Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En fait je crois en la sorcellerie ...
r
14 décembre 2019 22:12
j'ai mangé une rfissa avec beaucoup de fenugrec
la semaine d'après à la salle, personne ne restait à coté de moi xD
Citation
Citruss a écrit:
Ah si si. ptdr J'ai des graines de fenugrec dans mon placard, je ne savais pas ce que c'était, j'avais acheté ça par hasard. J'en fais des graines germées. C'est pas mal aussi ça ... J'ai vite laissé tomber.
C
14 décembre 2019 22:13
Oui oui, t'inquiète, je ne te jugeais pas. C'était juste pour te dire que je n'avais même pas de frère, donc je côtoie encore moins d'homme que toi, je n'ai pas trop de recul face à ça yawning smiley
Citation
Yayarose! a écrit:
Moi aussi je n en côtoie pas beaucoup, j ai juste parler de mon petit frère et mari
14 décembre 2019 22:17
Je l’ai jamais entendu celle la ptdr
Citation
Khadouj76 a écrit:
La sorcellerie avec de l'ail Oh
Y
14 décembre 2019 22:21
Non t inquiète je ne l ai pas pris comme un jugement

Bon ne va pas dans les vestiaires d une équipe masculine alors sinon tu risque de tomber dans le pommes lol
Citation
Citruss a écrit:
Oui oui, t'inquiète, je ne te jugeais pas. C'était juste pour te dire que je n'avais même pas de frère, donc je côtoie encore moins d'homme que toi, je n'ai pas trop de recul face à ça yawning smiley
14 décembre 2019 22:39
Salam


Le Fenurec = Halbat Nabat’nat.




Citation
Citruss a écrit:
Ah si si. ptdr J'ai des graines de fenugrec dans mon placard, je ne savais pas ce que c'était, j'avais acheté ça par hasard. J'en fais des graines germées. C'est pas mal aussi ça ... J'ai vite laissé tomber.
o
15 décembre 2019 00:02
oui c est trop fort le fenugrec ...c est celui ou celle qui mange bco d ails
c est insupportable ces odeurs .. il faut que ces gens evite de consommer une grande quantite
c est deconseille de manger bco pour ne pas avoir l odeur la ou il passe ..
Citation
re.Vooriden a écrit:
j'ai mangé une rfissa avec beaucoup de fenugrec
la semaine d'après à la salle, personne ne restait à coté de moi xD
.
15 décembre 2019 08:48
Moi j'aime énormément l'ail. Je peux le gober. Faire des omelettes d'ail lors que je suis malade par exemple. C'est très bon pr se remettre en forme.
Enfait j'aime tt ce qui est super fort mdrrr je pourrais être un bonhomme a ce sujet d'ailleurs je faisais des concours avec mes frérots hahaha qui mangent le plus piquant. Et j'étais à un certain level!!! Sachant que mes frères sont puissants la dessus. MachaAllah.

L'ail j'en mets pas une tête d'ail (mais deux trois gousses) mais c'est classique chez certaine femme tunisienne avec leur boooone makrouna bé salsa. Miaaam. Piquante a souhait.

Pr moi si plat manque d'ail, d'oignon et d'huile le plat m'est clairement fade, après je parle bien pr moi. Même si on rajoute des épices etc. Ya pas mieux que l'oignon, l'ail et l'huile pour relever correctement un plat! Sauf si c'est un plat en crème. On peut se passer d'ail et oignon...mais bon ça sera quand même moins ragoûtant.

Les épices et herbes. Pour moi C'est bien pr relever le manque de gras et le manque de sel mais ça ne masque pas le manque de condiment dans un plat en sauce méditerranéen...

Chez les méditerranéens c'est impossible de faire l'impasse dessus. Ail oignon huile d'olive BAAAASE après ok rajoute bcp de légumes notement des tomates! Et des légumineuses on en mange régulièrement aussi sur une semaine.

Enfait c'est une super alimentation le régime méditerranéen !

Peut être que ton mari fait des efforts quotidien en acceptant de ne plus manger méditerranéen. Et je t'assure moi ça serait hyper difficile de rayer ça de ma vie...donc je trouve ça courageux quelque part. C'est aussi une grande marque d'amour pour toi.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/12/19 09:08 par LaVieUneComedie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook