Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai fait croire à mon ami que je suis possédé par un jinn. C’est grave...
H
26 juillet 2020 01:38
Salamou3alaikoum J’aimerai savoir si au près d’Allah c’est grave le fait que J’ai fait une blague en disant que j’étais possédé par un jinn à mon ami. BarakaAllahoufikoum
o
26 juillet 2020 02:23
wa3alikom assalam
faut dire sur soi ce genre de blague
tu as menti a ton ami il t a cru surement
donc tu dois lui dire la verite ..
et tu repete astaghfiro Allah plusieurs fois
..Allah te pardonne incha allah.
26 juillet 2020 03:14
Mdrrrr
Faut surtout se demander pourquoi faire ce genre de blagues lol.

Bref, il n'y a pas mort d'homme. Il suffit juste de rectifier le tir en lui disant que c'était juste pour blaguer.

Et à l'avenir, évites ces agissements car tu pourrai les banaliser et mentir deviendrai une seconde nature.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
W
26 juillet 2020 03:45
Les maghrébins vous avez un big problème avec les djinns et les histoires d aladdin
26 juillet 2020 08:55
Salam 3alaykoum wa rahmatuh Allah

Tu fais là d'un manque total d'empathie.
Ton mari peut avoir très peur, ne plus s'approcher de toi de peur d'être lui-même aussi possédé, ou voire même dans certains cas chercher un imam pour régler ton souci et finalement t'ensorceler et tu aura tout gagnée

Repentis toi et excuse toi auprès de ton mari c'est le mieux à faire.
Je ne sais pas ce que tu recherchais par là, peut-être de l'attention de ton mari, mais tout ce que tu fera c'est juste le décevoir sur ce coup.
K
26 juillet 2020 09:14
salam

tu l'ai surement sauf qu'il squatte ton corps tranquilloux ...

Je vois pendant le ramadan avec le jeune et le hadith qui indique qu'ils sont enchaînés .Ces masses qui le reste de l'année n'arrive pas à prier venir faire tarawih et les djinns en eux regards micro comportements réactions . Se sauver à aux premières séries et ceux qui restent pour certains avoir tous un tas réactions .

Alors que les mecs font un job physique maçon etc ils arrivent même pas à tenir sur une prière de 45 minutes .

Notre communauté est à plus 50% touché ensorcelé que ça soit les parents qui ont fais un truc pour que leurs enfants réussissent la voisine famille au bled par jalousie .Où la femme pour tenir son mari c'est extrêmement courant

En sachant que faire la prière et écouter le coran ça veut pas dire que tu n'as rien .

Alors il est possible que t'as pas menti à ton ami ?


la possession c'est pas youtube avec les capteurs qui vous sortent les vidéos pour faire le buzz .Je connais des frères touchés chef d'entreprise etc ils le sont et ça se voit pas pour une personne normale .

Allah Oualem
Citation
HakimmTrkopm a écrit:
Salamou3alaikoum J’aimerai savoir si au près d’Allah c’est grave le fait que J’ai fait une blague en disant que j’étais possédé par un jinn à mon ami. BarakaAllahoufikoum
26 juillet 2020 09:48
Généralisez pas
26 juillet 2020 09:49
Comme si ça existait.
m
26 juillet 2020 13:18
Gamin, immature
H
28 juillet 2020 23:59
Salamou3alaikoum Je pense que ta mal lu J’ai fait une blague à mon ami. Et je cherche une réponse pas qu’on me rabaisse BarakaAllahoufik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook