Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que fait contre les boutons???
m
13 novembre 2006 22:48
Salam,

J'ai rarement eu une peau nette, l'année passée j'ai attrapé des boutons en masse sur mes joues, ils étaient gros et rouges, j'ai suivis un traitement et au bout de quelques moi j'en avais plus.
Mais maintenant j'en ai quelques un qui reviennent, est-ce que quelqu'un connait un traitement "naturel" pour lutter contre les imperfections, pour avoir une peux plus nette??

Merci d'avance
j
14 novembre 2006 00:29
ben arettes les viandes rouges et le chocolat!
et pour avoir une belle peau, dort bien fais des siestes et bois beaucoup d'eau!
le sport aussi c'est pas mal, le fait de transpirer obstrue les pores...
l
14 novembre 2006 03:57
pkoi les viandes rouge et le chocolat ? cest koi la source du probleme ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
14 novembre 2006 10:19
Merci
Je ne mange pas beacoup de chocolat de de viande, c'est possible que ca vienne du fromage???
y
15 novembre 2006 12:52
salut,
la peau est une protection naturelle, elle vit comme tous les autres organes, elle respire, elle produit des échanges physique et chimique.
l'acnée est tout simplement un excès de sébum qu'il faut réguler.
la peau se protège des différentes agressions (soleil, froid.....).
le traitement idéal est tout simplement:
un nettoyage avec un gel moussant sans savon, ni parfum (ex: exfoliac,papulex...)
ensuite un gommage 3 fois par semaine pdt 2 mois puis une fois par seamine tout le temps (ex: exfoliac,avene ou roche posay).
après chaque gommage un masque hydratant.puis une crème traitante tout les matins (ex exfoliac15 pour commancer pdt 2mois puis exoliac 10 en tte continue)
l'été il est important de mettre un écran total tous les jours car on a tendance a penser que le soleil fait disparaitre les boutons mais faut car en septembre on développe deux plus de boutons.
j'espère ke ses conseil pourront t'aider.
youssefzerosix préparateur en pharmacie
E
15 novembre 2006 17:30
Citation
l9bi7 a écrit:
pkoi les viandes rouge et le chocolat ? cest koi la source du probleme ?

Exactement L9bi7!!Je peux t'assure que ca etait prouve scientifiquement que la nourriture(Diet) na rien a voir avec l'acne donc tous les strereotypes genre: faut pas manger le beurre , fromage, chocolat etc... sont faux!!

Several myths exist about acne.


Acne is not a result of uncleanliness or infrequent washing. In other words, acne does not result from too much dirt on the skin or in the pores. Too much scrubbing may actually make acne worse.


Acne does not come from eating a lot of so-called bad foods such as chocolate or fried foods. No foods cause acne or make it worse.


Source : [www.emedicinehealth.com]

Dailleur tout les dermato( au loin ceux que jai rencontre) le confirment.
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
m
15 novembre 2006 19:42
Citation
youssefzerosix a écrit:
salut,
la peau est une protection naturelle, elle vit comme tous les autres organes, elle respire, elle produit des échanges physique et chimique.
l'acnée est tout simplement un excès de sébum qu'il faut réguler.
la peau se protège des différentes agressions (soleil, froid.....).
le traitement idéal est tout simplement:
un nettoyage avec un gel moussant sans savon, ni parfum (ex: exfoliac,papulex...)
ensuite un gommage 3 fois par semaine pdt 2 mois puis une fois par seamine tout le temps (ex: exfoliac,avene ou roche posay).
après chaque gommage un masque hydratant.puis une crème traitante tout les matins (ex exfoliac15 pour commancer pdt 2mois puis exoliac 10 en tte continue)
l'été il est important de mettre un écran total tous les jours car on a tendance a penser que le soleil fait disparaitre les boutons mais faut car en septembre on développe deux plus de boutons.
j'espère ke ses conseil pourront t'aider.
youssefzerosix préparateur en pharmacie

Merci beaucoup, je vais suivre tes conseils à la lettre smiling smiley.
l
16 novembre 2006 08:00
tout ce que je sais cest k boire bcp deau est benefique ds ce cas
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook