Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sos mr se fait desirer
P
24 mars 2017 23:37
Bonsoir tout le monde,
Si je poste ici aujourdhui cest parce que je me sens vraaaaiment perdue et que j'ai besoin d'un avis extérieur.
Je resume la situation :
Je fréquente quelqu'un depuis peu nous ne sommes pas ensemble mais c'est ambigu.
On avait l'habitude de se parler chaque soir mais dernierement on s'eloigne de plus en plus. Notre dernière conversation remonte a dimanche soir et elle s'est finie par :
Lui: tu me manques Sad Smiley
Moi: tu me manque aussi, c'etait bien l'événement ?
Lui: le forum? Trés fatiguant :/
Moi: ca merite un massage
Lui: merci d'avance :d
Moi: dodo time pour moi, bonne nuit
C
24 mars 2017 23:39
Ça mérite un massage eye popping smiley
B
24 mars 2017 23:41
Vous me manquez aussiptdr
24 mars 2017 23:42
Salam

Le forum est fait pour l'entraide et pas pour ça.
a
24 mars 2017 23:43
Salam,

hey hey, carrément se dire " tu me manques" et finir par "massage", vous ne trouvez pas que vous exagérez franchementmoody smiley?

Voilà l'exemple frappant que les belles paroles n'ont aucune valeur si elles ne sont pas suivies par des actesAngel.

Vous n'êtes pas mariés, donc totalement étrangers l'un pour l'autre et déjà vous utilisez des mots doux pour communiquer alors que si ça se trouve, demain vous ne serez même plus ensemble.

Sinon, pour répondre, un homme qui cherche à se faire mousser, aucun intérêt d'insister, si tu vois qu'il s'éloigne de toi, laisse-le s'en aller.

On ne retient pas les gens, soit ils restent parce qu'ils le veulent, soit ils préfèrent partir, la terre est vaste comme on dit Angel
G
24 mars 2017 23:44
SOS
Trop de bouteilles jetées à la mer overdoseIll

Toi seule le sait ! C est toi qui est avc lui !
C est toi qui est dans l attente et qui est à son service.
D
24 mars 2017 23:51
Un avis ? Vous jouez.....
Moi aussi je veux un massage
Citation
Pudding132 a écrit:
Bonsoir tout le monde,
Si je poste ici aujourdhui cest parce que je me sens vraaaaiment perdue et que j'ai besoin d'un avis extérieur.
Je resume la situation :
Je fréquente quelqu'un depuis peu nous ne sommes pas ensemble mais c'est ambigu.
On avait l'habitude de se parler chaque soir mais dernierement on s'eloigne de plus en plus. Notre dernière conversation remonte a dimanche soir et elle s'est finie par :
Lui: tu me manques Sad Smiley
Moi: tu me manque aussi, c'etait bien l'événement ?
Lui: le forum? Trés fatiguant :/
Moi: ca merite un massage
Lui: merci d'avance :d
Moi: dodo time pour moi, bonne nuit
s
25 mars 2017 00:37
Il fait sa princesse
m
25 mars 2017 00:41
il attend le massage; puis il te dira bonne nuit
Citation
Pudding132 a écrit:
Bonsoir tout le monde,
Si je poste ici aujourdhui cest parce que je me sens vraaaaiment perdue et que j'ai besoin d'un avis extérieur.
Je resume la situation :
Je fréquente quelqu'un depuis peu nous ne sommes pas ensemble mais c'est ambigu.
On avait l'habitude de se parler chaque soir mais dernierement on s'eloigne de plus en plus. Notre dernière conversation remonte a dimanche soir et elle s'est finie par :
Lui: tu me manques Sad Smiley
Moi: tu me manque aussi, c'etait bien l'événement ?
Lui: le forum? Trés fatiguant :/
Moi: ca merite un massage
Lui: merci d'avance :d
Moi: dodo time pour moi, bonne nuit
25 mars 2017 00:47
Et pourquoi tu lui propose un massage?????

Bah s il revient demande lui pourquoi son silence. .. sinon te prends pas la tête. ..
25 mars 2017 01:44
Hi,

Bah, une fille ça communique en morse, appels de phares et messages subliminaux...

C'est sa manière de lui dire : tu me manques, j'ai besoin d'être dans tes bras, de sentir l'odeur de ta peau, d'avoir des caresses, et d'exprimer par la même occasion un désir implicite induit par le manque, qu'il y a une intimité entre eux comme mari et femme, etc. lol Oups

C'est compliqué une fille...

Mais en investissant dans le best seller qu'il faut... on arrive à capter deux ou trois trucs ptdr

 
To understand women 0


Citation
yayarose a écrit:
Et pourquoi tu lui propose un massage?????

Bah s il revient demande lui pourquoi son silence. .. sinon te prends pas la tête. ..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/03/17 19:35 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
25 mars 2017 02:08
Slm wlkm,

Tu fréquentes qq'un depuis peu, vs n'êtes pas ensemble... et tu lui proposes un massage virtuel? Mashaalah!
Quand vs serez ensembles je ne pense pas que vs jouerez à cache cache!
Qu'Allah vs guide.

Vraiment tu veux qu'on y fasse quoi au final sérieusement? G compris tn sujet mais je ne comprends pas ce que tu attends de ns?

Crois moi s'il a pris ses distances ou s'il s'est volatilisé c un grand service qu'il t'a rendu..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
25 mars 2017 07:59
Rentre pas dans son jeu il ne va plus se sentir
25 mars 2017 17:35
a cache cache ptdr
Citation
simplemoi a écrit:
Slm wlkm,

Tu fréquentes qq'un depuis peu, vs n'êtes pas ensemble... et tu lui proposes un massage virtuel? Mashaalah!
Quand vs serez ensembles je ne pense pas que vs jouerez à cache cache!
Qu'Allah vs guide.

Vraiment tu veux qu'on y fasse quoi au final sérieusement? G compris tn sujet mais je ne comprends pas ce que tu attends de ns?

Crois moi s'il a pris ses distances ou s'il s'est volatilisé c un grand service qu'il t'a rendu..
25 mars 2017 19:01
Pfff pathétique de proposer un massage alors que ça se trouve tu écris à un vieux de 60 ans qui bave.

Allah y hdik, pas de fierté.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
P
25 mars 2017 21:14
En reponse à poussière d'étoiles, j'ai deja rencontré cette personne plusieurs fois et non ce n'est pas un vieux de 60ans, je te prie de ne pas me juger puisque tu ne connais pratiquement rien de ma vie.
J'aimerais vous remercier tous et toutes, votre intervention m'a bien fait réfléchir et j'ai finalement décidé de couper les ponts avec cette personne.
J'espère avoir pris la bonne décision et merci encore une fois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook