Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que fait Dieu en ce moment ?
26 novembre 2021 00:46
Quand je ressens un peu ce que Dieu ressent en vivant en tout ce qui vit je n’ai plus besoin de rien de ce que mon individualité a besoin – Je fais autre chose et c’est beaucoup plus grand, plus beau, puissant …


Tu fais de Dieu ton équivalent... Alors qu'il n'y a rien qui Lui ressemble...

T'es vraiment égaré toi... par Sheitan...

Sourate 22 Al Hajj

"3.Et il y a des gens qui discutent au sujet d'Allah sans aucune science, et qui suivent toute diable rebelle.

4.Il a été prescrit à l'égard de ce dernier qu'il égarera quiconque le prendra pour maître, et qu'il le guidera vers le châtiment de la fournaise."

[..]

8.Or, il y a des gens qui discutent au sujet d'Allah sans aucune science, ni guide, ni Livre pour les éclairer,

9.affichant une attitude orgueilleuse pour égarer les gens du sentier d'Allah. A lui l'ignominie ici-bas; et Nous Lui ferons goûter le Jour de la Résurrection, le châtiment de la fournaise.

10.Voilà, pour ce que tes deux mains ont préparé (ici-bas)! Cependant, Allah n'est point injuste envers Ses serviteurs."
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
D
26 novembre 2021 12:22
Petit sondage - Est ce que ce que je dis intéresse quelqu'un ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/21 12:24 par Dominique Talib.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
X
26 novembre 2021 14:11
un peu mais c'est parce que je n'arrive pas à te mettre dans une case smiling smiley
il y a à la fois du panthéisme et du mysticisme dans tes propos.
Citation
Dominique Talib a écrit:
Petit sondage - Est ce que ce que je dis intéresse quelqu'un ?
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
D
26 novembre 2021 17:54
Ah bon c’est seulement pour pouvoir me mettre dans une case …
Personne d’autre ?
Citation
Xavier33* a écrit:
un peu mais c'est parce que je n'arrive pas à te mettre dans une case smiling smiley
il y a à la fois du panthéisme et du mysticisme dans tes propos.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
X
26 novembre 2021 20:06
je pense que tu as bien compris que c'était humoristique
en vrai je m'intéresse à tes idées et je suis même aller voir la page wikipedia du maître que tu suis.
Citation
Dominique Talib a écrit:
Ah bon c’est seulement pour pouvoir me mettre dans une case …
Personne d’autre ?
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
D
27 novembre 2021 20:59
Ma méditation du jour – Je peux regarder avec les yeux de Dieu et sentir la vie dans l’univers mais c’est tout mon être qui doit intégrer Dieu. C’est les pieds biens sur Terre que j’ai tout l’univers dans ma tête, c’est peut être ça l’illumination …

Bonjour Xavier, cherche c’est génial d’avancer un peu chaque jour. Et pour bien ‘connaître’ le mieux c’est d’expérimenter alors médite …
Citation
Xavier33* a écrit:
je pense que tu as bien compris que c'était humoristique
en vrai je m'intéresse à tes idées et je suis même aller voir la page wikipedia du maître que tu suis.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
D
30 décembre 2021 14:08
Dieu n'a besoin de rien ...
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook