Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mec qui a fait les 400 coups et qui veut une vierge pour se poser
n
28 janvier 2009 23:30
salam les Yabzouzs et les Yabzouzettes


Tout est dans le titre!


C etait un ami, au début, donc il s'est pas mal confié car il savait des le début que je ne voulais rien de plus que de l amitié...

j'ai appris au fur et a mesure du temps pas mal de choses, sur un homme qui est charmant en tout points, l'homme revé en fait (bo- genti- drole -bonne situation- et on s'entend a la perfection), mais le HIC c que ce monsieur s'est pas gené pour enchaines les plans "Q" sorry, et il s'en cache pas ..

Au fur et a mesure du temps (3 ans), je me suis pas mal attachée a lui mais je n ai jamais envisagé de me poser avec et il le sait, et le principal probleme c est le niveau religieux.
Pour lui il fait rien de mal et qd il se rangera il se fera pardonner.. (oui oui qu'il garde la peche)ptdr

Mais ces derniers temps , en fait depuis que jai commencé a frequenter qqn, il m'a montré une nouvelle face, il est jaloux a mort, il m'annonce qu'il a des forts sentiments ,il m'a dit qu il me pardonnerait pas si je me pose avec un autre, que je suis faite pour lui, que jamais il a voulu une fille autant que moi, etc etc et fait tout pour me dégouter du moindre mec que je rencontre.


Aujourdhui, il dit regretter, qu'il a 25 ans veut se poser avec une fille bien et que pour le moment il "s'arrange", et le blabla habituel : que il pensait pas rencontrer une fille comme moi (car pr lui les femmes sont presque toutes des S...), et que jai qu un mot a dire il vient demander ma main, qu il peut changer, mais que il a besoin de se poser, se stabiliser...

Cest vrai que cela fait plusieurs mois que jai constaté un changement dans son comportement, il veut se ranger dans le dine .

Mais il a pas besoin de moi pr ça si il etait vraiment sincere!


Idealement je prefere un mec bien posé ds le dine et meme vierge (oui je suis exigente grinning smiley) mais plus le temps passe moins je rencontre ce que je souhaite, et donc jai peur de tomber dans ses filets, il m'appate, mais meme si il change, je suis dégoutée par son passé voila....

Qu en dites vous les Yabzouz?????
n
28 janvier 2009 23:43
Salem,

Baaaaaaa je sais pas c'est à toi de voir.

<< Mais il a pas besoin de moi pr ça si il était vraiment sincère! >>

Oui mais l'homme comme la femme a besoin de son égaux smiling smiley. C'est claire que si il est posé normalement le mal va être éviter, il a besoin d'un repère apparemment ou bien c'est juste une ruse de sa part :s perplexe

voilouuu

Salem.
s
28 janvier 2009 23:45
sois contente qu'il soit epanoui sexuellement..
h
28 janvier 2009 23:46
Citation
neylette a écrit:
salam les Yabzouzs et les Yabzouzettes


Tout est dans le titre!


C etait un ami, au début, donc il s'est pas mal confié car il savait des le début que je ne voulais rien de plus que de l amitié...

j'ai appris au fur et a mesure du temps pas mal de choses, sur un homme qui est charmant en tout points, l'homme revé en fait (bo- genti- drole -bonne situation- et on s'entend a la perfection), mais le HIC c que ce monsieur s'est pas gené pour enchaines les plans "Q" sorry, et il s'en cache pas ..

Au fur et a mesure du temps (3 ans), je me suis pas mal attachée a lui mais je n ai jamais envisagé de me poser avec et il le sait, et le principal probleme c est le niveau religieux.
Pour lui il fait rien de mal et qd il se rangera il se fera pardonner.. (oui oui qu'il garde la peche)ptdr

Mais ces derniers temps , en fait depuis que jai commencé a frequenter qqn, il m'a montré une nouvelle face, il est jaloux a mort, il m'annonce qu'il a des forts sentiments ,il m'a dit qu il me pardonnerait pas si je me pose avec un autre, que je suis faite pour lui, que jamais il a voulu une fille autant que moi, etc etc et fait tout pour me dégouter du moindre mec que je rencontre.


Aujourdhui, il dit regretter, qu'il a 25 ans veut se poser avec une fille bien et que pour le moment il "s'arrange", et le blabla habituel : que il pensait pas rencontrer une fille comme moi (car pr lui les femmes sont presque toutes des S...), et que jai qu un mot a dire il vient demander ma main, qu il peut changer, mais que il a besoin de se poser, se stabiliser...

Cest vrai que cela fait plusieurs mois que jai constaté un changement dans son comportement, il veut se ranger dans le dine .

Mais il a pas besoin de moi pr ça si il etait vraiment sincere!


Idealement je prefere un mec bien posé ds le dine et meme vierge (oui je suis exigente grinning smiley) mais plus le temps passe moins je rencontre ce que je souhaite, et donc jai peur de tomber dans ses filets, il m'appate, mais meme si il change, je suis dégoutée par son passé voila....

Qu en dites vous les Yabzouz?????

oui presque parfait, c'est ça ....
assalam o alykoum
n
28 janvier 2009 23:49
Citation
habib75 a écrit:
Citation
neylette a écrit:
salam les Yabzouzs et les Yabzouzettes


Tout est dans le titre!


C etait un ami, au début, donc il s'est pas mal confié car il savait des le début que je ne voulais rien de plus que de l amitié...

j'ai appris au fur et a mesure du temps pas mal de choses, sur un homme qui est charmant en tout points, l'homme revé en fait (bo- genti- drole -bonne situation- et on s'entend a la perfection), mais le HIC c que ce monsieur s'est pas gené pour enchaines les plans "Q" sorry, et il s'en cache pas ..

Au fur et a mesure du temps (3 ans), je me suis pas mal attachée a lui mais je n ai jamais envisagé de me poser avec et il le sait, et le principal probleme c est le niveau religieux.
Pour lui il fait rien de mal et qd il se rangera il se fera pardonner.. (oui oui qu'il garde la peche)ptdr

Mais ces derniers temps , en fait depuis que jai commencé a frequenter qqn, il m'a montré une nouvelle face, il est jaloux a mort, il m'annonce qu'il a des forts sentiments ,il m'a dit qu il me pardonnerait pas si je me pose avec un autre, que je suis faite pour lui, que jamais il a voulu une fille autant que moi, etc etc et fait tout pour me dégouter du moindre mec que je rencontre.


Aujourdhui, il dit regretter, qu'il a 25 ans veut se poser avec une fille bien et que pour le moment il "s'arrange", et le blabla habituel : que il pensait pas rencontrer une fille comme moi (car pr lui les femmes sont presque toutes des S...), et que jai qu un mot a dire il vient demander ma main, qu il peut changer, mais que il a besoin de se poser, se stabiliser...

Cest vrai que cela fait plusieurs mois que jai constaté un changement dans son comportement, il veut se ranger dans le dine .

Mais il a pas besoin de moi pr ça si il etait vraiment sincere!


Idealement je prefere un mec bien posé ds le dine et meme vierge (oui je suis exigente grinning smiley) mais plus le temps passe moins je rencontre ce que je souhaite, et donc jai peur de tomber dans ses filets, il m'appate, mais meme si il change, je suis dégoutée par son passé voila....

Qu en dites vous les Yabzouz?????

oui presque parfait, c'est ça ....

Nuance ils s'entendent à la perfection, ce n'est pas lui qui est parfait...
n
28 janvier 2009 23:58
Oui tout a fait Nihad ..


Le probleme c'est que j'ai aucune garantie faut le croire sur parole.

En plus le passé chargé c'est pas un cadeau...
29 janvier 2009 00:12
salam

j'ai toujours trouvé culotté ce genre de réactions!

On s'éclate, on fait ce que bon nous semble et puis un jour, hop on veut se poser mais par contre, avec quelqu'un de "vierge"!
Non non, une femme non vierge, hors de questions, c'est impossible, je mérite une vierge pour me poser!

Egoïsme quand tu nous tiens, et surtout hypocrisie.

Je sais qu'allah swt pardonne à celui ou celle qui demande son repentir, mais de là à dire, je demanderai le pardon dès lors que je me marierai, c'est ce l'hopital qui se fout de la charité!

Enfin bon, pour le restant, c'est à toi de voir si oui ou non tu l'acceptes tel qu'il est!
Demande à Allah swt de t'aider dans ton question en faisant la salat istikhara!

Allah y sehel 3alik ma soeur
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
C
29 janvier 2009 00:19
Citation
shams78 a écrit:
salam

j'ai toujours trouvé culotté ce genre de réactions!

On s'éclate, on fait ce que bon nous semble et puis un jour, hop on veut se poser mais par contre, avec quelqu'un de "vierge"!
Non non, une femme non vierge, hors de questions, c'est impossible, je mérite une vierge pour me poser!

Egoïsme quand tu nous tiens, et surtout hypocrisie.

Je sais qu'allah swt pardonne à celui ou celle qui demande son repentir, mais de là à dire, je demanderai le pardon dès lors que je me marierai, c'est ce l'hopital qui se fout de la charité!

Enfin bon, pour le restant, c'est à toi de voir si oui ou non tu l'acceptes tel qu'il est!
Demande à Allah swt de t'aider dans ton question en faisant la salat istikhara!

Allah y sehel 3alik ma soeur

Tbark'Allah alik! Tu as très bien résumé, et rien à rajouter pour compléter!thumbs up
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
k
29 janvier 2009 02:39
Il y en a ils ont vraiment du culot, franchement vous avez l'air tellement différent maintenant peut être qu'il veut vraiment changer et que vous êtes fait pour être ensemble seulement je te dirais prudence et de ne pas tomber trop vite dans son filet.
S
29 janvier 2009 10:30
tout à fait d'accord avec toi Clap



Citation
shams78 a écrit:
salam

j'ai toujours trouvé culotté ce genre de réactions!

On s'éclate, on fait ce que bon nous semble et puis un jour, hop on veut se poser mais par contre, avec quelqu'un de "vierge"!
Non non, une femme non vierge, hors de questions, c'est impossible, je mérite une vierge pour me poser!

Egoïsme quand tu nous tiens, et surtout hypocrisie.

Je sais qu'allah swt pardonne à celui ou celle qui demande son repentir, mais de là à dire, je demanderai le pardon dès lors que je me marierai, c'est ce l'hopital qui se fout de la charité!

Enfin bon, pour le restant, c'est à toi de voir si oui ou non tu l'acceptes tel qu'il est!
Demande à Allah swt de t'aider dans ton question en faisant la salat istikhara!

Allah y sehel 3alik ma soeur
S
29 janvier 2009 10:57
Salam neylette,
Le passé de mon mari ne m'a pas derrangé. Quand je l'ai rencontré, j'étais vierge pas lui et loin sans faux. J'avais 20 ans, il en avait 25. Nous avons eu des relations avant le mariage et d'ailleurs, lui ça le gênait à mort parce que malgré son passé plutôt actif, il n'avait jamais déviergé une fille. Ben oui, aussi surprenant que cela puisse paraitre (alors qu'avant moi, toutes ses copines étaient musulmans et moi chrétienne). Le plus important pour moi, c'est que nous étions amoureux! Alors, si tu as des sentiments pour ce garçon, le jour ou vous décideez d'être ensemble et de vous marier, la seule chose importante pour toi, ça sera sa fidélité. Puceau ou non, quelle importance?
3
29 janvier 2009 13:40
salam. Ne sois pas trop dure avec lui. Tout le monde fait des erreurs mais à des degré differents. Si il te dit qu'il veut se poser, crois le, laiss le faire ses preuves et tu jugeras par toi même, mais si tu pars avec des préjugés c'est mort. Et qui sait, peut être que ton destin c'est de l'aider a revenir sur le bon chemin. Crois moi, si on évitait tout ceux qui font des conneries et qu'on les laissait dans la merde alors qu'ils ont besoin de nous, ce monde serait encore pire qu'il ne l'est deja! Le mariage c'est peut ètre un peu beaucoup, mais rapproche toi de lui petit à petit, et tu verras: sois il t'apporte les preuves de sa bonne foi, soit il se fout de toi, et sa tu le verras direct.
t
29 janvier 2009 15:50
Salam,

Le mec s'est amusé et après il veut une vierge ben mince alors! Tu es vierge tu veux que ton futur mari le soit aussi, normal attend!

Ou bien si tu veux etre avec qu'il te montre qu'il a vraiment changer. Mais tu dis que tu n'envisages pas d'être avec lui.

mdr les personnes comme ça me font rire, il s'amuse, tourne sur je ne sais combien de fille et après exige le mieux. Qu'il aille se chercher une comme lui.
Il dis que presque toutes les filles sont des S...., ben lui c'est la même chose mais en mec. Il vaut pas mieux qu'elles.

A toi de voir ce que tu veux. Mais bon c'est vrai que c'est de plus en plus difficile posé, dans le dine, puceau pas beaucoup mais énorme à la fois.
29 janvier 2009 17:29
salam

ce qui m'attére, c'est le fait qu'il ne se gêne pas à dire qu'il CHANGERA et non pas qu'il a CHANGé!

En gros, pour le moment, il continue ses délires!

Comment veux tu lui faire confiance? On peut lui reconnaitre son honnêteté, mais à quelle fin?

Allah ou a3lem

Fais la salat istikhara, et allah swt te guidera, et puis qui sait, allah swt va peut être le hdih!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
29 janvier 2009 17:38
salam

je suis Ill de tt c postes sur la virginité

mais je vais te répondre quand même

" impose-lui les mêmes conditions "
u
29 janvier 2009 21:19
Oulala, mais qu'est ce qui se passe ici.Visiblement la revolution féministe est en marche.

Alors comme ça maintenant vous exigez des hommes vierges?!

Eh ben dis donc,j'ai du souçi a me faire moi alors....


Perdu ma virginitée a 15 ans avec une prostituée du maroc dont je ne connaissais pas meme le prenom,s'en est suivie une multitude de rencontres et de relations toutes aussi sympatiques les unes que les autres,sophie,dominique,safia,l'animatrice du centre aéré (mon trophé),lydia la portuguaise,zahra et enfin Tiffanye ma préféré...Et donc selon vous, si je comprends bien,pour ces raisons je devrais etre considéré comme celui qu'on passe sous la trape......


Quand t'apprends ce genre de chose,tu peux pas t'empecher de te sentir rejeter...........




(Mdrr)
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
n
30 janvier 2009 10:11
salam a tous

merci pour vos conseils thumbs up


Vous me conseiller de faire salate istikhara, je vais la faire inchallah par contre comment interpreter un signe, comment provient la réponse?

Par ailleurs,Dans d autres reponses on me conseille de l accepter tel qu il est et d etre le moteur de son changement, mais voila moi aussi j'ai besoin d'un moteur bénéfique!

Je voudrais que mon mari me "tire vers le haut" (mddrr pas au second degréevilgrinning smiley) enfin qu'il m aide a m ameliorer ds ma pratique et qu il sois plus "religieux" que moi a la base. Car comme sa je sais la direction que je donne a ma vie.

Moi jai pas les epaules pour me marier avec un mec qui est hésitant dans sa religion , et oui je le repete encore! Tout comme un homme est svt dégouté par une femme ayant deja eu des relations, je le suis par lui sachant toutes les nanas qui l'ont sali.


en effet les femmes devrait aussi exiger des maris vierges ya pas de raisons ( udjejdid t mal barré)


Maintenant, si vraimmmeeennnntttt je trouve pas , je réenvisagerais l'offre... Mdr
30 janvier 2009 11:01
salam

lol, tu réexaminaras le dossier? lol mdrrrr
On se croirait avec une DRH lol hihihi

Ne le met pas en fin de liste pour le choisir par dépit, tu risquerai de le regretter, et en plus c'est aussi un manque de respect à son égard.


Plus sérieusement, les signes des réponses à ta salat se font souvent en rêve mais pas toujours. Tu verras que la réponse t'arrivera sans meme que tu cherches à la trouver!

Je comprends ton désir de vouloir trouver quelqu'un qui te tire vers le haut, homme ou femme, on cherche tous quelqu'un qui pourra faire cela pour nous!

Allah y sehel 3alik ma soeur, telle sera ma doua en ce jour saint!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
30 janvier 2009 11:09
Citation
neylette a écrit:
salam a tous

merci pour vos conseils thumbs up


Vous me conseiller de faire salate istikhara, je vais la faire inchallah par contre comment interpreter un signe, comment provient la réponse?

Par ailleurs,Dans d autres reponses on me conseille de l accepter tel qu il est et d etre le moteur de son changement, mais voila moi aussi j'ai besoin d'un moteur bénéfique!

Je voudrais que mon mari me "tire vers le haut" (mddrr pas au second degréevilgrinning smiley) enfin qu'il m aide a m ameliorer ds ma pratique et qu il sois plus "religieux" que moi a la base. Car comme sa je sais la direction que je donne a ma vie.

Moi jai pas les epaules pour me marier avec un mec qui est hésitant dans sa religion , et oui je le repete encore! Tout comme un homme est svt dégouté par une femme ayant deja eu des relations, je le suis par lui sachant toutes les nanas qui l'ont sali.


en effet les femmes devrait aussi exiger des maris vierges ya pas de raisons ( udjejdid t mal barré)


Maintenant, si vraimmmeeennnntttt je trouve pas , je réenvisagerais l'offre... Mdr

non, la priere et les invocations ne se passent pas comme ça, ...

ce n'est pas automatique, fait la, et garde ton espoir en allah, et inchallah Allah fera ce qu'il a deja prevu pour toi.
assalam o alykoum
30 janvier 2009 11:14
il ne faut pas faire la salat d'istikhara qu'une fois, il faut la faire jusqu'à sentir en soit la réponse mais ne pas s'omnubiler à la chercher.
Les choses se feront naturellement, soubhannallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Facebook