Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne fait que dormir !!
t
3 septembre 2013 22:22
Salam,

pourquoi tu ne restes pas éveillé avec lui jusqu'à 1h du mat ou même 4h? Et puis si tu prévois une journée en famille et que tu lui demain on fait tel chose donc reveille-toi à tel heure? il le fait?
Il a un horaire bizarre et à mon avis, il se dit qu'il n'y a rien à faire du coup il profite pour dormir, alors prend l'initiative d'organiser des sorties en famille!

Et dit Hamdullah, ton homme ne fais rien de mal, il est à la maison, dit-toi que certains hommes trainent au café après le boulot ou sont à la maison mais cherche la misère et puis y en a d'autre qui n'ont même pas de boulot alors essaie d'avoir une discussion sérieuse avec lui.

c
4 septembre 2013 11:16
Sinon, y a des plantes pour ça, en infusion, ça passe bien !
5 septembre 2013 20:08
Citation
Souuumyyya a écrit:
C'est ce qu'on appelle avoir un rythme nycthéméral perturbé, très fréquent chez les gens qui travaillent en horaires décalés , ton pauvre mari est plus à plaindre qu'à blâmer. Tu devrais veiller un peu avec lui c'est mieux que de le laisser tout seul face à son ordi.
16h 23h c'est pas super décalé et 7-9h de sommeil est largement suffisant.
Travailler entre 20h 7h ça c'est vraiment des horaires décalés qui peuvent perturber le sommeil.
Il faut voir s'il est plutôt de bonne humeur, s'il voit des amis ou s'il est éteint silencieux , fatigué distant et cherchant toujours à s'isoler. Il peut être déprimé ou en dépression( causée par un événement récent peut être au travail la famille ou lointain dans l'enfance par exemple).
Tu devrais essayer de le faire parler-certains hommes n'osent pas se confier ou avouer une faiblesse- le faire sortir un peu et lui proposer de parler à son médecin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/13 20:10 par Nora109.
S
28 novembre 2013 18:37
Salam alaykoum.

Je ne suis pas mariée mais je me permets de donner mon conseil. Je ne pense pas qu'en parler à tes parents, à ses parents ou ton entourage pourras te servir, je pense même que cela te desserviras. Ce qui se passe entre vous surtout les soucis reste entre vous. Tu ne dois pas ternir l'image de ton mari. Aujourd'hui ça ne va pas entre vous et demain quand ça iras tes parents (...) garderont toujours cette image péjoratif de lui.

Hamdoullillah ton mari travail pour subvenir aux besoins de votre foyer.
Ne le blâme pas, il n'est pas facile de concilier vie de travail et vie familiale de nos jours.
Je pense que tu devrais dialoguer avec lui car la solution c'est "lui" et pas l'entourage.
C'est toi et toi seul qui lui donneras l'envie de ne pas rester affaler sur son lit.
tu m'as l'air un peu monotone (dsl) amène de la gaieté dans ta vie, dans ton couple.
Un couple ça s'entretient ne vous prenez pas pour acquis même si c'est le cas.
Qu'Allah te facilite et vous apporte plein de bonheur inshaAllah
a
1 décembre 2013 20:42
bonjour moi j'ai un mari il travail pas toute l année il dore la journée il le soir il regarde la tele je sais pas quoi faire j ai un bebe de '4mois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook