Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fait divers une jeune femme jette son fils par la fenetrr?
B
18 avril 2019 21:13
Selem , jai vu qune jeune femme de 25ans a jetter son fils du 8eme etage agè de 7ans Allah y Rahmou il est deceder cette maman a ete mise en garde a vue et sera interner...Moi sa me fait mal au coeur la grande soeur est placer ...que sest il passer pour en arriver la Allah Yahfed..ces histoires me font froid dans le dos..cetait sur Vaulx en Velin..
T
18 avril 2019 21:14
Salam

Allah y rahmou, on sait pas ce qui s’est passer , si là maman est malade ou quoi , allah y ster ou safi
B
18 avril 2019 21:16
Justement cette maman a ete interner. ALLAH Yster...cest des signes de la fin du monde les meurtres de masse..
C
18 avril 2019 21:16
Je regrette d avoir ouvert le poste je déteste ce genre d information
B
18 avril 2019 21:23
Jai mis dans le titre ma soeur...Ba moi cette information ma choquer mais grave..
18 avril 2019 21:25
Il avait seulement 5 ans le petit

Allah yrahmou
D
18 avril 2019 21:26
Je te comprends c est tellement triste de lire ce genre d info sad smiley


Allah i rahmou.


Citation
Chatkaramel a écrit:
Je regrette d avoir ouvert le poste je déteste ce genre d information
a
18 avril 2019 21:26
Et la maman qui avait jeter son bebe de 15 jours par la fenetre car elle ne supportait pas ses pleurs

Ya des choses atroce
18 avril 2019 21:30
Si ça trouve le gosse c'était un petit con qui ranger jamais sa chambre
B
18 avril 2019 21:34
Le petit avait 5 ans apparemment sensible comme je suis je vais pleurer crying( ALLAH y lahmou petit coeur et une belle vie inchallah à sa soeur qui a assisté à la scène sad smiley
18 avril 2019 21:34
ptdrIll

Tu as osé
Citation
MrSoso a écrit:
Si ça trouve le gosse c'était un petit con qui ranger jamais sa chambre
B
18 avril 2019 21:36
La c est grave c est pas marrant Are you crazy
18 avril 2019 21:37
Les cons, ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît.
Citation
××× a écrit:
ptdrIll

Tu as osé
M
MFL
18 avril 2019 21:54
Inalilah wa inalilajou3oune
Allah irham cet enfant ; il ira au paradis inchallah...

Je plains surtout la sœur qui a vécu sa, la pov
Va t’en te reconstruire après tout sa

Qu’allah Lui facilite et guérisse sa maman
M
18 avril 2019 22:15
crying(crying( c est horrible j ai un fils de 5 ans j arrive même pas à imaginer comment c est possible.
18 avril 2019 22:37
Ne le faites plus....je vais passer une mauvaise nuit ce soir!crying(crying(crying(Grrrr
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem , jai vu qune jeune femme de 25ans a jetter son fils du 8eme etage agè de 7ans Allah y Rahmou il est deceder cette maman a ete mise en garde a vue et sera interner...Moi sa me fait mal au coeur la grande soeur est placer ...que sest il passer pour en arriver la Allah Yahfed..ces histoires me font froid dans le dos..cetait sur Vaulx en Velin..
S
19 avril 2019 01:47
Ce sont des choses qui arrivent, les horreurs de la guerre étaient voire même plus aberrantes (génocide envers les civils (enfants plus femmes) bébés jetés en l'air et executés.
Cela ne me choque plus dans ce monde qui a toujours été corrompu et qui cesse d'accroître. L'humain est banalisé, matérialisé. Ce qui pourrait mener progressivement à une incensibilisation (c'est déjà le cas) des horreurs.
Éduquons et sensibilisons du mieux que l'on peut la jeunesse avenir, notre devoir en tant que citoyens et être vivants. Surveillons de près aussi les personnes malades afin d'être un réel soutient pour elles et leur éviter la folie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/19 01:50 par Seagan.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook