Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne fait que dormir !!
f
24 août 2013 14:46
Il a choisi ce travail parckil avait pas le choix.

Moi je me suis pas marié pour l'argent tu c'est qu'on est que de passage sur cette terre.moi je me suis marié pour partager des choses avec mon mari,le mariage c'est pas que le sexe et l'argent.c'est le partage,l'amour,le redoect

Enfin bon tu peu pas comprendre car tu ne vit pas ma situation mais t'inquiete pas que je remercie Allah chaque jour pour l'homme qui ma donner
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
f
24 août 2013 14:53
Citation
souaaaaaaaad a écrit:
Citation
oum saif a écrit:
Salam alaykoum,

suis je la seule à avoir lu qu'il reste sur le PC ou devant la télé jusqu'à 1h voir 4h du matin?

qu'est-ce qu'il fou devant le PC à cette heure là???? s'il est pas épuisé il peut les passer avec sa femme! dommage il fait de bon horaire de 16 heures à 23 heures c rien, c que 7 heure de taff comme tout le monde! et en plus il peut dormir toute la nuit et se réveiller de bonne heures pour passer du temps avec vous!

je suis pas d'accord avec celles qui disent que tu pleurniche pour rien! il faut régler ça! il doit enlver cette habitude de rester dvant le pc pour se reposer et se réveiller assez tôt pour passer du temps avec sa famille.

il taff dans koi si c pas indiscret?

Salem MA SOEUR,

Je te remercie de ta compréhension, il travaille à Chronopost, il trie du courrier voilà tout, rien de bien extra ordinaire. Que me conseils-tu ?

Alirkoum salem,

que tu sois en colère c'est une chose mais dénigrer le travail de ton mari s'en est une autre....J ai fais du tri de courrier a la poste en tant que job etudiant et je peux te dire que c est fatiguant et ca fait mal au dos

et al hamdoulielah c'est l argent qui te nourris donc ne denigre pas son travail car la tu le fais passer pour un moins que rien...

Ensuite je te rejoins quand tu dis que la nuit il reste a glander devant la tv il pourrait etre avec toi passer un petit moment privilégier te prendre dans ses bras etcccc...

Faut le secouer un peu vous etes rentrez dans une routine et le soucis c est qu il y en a toujours un qui s en rend compte dans le couple et l autre qui le subit...Malheuresement c'est toi la..Essaye de te trouver une occupation, ne délaisse pas ton mari mais tape un peu du poing.
f
24 août 2013 14:55
Citation
souaaaaaaaad a écrit:
Salem FIONA,

Je ne comprends pas pourquoi tu me dis que je manque d'attention et d'affection ... Comment tu peux en arriver a cette conclusion en lisant seulement ce que j'ai écris ?

Je trouve qu'au contraire, je suis au petit soins avec lui. Il ne s'est jamais plains de quoi que ce soit. Je prends soins de la maison, je lui prépare de bons petits plat... Je me retiens de manger le soir, jusqu'à ce qu'il rentre et ce soit doucher à 23h30 pour qu'il ne mange pas seul. Je reste veiller avec lui jusqu'à très tard le soir... mais monsieur préfère aller sur internet et regarder des sketchs ou alors lire le journal. Tombant de fatigue de ma journée, je vais me coucher car je me lève tôt avec un bébé de 5 mois les nuits sont courtes. A mon réveil, je m'occupe de la maison, du repas et de toute les tâches ménagère et administratives. Si je dois aller à l'assurance ou chez le médecin, le pédiatre et bien c'est seule car Monsieur dort. Il travaille à Chronopost, il trie le courrier. Il n'est pas le seule père de famille à travailler ainsi. J'ai sympathisé avec les femmes de ses collègues de boulot. Il est le seul a rester dormir jusqu'à 14h, alors qu'ils ont les mêmes horaires. Je ne lui demande en aucun cas de participer aux tâches ménagères de la maison. Je souhaite juste qu'il se lève plus tôt et qu'il passe du temps avec sa fille et sa femme. Je suis une personne de nature assez calme. J'ai donc bien évidement essayé a de plusieurs reprises de lui parler mais il ne veux rien comprendre. Il me dit que cela ne sert à rien qu'il se lève puisqu'il n'a rien à faire... Je ne sais pas quoi répondre à ça ^^

Les réactions de certaines personnes sont blessante, mais je ne leur en veux pas, ils ne connaissent pas mon histoire. Je ne suis pas là pour être jugé, je suis là pour que vous puissiez me donner des conseils. Si vous n'avez pas compris mon histoire alors abstenez-vous.
Merci.

NON MAIS T ES SERIEUSE LA ??? TU SAIS LIRE ???? J AI DIS QUE TUUUUU MANQUAIS D ATTENTION ET D AFFECTION!!! TUUUU !! TOI TU EN MANQUES DE LA PART DE TON MARI!!! J AI PAS DIS QUE TU EN DONNAIS PAS A TON MARI!!

DONC LIS UN PEU ET ARRETE DE CROIRE QUE SUR CE FORUM ON EST CONTRE TOI C EST INCROYABLE CAAAA JE PERDS MON TEMPS A TE REPLONDRE ET TE CONSEILLER ET A COMPATIR ET TU M ENVOIES PROMENER BEN SALAM ALORS!!!
f
24 août 2013 14:56
Citation
fiona4 a écrit:
Citation
souaaaaaaaad a écrit:
Salem tous le monde !

Mon mari avec qui je vis depuis 2 ans ne fait que dormir ! Il passe ses journées à dormir. Il travail de 16h à 23h. Quand il rentre le soir, il mange et se pose devant la télé ou le pc, puis se couche vers 1h du matin, voir même jusqu'à 4h du matin. Le lendemain, il ne se réveil pas avant 14h. Il mange puis part a 15h au travail. Toute la semaine c'est comme ça, même le week-end, c'est d'ailleurs pire puisqu'il dort jusqu'à 16h. Nous avons une fille de 5 mois. Il ne s'en occupe pas et quand il souhaite la prendre, elle pleure et lui ne comprends pas pourquoi... Je suis à bout, j'en ai marre de me sentir aussi seule, alors que je suis en couple. Je dois m'occuper de tout, c'est moi qui gère toute la maison, que ce soit les papiers administratifs, le loyer, les courses, le ménage, les rdv chez le médecin etc... Lui se contente d'aller travailler. Je ne sais pas comment me sortir de cette situation. J'ai beau essayé de lui en parler, de lui faire comprendre que je n'étais pas heureuse ainsi, mais rien n'y fait, il ne veut pas changer. Il me dit que ça ne sert à rien qu'il ne lève, puisqu'il n'a rien à faire donc il préfère dormir ^^ J'hallucine quand il me dit ça... J'en ai parlé avec mes parents, ils ne savent pas quoi me dire. Ma tante dont je suis proche, me dit d'en parler a sa mère qui vit à l'étranger, d'ailleurs toute sa famille vit à l'étranger. Donnez moi des conseils, je n'en peux plus et je sais que je ne tiendrais pas longtemps comme ça...

Merci pour vos conseils.

Salam arlikoum...

Ah Mr est une marmotte mais de la a prevenir ta famille, et la sienne qui est au bled je trouve ça gros quand même ...

Tu manques d'attention et d'affection et en discuter et la meilleure des choses mais avec et il faut le faire réagir ...Il a des horaires pas évidentes donc quand il est en repos il en proite en fait il a un sale rythme mais il faut qu'il comprenne que quand on a papa on a des responsabilités egalement...

A part le dialogue je ne peux rien te conseiller de plus...

WALLAHIII C EST GRAVE LES GENS COMME TOI QUI ACCABLE LES AUTRES ALORS QU ELLES SONT PAS FOUTUES DE LIRE UN COMMENTAIRE
f
24 août 2013 14:59
Citation
Kalnu a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam alikoum oukhti

Je ne peut te comprendre.mon mari et boucher et il travaille du mardi au dimanche de 8h a 20h sans interruption donc quand il rentre a la maison il est KO.il rentre il se douche il mange il prie et il parle avec moi 2 seconde et il s'endort.Moi franchement ca me soule de vivre autant dans la routine.je fait tout tiute seule et c'est moi qui m'occupe de tout même la voiture c moi ki la choisi et qui l'a acheter tellement il a pas le temps.franchement je me voit pas vivre comme ça toute ma vie j'ai l'impression que ca fait 20 ans kon est marié

Et la mes parents sont parti au bled le week end je suis toute seule et je m'ennuie comme un chat mort

Ta pas honte dans ce que tu dis ? Tu es sérieuse ?

Ton mari à choisis de travailler comme un chien de 8h à 20 h ?

Ton mari à choisis d'être K.O quand il rentre ?

Bien dittttttt non mais laisse elles vivent comme de sprincesses et se plaignent!!!

Aucune d entre elles ne va gouter au paradis a cette vitesse la
s
24 août 2013 18:05
moi jte comprend je suis dans la meme situation que toi sauf qu'a la difference quand jouvre le dialogue il fais tt pour le fermer.......jusqua me dire que je cherché la merde!!! et ferme ta gueule ca fais partis de ses moindres reponses::::::::: jsuis degoutée....alors franchement je me demande si c vraiment de l'amou'r ou plutot des opportunistes..... ils ont tt et ils savent kon les aimes et qu'on ve preservé nos valeurs.....moi jcrois kil en profite et que si ca sarreter se serait encore notre faute........ walla je sais pas si ten ai arrivé a ses situations d'insultes mais apres tt je vis pe etre pas dans les mm sentiments.......
Bon courage!!

PS( pourrai tu me traduire ceci)??(message internet et mon fils sappel ADEM et c une sois disante amie_!!))"Ahla hayekl winek labes poivrot Adem labes Ya weldi achnya halgiba. Aman hyekel ech 3matli Fi haka L9adhya Eli 9otlek 3laha MTA3 PCI rani B9it nestan W kan 3La leflos kif tji Tal9ahom soutiens-gorge Adem Mani O5tek"

Merci
25 août 2013 01:30
Je suis seule et gère ma fille seule, je travaille toute la journée et il m'arrive parfois de finir très très tard, aussi tard que ton mari en heures sup. à la différence est que moi je suis levée depuis 7h du mat.

Eh oui, il faut amener ma fille à l'école puis aller au travail pour 9h.

Je ne rentre pas du temps de midi pour manger.

Je fais seule les papiers seule, les courses seule, j'assume tout toute seule sans oublier le foyer quand je rentre (ménage, repas, etc.) et pourtant, je ne dors pas autant que ton mari.

C'est fou quand même de le justifier : parce que monsieur travaille.

Ben oui, mais on travaille tous.

Et encore lui, quand il rentre, la bouffe et le ménage sont faits et il n'a même pas besoin de s'occuper de son enfant.

Et puis dormir 11h par nuit, c'est un luxe.

8h de sommeil devraient suffire pour un corps normalement constitué.

Ce n'est pas comme s'il montait des murs...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
25 août 2013 09:52
Citation
fiona4 a écrit:
Citation
souaaaaaaaad a écrit:
Citation
oum saif a écrit:
Salam alaykoum,

suis je la seule à avoir lu qu'il reste sur le PC ou devant la télé jusqu'à 1h voir 4h du matin?

qu'est-ce qu'il fou devant le PC à cette heure là???? s'il est pas épuisé il peut les passer avec sa femme! dommage il fait de bon horaire de 16 heures à 23 heures c rien, c que 7 heure de taff comme tout le monde! et en plus il peut dormir toute la nuit et se réveiller de bonne heures pour passer du temps avec vous!

je suis pas d'accord avec celles qui disent que tu pleurniche pour rien! il faut régler ça! il doit enlver cette habitude de rester dvant le pc pour se reposer et se réveiller assez tôt pour passer du temps avec sa famille.

il taff dans koi si c pas indiscret?

Salem MA SOEUR,

Je te remercie de ta compréhension, il travaille à Chronopost, il trie du courrier voilà tout, rien de bien extra ordinaire. Que me conseils-tu ?

Alirkoum salem,

que tu sois en colère c'est une chose mais dénigrer le travail de ton mari s'en est une autre....J ai fais du tri de courrier a la poste en tant que job etudiant et je peux te dire que c est fatiguant et ca fait mal au dos

et al hamdoulielah c'est l argent qui te nourris donc ne denigre pas son travail car la tu le fais passer pour un moins que rien...

Ensuite je te rejoins quand tu dis que la nuit il reste a glander devant la tv il pourrait etre avec toi passer un petit moment privilégier te prendre dans ses bras etcccc...

Faut le secouer un peu vous etes rentrez dans une routine et le soucis c est qu il y en a toujours un qui s en rend compte dans le couple et l autre qui le subit...Malheuresement c'est toi la..Essaye de te trouver une occupation, ne délaisse pas ton mari mais tape un peu du poing.


Salem ma sœur,

Nous sommes sur un support écris, les émotions ne peuvent donc pas passer dans les écris que l'on fait. Je ne dénigre en aucun cas son travail. Il ne trie pas du courrier à la poste mais a Chronopost, il suffit seulement pas pousser des colis qui se trouvent déjà sur des chemineaux à la destination voulu. Mon expression " rien de bien extra ordinaire" signifie que ce n'est pas un travail qui mérite que l'on se repose pour récupérer 13h de sommeil !
25 août 2013 10:03
Citation
fiona4 a écrit:
Citation
souaaaaaaaad a écrit:
Salem FIONA,

Je ne comprends pas pourquoi tu me dis que je manque d'attention et d'affection ... Comment tu peux en arriver a cette conclusion en lisant seulement ce que j'ai écris ?

Je trouve qu'au contraire, je suis au petit soins avec lui. Il ne s'est jamais plains de quoi que ce soit. Je prends soins de la maison, je lui prépare de bons petits plat... Je me retiens de manger le soir, jusqu'à ce qu'il rentre et ce soit doucher à 23h30 pour qu'il ne mange pas seul. Je reste veiller avec lui jusqu'à très tard le soir... mais monsieur préfère aller sur internet et regarder des sketchs ou alors lire le journal. Tombant de fatigue de ma journée, je vais me coucher car je me lève tôt avec un bébé de 5 mois les nuits sont courtes. A mon réveil, je m'occupe de la maison, du repas et de toute les tâches ménagère et administratives. Si je dois aller à l'assurance ou chez le médecin, le pédiatre et bien c'est seule car Monsieur dort. Il travaille à Chronopost, il trie le courrier. Il n'est pas le seule père de famille à travailler ainsi. J'ai sympathisé avec les femmes de ses collègues de boulot. Il est le seul a rester dormir jusqu'à 14h, alors qu'ils ont les mêmes horaires. Je ne lui demande en aucun cas de participer aux tâches ménagères de la maison. Je souhaite juste qu'il se lève plus tôt et qu'il passe du temps avec sa fille et sa femme. Je suis une personne de nature assez calme. J'ai donc bien évidement essayé a de plusieurs reprises de lui parler mais il ne veux rien comprendre. Il me dit que cela ne sert à rien qu'il se lève puisqu'il n'a rien à faire... Je ne sais pas quoi répondre à ça ^^

Les réactions de certaines personnes sont blessante, mais je ne leur en veux pas, ils ne connaissent pas mon histoire. Je ne suis pas là pour être jugé, je suis là pour que vous puissiez me donner des conseils. Si vous n'avez pas compris mon histoire alors abstenez-vous.
Merci.

NON MAIS T ES SERIEUSE LA ??? TU SAIS LIRE ???? J AI DIS QUE TUUUUU MANQUAIS D ATTENTION ET D AFFECTION!!! TUUUU !! TOI TU EN MANQUES DE LA PART DE TON MARI!!! J AI PAS DIS QUE TU EN DONNAIS PAS A TON MARI!!

DONC LIS UN PEU ET ARRETE DE CROIRE QUE SUR CE FORUM ON EST CONTRE TOI C EST INCROYABLE CAAAA JE PERDS MON TEMPS A TE REPLONDRE ET TE CONSEILLER ET A COMPATIR ET TU M ENVOIES PROMENER BEN SALAM ALORS!!!

Salem FIONA,

Cela ne sert à rien de t'énerver. Ta manière de t'exprimer pouvait exprimer les deux sens. Alors pour répondre a tes questions: " t'es sérieuse ?": Oui je suis sérieuse, cela fait 2 ans que je vis cette situation et m'en prendre pleins la tronche par une personne qui est sensé me donner des conseils, je trouve ça un peu gros quand même. "tu sais lire": oui je sais lire, sauf que là à l'écris, il est plus difficile de prendre le sens de la phrase sans voir l'expression et le sentiment de la personne. Tu t'emballes un peu trop vite ma sœur.
25 août 2013 10:10
[/quote]Bien dittttttt non mais laisse elles vivent comme de sprincesses et se plaignent!!!

Aucune d entre elles ne va gouter au paradis a cette vitesse la[/quote]

FIONA,

Je parcours tes commentaires et me rends compte que tu n'aides personne en réalité. Je préfèrerai que tu arrête de polluer mon sujet et que tu ailles donner tes " pseudo conseils" à d'autres personne. Moi j'ai besoin de solutions, pas d'ânerie de la part d'une femme qui semble n'avoir que ça à faire.
25 août 2013 10:20
Citation
steffen a écrit:
moi jte comprend je suis dans la meme situation que toi sauf qu'a la difference quand jouvre le dialogue il fais tt pour le fermer.......jusqua me dire que je cherché la merde!!! et ferme ta gueule ca fais partis de ses moindres reponses::::::::: jsuis degoutée....alors franchement je me demande si c vraiment de l'amou'r ou plutot des opportunistes..... ils ont tt et ils savent kon les aimes et qu'on ve preservé nos valeurs.....moi jcrois kil en profite et que si ca sarreter se serait encore notre faute........ walla je sais pas si ten ai arrivé a ses situations d'insultes mais apres tt je vis pe etre pas dans les mm sentiments.......
Bon courage!!

PS( pourrai tu me traduire ceci)??(message internet et mon fils sappel ADEM et c une sois disante amie_!!))"Ahla hayekl winek labes poivrot Adem labes Ya weldi achnya halgiba. Aman hyekel ech 3matli Fi haka L9adhya Eli 9otlek 3laha MTA3 PCI rani B9it nestan W kan 3La leflos kif tji Tal9ahom soutiens-gorge Adem Mani O5tek"

Merci

Salem ma sœur,

Nous sommes dans la même situation, quand je souhaite lui en parler, j'y vais avec des pincettes, je lui parle très calmement, mais lui me dit la même chose, "non mais tu cherches des problèmes" " a chaque fois c'est la même histoire avec toi"... Bien sûr que c'est tous le temps la même histoire puisque le problème n'est jamais résolu, alors il resurgie dès que je n'en peux plus ^^ Tout irait bien si je ne me plaignais pas, mais quand je me retrouve les week end, alors qu'il ne travaille pas, à la maison avec ma fille, alors qu'il fait un soleil splendide et que lui dort encore et toujours, là je déprime, là je me demande ce que j'ai fait pour mériter ça. Moi aussi il sait que je l'aime et que je lui ferai tout ce qu'il veut et il en profite... Ses parents étaient comme ça avec lui, il était le chouchou...
c
25 août 2013 10:22
On dirait que tu décris les signes d une dépression a t il des comportements alimentaires singuliers?
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
25 août 2013 10:25
Citation
wikette a écrit:
Je suis seule et gère ma fille seule, je travaille toute la journée et il m'arrive parfois de finir très très tard, aussi tard que ton mari en heures sup. à la différence est que moi je suis levée depuis 7h du mat.

Eh oui, il faut amener ma fille à l'école puis aller au travail pour 9h.

Je ne rentre pas du temps de midi pour manger.

Je fais seule les papiers seule, les courses seule, j'assume tout toute seule sans oublier le foyer quand je rentre (ménage, repas, etc.) et pourtant, je ne dors pas autant que ton mari.

C'est fou quand même de le justifier : parce que monsieur travaille.

Ben oui, mais on travaille tous.

Et encore lui, quand il rentre, la bouffe et le ménage sont faits et il n'a même pas besoin de s'occuper de son enfant.

Et puis dormir 11h par nuit, c'est un luxe.

8h de sommeil devraient suffire pour un corps normalement constitué.

Ce n'est pas comme s'il montait des murs...


Salem ma sœur,

Le mur il le monte mais contre sa famille j'ai l'impression !
Je ne sais pas à quoi il joue franchement je suis lessivé.
Il ne me prive de rien, je peux tout faire, mais quel gout maussade ça à de sortir avec sa fille sans son père. Il rate une partie de l'enfance de sa fille, de sa vie de couple. On est encore jeune, j'ai envie de profiter de chaque instant, mais lui non, il profite de chaque minute de sommeil.
25 août 2013 10:29
Citation
cirielle a écrit:
On dirait que tu décris les signes d une dépression a t il des comportements alimentaires singuliers?

Salem ma sœur,

Je ne pense pas que se soit une dépression car quand il se lève il est de bonne humeur, il parle au téléphone, rigole etc... On passe de bons moments quand je ne lui parle pas de son problème de sommeil. Je ne suis pas constamment entrain de lui faire se reproche. Il dormait beaucoup le matin quand il vivait chez ses parents, je pense plus que c'est une habitude de vie de célibataire. Sauf que là il a des responsabilités.
f
25 août 2013 12:59
Citation
souaaaaaaaad a écrit:
Bien dittttttt non mais laisse elles vivent comme de sprincesses et se plaignent!!!

Aucune d entre elles ne va gouter au paradis a cette vitesse la[/quote]

FIONA,

Je parcours tes commentaires et me rends compte que tu n'aides personne en réalité. Je préfèrerai que tu arrête de polluer mon sujet et que tu ailles donner tes " pseudo conseils" à d'autres personne. Moi j'ai besoin de solutions, pas d'ânerie de la part d'une femme qui semble n'avoir que ça à faire.[/quote]

Ouais je te réponds tu m envoies chier je fais de meme!!

Pour moi qui prend les conseils comme des attaques c est qu elle veut juste attirer l attention et se plaindre de sa vie pour riennn!!!

t as pas honte de tes propos rien!!!!! brefffffffff moi je donne des vrais conseils toi tu preferes tout voir en noir salut je perd pas de temps avec les k soss
T
25 août 2013 13:06
Citation
Kalnu a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
Oui je suis serieuse kalbi pourquoi ca te pose un probléme.

Oui j'en est marre que mon mari rentre a la maison KO et qu'il fait des horaires de fou et a la fin il est payer 1200€.Il peut ni sortir ni se reposer ni être inviter ni recevoir pour moi c'est pas une vie de vuvre dans des conditions pareil.Inchaalah quil trouve un travail meilleur que celui la

Et alors ton mari à choisis de toucher 1200€ ?

Dans ces cas là si tu veux un mari qui touche 10 000 euros, tu mets une mini jupe des talon tu va aux champs élysées et tu te feras draguer par les gens du golf. Comme sa ton mari n'aura plus besoin de se tuer au travail pour te NOURRIR.

Au lieu de te plaindre dis hamdoulilah avec ton coeur. Les gens toujours ingrat.

Allah a encore une fois raison. "Très peu sont reconnaissant" Moi le premier.

Au passage au lieu d'en avoir marre prend ton mal en patience, réveil toi a 5h20 du matin et lève tes mains vers le ciel et remercie Allah de t'avoir donner des yeux pour voir, un cerveau pour réfléchir.

TRES PEU SONT RECONNAISSANT MOI LE PREMIER

Qu'ALLAH NOUS GUIDE







T'as pas honte de lui demander d'aller faire la pute?????


Ou t'as lu qu'elle voulait un mec qui gagne 10000€ par mois????


Tu fais de la pub pour ton passe temps???



Si t'as pas de conseil à donner abstiens toi tfou.
T
25 août 2013 13:22
Salam ma soeur


Je te comprend ça doit pas être facile à vivre c'est un PÈRE et un MARI son taf ne se limite pas à travailler et dormir.


Le temps qu'il passe sur le pc il peut le passer avec toi ou en profiter pour se reposer.


Il travaille comme la plus part des gens ya rien d'extraordinaire.

A minuit il peux être au lit faire ces 7/8 heures de sommeil puis se lever s'occuper jouer avec sa fille et faire une sortie à trois, pas forcément tous les jours ça va pas le tuer.

Veiller tard pour se lever 1h avant de sortir c'est n'importequoi s'il était célibataire ok mais il a un bb qui a besoin de lui et une femme.

Rien ne justifie son comportement TROP DORMIR c'est pas bon du tout ça fatigue encore plus et c'est pas une vie.

Mon mari fait les 3/8 et il trouve toujours du temps pour sa fille et moi, on sort il joue avec sa fille et quand on veut se retrouver seuls on la laisse à la famille. Il est complètement décalé pourtant il reste présent alhamdoulillah.

Ton mari peut se détendre après sa nuit et non après le taf, il aura plus de temps entre 8/9h et l'heure à laquelle il part travailler pour regarder la tv ou surfer sur le net.

Sinon il peut essayer de trouver un autre travail si vraiment il fait pas d'effort.
Je te souhaite bon courage
c
25 août 2013 19:43
Citation
souaaaaaaaad a écrit:
Citation
cirielle a écrit:
On dirait que tu décris les signes d une dépression a t il des comportements alimentaires singuliers?

Salem ma sœur,

Je ne pense pas que se soit une dépression car quand il se lève il est de bonne humeur, il parle au téléphone, rigole etc... On passe de bons moments quand je ne lui parle pas de son problème de sommeil. Je ne suis pas constamment entrain de lui faire se reproche. Il dormait beaucoup le matin quand il vivait chez ses parents, je pense plus que c'est une habitude de vie de célibataire. Sauf que là il a des responsabilités.
salam ,
ben courage avec ton ourson essaie de lui parler gentiment ou de le snober qd on les snobe les hommes reviennent comme des toutous (desolé messieurs mais s'est vrai lol )
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
s
26 août 2013 10:31
oui c ca !!le chouchou, l'enfant ROI sauf que si sa maman doit le supporté parceque c la mere , nous, nous sommes leurs femmes et on est pas des "vieilles" encores ont a le droit de s'epanouir et de vivre ....pas pour changé d'Homme mais pour etre heureuse avec l'homme que nous avons choisie....
tu sais la vie est faite de sacrifices mais l'amour doit se partagé et ils ils depassent les limites ( a peu pres tous!!) mais lorsque qu'ils font leurs tetes de mules alors qu'ils ont consciences que l'on souffrent , je trouve ke ca se rapproche du manque de respect....... Nous aussi Dieu nous a donné le droit de vivre et quoi que lon en pense ns sommes profondement individualistes...on est bien née seule et lon mourra seule!!
J'ai meme eu la reflexion de le quitté malgrés mes sentiment et notre bebe mais jpense quil fo kon soit 2 fois plus fortes,, c a dire ..continuer a assumer ses devoirs conjugaux, de maman mais aussi reprendre de l'independance..comme tu disais,, lorsqu'il fais beau et que tu ve sortir,, ben tu te fais belle pour dieu, pour ton bebe et pour toi!! et vs sortez ..moi c ce que je fais sinn je sais que je vais passé a cote de ma vie et gacher celle de mon bebe par la meme occasion......
Ce qu'il me rassure c que Dieu a un plan pour chacun(e)s d'entres ns et il faut lui faire confiance..
sache que j'aurai une pensée pour toi a present et que je te souhaite de depasser cette gene qu'il te créé!!
Tans pis pour lui si il passe a coté de sa vie!! c pas marrant pour vs mais Dieu fais et defais .il comprends et aime les patients c simplement de grandes epreuves..bisessssss
c
3 septembre 2013 15:22
Demande lui de passer les concours pour être fonctionnaire ... lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook