Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En fait je crois en la sorcellerie ...
C
14 décembre 2019 21:38
Salut la compagnie.

Je suis une personne un peu spéciale, je n'aime pas les condiments. Pas de vinaigre, pas d'ail, ni d'oignon, ni de moutarde, les olives, c'est bof ... bref ... pas de condiments. Je mets du goût dans mes plats qu'avec des herbes et des épices. Et habituellement, tout va bien entre mon mari et moi.

Mon mari est allé manger chez sa soeur il y a 3 jours.

Il a pris un bain tout à l'heure et ...Il EMPESTE ENCORE l'ail. Que ce soit sa transpiration, son haleine, son urine même ... J'en peux plus. Sortez-moi de là. crying(

J'appelle ça de la sorcellerie visant à empoisonner/briser les ménages ... 3 jours que je dis à mon mari qu'il pue, qu'il est moche et qu'il n'a pas intérêt à s'approcher de moi ... ptdr

Je rigole, mais il en a marre lui aussi, mais je vous assure, c'est insupportable. Rien que de rentrer dans la chambre quand il vient de dormir, c'est irrespirable ... Au secours quoi ...
r
14 décembre 2019 21:39
tu n'as pas senti l'effet du fenugrec encore je crois ptdr
14 décembre 2019 21:41
La sorcellerie avec de l'ail Oh
C
14 décembre 2019 21:42
Ah si si. ptdr J'ai des graines de fenugrec dans mon placard, je ne savais pas ce que c'était, j'avais acheté ça par hasard. J'en fais des graines germées. C'est pas mal aussi ça ... J'ai vite laissé tomber.
Citation
re.Vooriden a écrit:
tu n'as pas senti l'effet du fenugrec encore je crois ptdr
Y
14 décembre 2019 21:43
Salam

Lol tu exagères là quand même , après une bonne douche on ne sent plus l ail alors au bout de 3 jours ...

Tu t entends avec ta bs..?
C
14 décembre 2019 21:44
Si si je m'entends bien avec elle, pas de souci pour ça. J'ai mis ce post dans la rubrique "humour".

Mais je suis une personne hypersensible, les odeurs fortes, je ne supporte pas. Je t'assure que mon mari sent encore 3 jours après.
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Lol tu exagères là quand même , après une bonne douche on ne sent plus l ail alors au bout de 3 jours ...

Tu t entends avec ta bs..?
.
14 décembre 2019 21:44
Salam alaykoum


Tas une hypersensibilité olfactive. Ça arrive.
S
14 décembre 2019 21:45
Il a mangé r tout une grappe? ptdr

D'ici 2/3 jours ça partira. Qu'il boit bcp d'eau afin d'eleminer plus vite tongue sticking out smiley


Sinon l'ail empeste que si il est mangé crue. Il est turc ton mari ? tongue sticking out smiley
Citation
Citruss a écrit:
Salut la compagnie.

Je suis une personne un peu spéciale, je n'aime pas les condiments. Pas de vinaigre, pas d'ail, ni d'oignon, ni de moutarde, les olives, c'est bof ... bref ... pas de condiments. Je mets du goût dans mes plats qu'avec des herbes et des épices. Et habituellement, tout va bien entre mon mari et moi.

Mon mari est allé manger chez sa soeur il y a 3 jours.

Il a pris un bain tout à l'heure et ...Il EMPESTE ENCORE l'ail. Que ce soit sa transpiration, son haleine, son urine même ... J'en peux plus. Sortez-moi de là. crying(

J'appelle ça de la sorcellerie visant à empoisonner/briser les ménages ... 3 jours que je dis à mon mari qu'il pue, qu'il est moche et qu'il n'a pas intérêt à s'approcher de moi ... ptdr

Je rigole, mais il en a marre lui aussi, mais je vous assure, c'est insupportable. Rien que de rentrer dans la chambre quand il vient de dormir, c'est irrespirable ... Au secours quoi ...
Y
14 décembre 2019 21:49
Lol tu es trop forte alors

Ton mari ne fume pas je suppose ...

Mais ton mari comme souvent d homme doivent sentir l homme comment tu fais ?? Tu lui dit aussi oh Omri tu ou? Lol


Citation
Citruss a écrit:
Si si je m'entends bien avec elle, pas de souci pour ça. J'ai mis ce post dans la rubrique "humour".

Mais je suis une personne hypersensible, les odeurs fortes, je ne supporte pas. Je t'assure que mon mari sent encore 3 jours après.
K
14 décembre 2019 21:51
Donne lui des freedent, jette lui du parfum , met de l encens ...
Heu
C
14 décembre 2019 21:53
Pour faire les pâtes, sa soeur est du genre à mettre une tête d'ail entière. Donc oui, on peut dire ça ... ptdr
Citation
SDreams off a écrit:
Il a mangé r tout une grappe? ptdr

D'ici 2/3 jours ça partira. Qu'il boit bcp d'eau afin d'eleminer plus vite tongue sticking out smiley


Sinon l'ail empeste que si il est mangé crue. Il est turc ton mari ? tongue sticking out smiley
C
14 décembre 2019 21:54
Non il ne fume pas. ça n'aurait pas été possible.

C'est sensé sentir comment un homme ? J'espère que tu ne vas pas me dire la transpiration ...
Citation
Yayarose! a écrit:
Lol tu es trop forte alors

Ton mari ne fume pas je suppose ...

Mais ton mari comme souvent d homme doivent sentir l homme comment tu fais ?? Tu lui dit aussi oh Omri tu ou? Lol
Y
14 décembre 2019 21:57
Il y en a qui sentent la transpiration les pauvres en fin de journée

Moi mon mari ça va il ne sent pas la transpiration , mais je peux pas t expliquer c est une odeur propre à lui denmec quoi...

Mon frère aussi El hamdoullilah sent jamais la transpiration mais il a aussi son odeur ...

Les filles je ne suis pas folle ? Il n y a que moi qui sent une odeur différentes chez les mecs ?
Citation
Citruss a écrit:
Non il ne fume pas. ça n'aurait pas été possible.

C'est sensé sentir comment un homme ? J'espère que tu ne vas pas me dire la transpiration ...
C
14 décembre 2019 22:02
Ben écoute, j'ai jamais fait gaffe au fait que les hommes pouvaient avoir une odeur à eux ... Mais je te crois, c'est possible. Je ne côtoie pas beaucoup d'hommes dans mon entourage, donc bon ...
Citation
Yayarose! a écrit:
Il y en a qui sentent la transpiration les pauvres en fin de journée

Moi mon mari ça va il ne sent pas la transpiration , mais je peux pas t expliquer c est une odeur propre à lui denmec quoi...

Mon frère aussi El hamdoullilah sent jamais la transpiration mais il a aussi son odeur ...

Les filles je ne suis pas folle ? Il n y a que moi qui sent une odeur différentes chez les mecs ?
14 décembre 2019 22:03
Tu n'exagères pas un peu beaucoup ? grinning smiley
Je mets de l'ail dans tous mes plats, vraiment dans tous tous tous, et on ne m'a jamais fait remarqué que je puais ; maintenant tu m'as fait peur, je vais arrêter d'en consommer !

Par contre j'ai remarqué que quand je consomme beaucoup de viande ou de poulet/dinde cela se sent (dans les toilettes surtout) Ill
14 décembre 2019 22:03
Les filles je ne suis pas folle ? Il n y a que moi qui sent une odeur différentes chez les mecs ? 

Mdrr moi aussi parfois je dis "ça sent l'homme" il y a une odeur différente propre à eux.. c pas la transpi
14 décembre 2019 22:09
Vérifie quand même qu’elle ne lui en a pas planqué dans les oreilles.
C’est sournois les BS eye rolling smiley


Citation
Citruss a écrit:
Si si je m'entends bien avec elle, pas de souci pour ça. J'ai mis ce post dans la rubrique "humour".

Mais je suis une personne hypersensible, les odeurs fortes, je ne supporte pas. Je t'assure que mon mari sent encore 3 jours après.
Y
14 décembre 2019 22:09
Ahhh merci!!

C est pas dans ma tête’ lol
Citation
●●● a écrit:
Les filles je ne suis pas folle ? Il n y a que moi qui sent une odeur différentes chez les mecs ? 

Mdrr moi aussi parfois je dis "ça sent l'homme" il y a une odeur différente propre à eux.. c pas la transpi
Y
14 décembre 2019 22:10
Moi aussi je n en côtoie pas beaucoup, j ai juste parler de mon petit frère et mari
Citation
Citruss a écrit:
Ben écoute, j'ai jamais fait gaffe au fait que les hommes pouvaient avoir une odeur à eux ... Mais je te crois, c'est possible. Je ne côtoie pas beaucoup d'hommes dans mon entourage, donc bon ...
C
14 décembre 2019 22:11
Ben sa soeur a toujours cette odeur d'ail sur elle. Personnellement, je ne m'assois jamais trop près d'elle. ptdr

Après tout le monde lui dit qu'elle met trop d'ail dans ses plats, donc voilà quoi mdr.

Bon et puis, je suppose qu'une personne normale ne s'en soucie pas. D'ailleurs mon homme ne sent pas cette odeur sur sa soeur.

Mais moi je sens la différence à chaque fois qu'il revient de chez elle.

Mais y'a pas que l'ail en réalité. Mon mari boit toujours du café avant d'aller au boulot le soir. Et c'est pareil. Je ne supporte pas non plus cette odeur. J'ai jamais bu de café d'ailleurs à cause de l'odeur. Mais bon, ça, ça ne s'imprègne pas en lui. Ou alors je ne m'en rends pas compte.
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Tu n'exagères pas un peu beaucoup ? grinning smiley
Je mets de l'ail dans tous mes plats, vraiment dans tous tous tous, et on ne m'a jamais fait remarqué que je puais ; maintenant tu m'as fait peur, je vais arrêter d'en consommer !

Par contre j'ai remarqué que quand je consomme beaucoup de viande ou de poulet/dinde cela se sent (dans les toilettes surtout) Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook