a refusé la proposition d'Abbas de lancer les forces de sécurité palestiniennes à la recherché du soldat kidnappé.

En outre, le porte-parole de l'AP a déclaré qu'une invasion israélienne à Gaza signifierait "une fin non heureuse" de l'enlèvement.

© Jerusalem Post Edition française
T
27 juin 2006 15:18
l egypte vient de poster 2500 (policier) sur la frantiere avec gaza ???
z
28 juin 2006 04:12
Il faut aller dire la nouvelle aux meres des enfants kamkazes et leur expliquer que leurs enfants ont ete utilises a des fins politiques tout simplement, je suis sur qu'elles en seraient ravies!

[www.yabiladi.com]
a
28 juin 2006 06:04
LE HAMAS EST UNE CREATION SIONISTE
s
28 juin 2006 09:32
Citation
antitout a écrit:
LE HAMAS EST UNE CREATION SIONISTE

Qu'est ce que tu racontes?
Le Hamas n'est pas une création sionniste, il a vu le jour au début de l'implantation des colons et je crois que ça vient des frères musulmans rien à voir avec les sionnistes.
a
28 juin 2006 11:55
Je crois que même si le Hamas reconnaissait Israël, ça n'aurait aucun impact sur la situation des palestiniens. En effet, Israël trouvera un autre prétexte, pour refuser de négocier, et il sera même soutenu par les puissances hypocrites.
s
28 juin 2006 11:56
Citation
andi espoir a écrit:
Je crois que même si le Hamas reconnaissait Israël, ça n'aurait aucun impact sur la situation des palestiniens. En effet, Israël trouvera un autre prétexte, pour refuser de négocier, et il sera même soutenu par les puissances hypocrites.

Tout à fait
Mais j'ai espoir que cette reconnaissance du Hamas n'est qu'un choix tactique parce qu'à mes yeux, ça restait quasiment les seuls à ne pas s'être vendu.
t
28 juin 2006 13:15
Citation
srnit a écrit:
Citation
andi espoir a écrit:
Je crois que même si le Hamas reconnaissait Israël, ça n'aurait aucun impact sur la situation des palestiniens. En effet, Israël trouvera un autre prétexte, pour refuser de négocier, et il sera même soutenu par les puissances hypocrites.

Tout à fait
Mais j'ai espoir que cette reconnaissance du Hamas n'est qu'un choix tactique parce qu'à mes yeux, ça restait quasiment les seuls à ne pas s'être vendu.

salam

je crois que vu la pression niveau finance, c'est plus une question de vendu ou de pas vendu... le Hamas a malheureusement été poussé a bout par l'Europe, l'Onu ...

que la thune redébarque donc en Palestine pour que le Hamas puisse enfin mener sa politique...

mais ce qui tue c'est qu'Israel en a rien a faire de cette reconnaisse... encore une excuse bidon pour perpetrer ses attentats... Genre maintenant il vont revenir sur la table des négociations... tout cela n'est que de la poudre au yeux, Israel n'a jamais tenu compte de l'avis de n'importe quel gvt Palestinien... elle en a tjs fait qu'a sa tete. faut changer LEUR dirigeant a eux!

salam
s
28 juin 2006 13:53
Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Citation
andi espoir a écrit:
Je crois que même si le Hamas reconnaissait Israël, ça n'aurait aucun impact sur la situation des palestiniens. En effet, Israël trouvera un autre prétexte, pour refuser de négocier, et il sera même soutenu par les puissances hypocrites.

Tout à fait
Mais j'ai espoir que cette reconnaissance du Hamas n'est qu'un choix tactique parce qu'à mes yeux, ça restait quasiment les seuls à ne pas s'être vendu.

salam

je crois que vu la pression niveau finance, c'est plus une question de vendu ou de pas vendu... le Hamas a malheureusement été poussé a bout par l'Europe, l'Onu ...

que la thune redébarque donc en Palestine pour que le Hamas puisse enfin mener sa politique...

mais ce qui tue c'est qu'Israel en a rien a faire de cette reconnaisse... encore une excuse bidon pour perpetrer ses attentats... Genre maintenant il vont revenir sur la table des négociations... tout cela n'est que de la poudre au yeux, Israel n'a jamais tenu compte de l'avis de n'importe quel gvt Palestinien... elle en a tjs fait qu'a sa tete. faut changer LEUR dirigeant a eux!

salam

Peut être mais avec l'OLP ça a commencé comme ça.
On dit ok pour un état palestinien et après c'est parti pour la danse et c'est Israël qui la mène en décidant les règles du jeu et le "quand du comment de ça passera comme je l'ai dit et puis ferme la si t'es pas content".
Et c'est le peuple qui trinque, qui vit dans la misère et qui n'a pas de projets d'avenir.
a
28 juin 2006 14:16
que hamas reconnait israel ou pas ca ne changera rien , les israeliens trouveront tjrs a y redire , souvenez vous qd il exigeait le depart d'arafat au prealable a toute negociation , ce dernier est parti (allah irahmou) abbas imposé par les israeliens et usa est arrivé qu'est ce que c'est passé rien .
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
Facebook