Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai fait une couleur trop foncée
m
4 février 2007 22:41
comment faire pour rattrapé

j ai fait chatain clair doré

mais je suis ressorti avec un chatain foncé

si vous pouvais me donner vos conseils merci bcp
3
4 février 2007 22:56
Citation
mariama_72 a écrit:
comment faire pour rattrapé

j ai fait chatain clair doré

mais je suis ressorti avec un chatain foncé

si vous pouvais me donner vos conseils merci bcp


une copine lui est arrivée la meme chose ca fait deux semaines!
c'est normal que la couleur au début soit foncé, je l'ai conseillée d'attendre un peu et s'essayer de les laver une fois sur deux jours pour que ca s'eclairssi vite! et mnt cava je l'ai revu hier elle a une très belle coloration chatin clair doré!
m
5 février 2007 09:43
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
comment faire pour rattrapé

j ai fait chatain clair doré

mais je suis ressorti avec un chatain foncé

si vous pouvais me donner vos conseils merci bcp


une copine lui est arrivée la meme chose ca fait deux semaines!
c'est normal que la couleur au début soit foncé, je l'ai conseillée d'attendre un peu et s'essayer de les laver une fois sur deux jours pour que ca s'eclairssi vite! et mnt cava je l'ai revu hier elle a une très belle coloration chatin clair doré!


Je confirme, j'ai fait une couleur marron samedi il y a une semaine, on aurait dit du noir après le shampoing et brushing, après un deuxième shampoing quelques jours après ils sont déjà plus clairs, un vrai marron et je sais que ça va continuer à éclaircir au fur et à mesure ! DONC NE TINQUIETE PAS C'EST NORMAL ! winking smiley
m
5 février 2007 09:51
miss maroc t es dans le meme cas que moi j'ai camouffler mes meches

mais j espere que grace a elles ils vont encore eclaircir

on sait jamais ce qu on veut
m
5 février 2007 10:10
Citation
mariama_72 a écrit:
miss maroc t es dans le meme cas que moi j'ai camouffler mes meches

mais j espere que grace a elles ils vont encore eclaircir

on sait jamais ce qu on veut


Effectivement , nous sommes dans le même cas, et franchement j'aime beaucoup la couleur actuelle contrairement au début je la trouvais trop foncé mais comme c'est pas la première fois que je fais ça, je sais à quoi m'attendre et qu'au fur et à mesure ça s'éclaircit, j'ai fait une couleur marron foncé par dessus mes mèches que j'avais qui dataient de Juillet dernier et là on voit au soleil ou à la lumière, les reflets des mèches et ça fait de jolis reflets, mais je compte refaire mes mèches quand le beau temps sera de retour, vers Avril-Mai inchalah !
winking smiley
n
5 février 2007 14:20
salut
je te conseil comme les autres, de laver frequemment tes cheveux et ds 2 semaine la couleur va s attenuer, et surtout ne tente pas une autre coloration avant un mois...
O
5 février 2007 14:37
Citation
mariama_72 a écrit:
comment faire pour rattrapé

j ai fait chatain clair doré

mais je suis ressorti avec un chatain foncé

si vous pouvais me donner vos conseils merci bcp

Tu avais posé une question une fois sur le forum concernant une couleur et je t'avais justement mise en garde, car pareil j'avais acheté un Excellence Crème de l'Oréal, chatain clair et je me suis retrouvée brune foncée...Comme quoi ca prouve que les gens posent des questions, et ne lisent même pas les réponses et les conseils
Bein maintenant il ne te reste que tes yeux pour pleurer angry smiley

...je plaisante!!!! tongue sticking out smiley

Un conseil? ne touche plus à rien, et rassures toi, à force de lavage la couleur brune va s'estomper, et tu retouvera bientôt ta couleur d'origine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/07 14:38 par Oumayma.
m
5 février 2007 14:50
Oups j ai loupé un épisode

tu sais chaque année à la meme période je fais cette erreur et quelques mois apres je refais mes meches

et je pleurs car ils s'abime

en faite c est plus fort que moi smiling smiley

dis moi Oumayma t as fait quoi apres ?? est ce que t as retrouvé ta couleur en fin de compte ??
S
5 février 2007 14:52
Salam

multiplie les shampoing pour estomper la couleur winking smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
m
5 février 2007 15:03
je vais les laver tous les deux jours en meme temps j appliquerai le lait de coco
pour qu ils poussent

c est une bonne idée merci pour vos précieux conseils
I
10 mai 2014 12:16
Je confirme :le nouveau excellence crème châtain clair 5 donne du NOIR !
On sait que pour avoir la couleur désirée, il faut prendre deux tons en dessous. C'est ce que je fais et je suis très contente du résultat à chaque fois! Sauf cette fois. J'ai voulu tester ce "nouveau" produit et suis très déçue. Donc prudence avec cette nouvelle gamme de chez l'oreal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook