Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me fait pas confiance ?
E
27 septembre 2022 01:10
Mon ma cacher qu'il fumer alors que il sentait la cigarette mais a fini par me le dire
Il ma cacher qu'il forniquait beaucoup avant moi
Pourquoi tout ça?
Pour la cigarette il dit que ca sr voit alors que quand je lui ai il ma dit non il a arreter
Et pour la fornication c normal a son age de baiser et si a 30ans on le fait c que il ya un soucis
Donc vu que g mal a l'entree du vagin il me compare a ses prostituer ou me dit si je prefere qu'il aie les voir
Il ma trouver vierge et est fier parce que c le seul homme que jai coucher mais moi non je suis pas trql meme si c du passer mais qui me dit que il va pas les voir ces filles si un jour ca va plus
A chaque fois que je souris au tel ou que j'ecris a qlq1 monsieur se precipite pour voir ce comportement
Alors que lui ramene son tel aux toilettes meme qd il se douche mais le mien il veut voir
Imaginer moi qui sait que il a eu une ou plusieurs copines avec qui il flirtait (appel video nu peut etre)
Qu'il a forniquait comment je sens
Je sais c du passer mais il me degoute quand il essaye de s'approcher de moi je me dis que il a fait a plusieurs ou plusieurs fois
Il est content de me trouver vierge mais moi g eu quoi?
Lui qui a brancher debrancher son chargeur partout il est tomber sur une fille qui a mal a la penetration
Lui qui me compare alors que c la pire chose a faire a une fille
Apres il revient vite calmer l'atmosphere ce qui est cool
Donc c a moi de deviner a chaque fois il a pas besoin de me dire qlq chose
Si il me trompe c a moi de le voir
Si il a un enfant c aussi a moi de le voir
Dimanche soir au resto avec sa cousine seul a seul il me dit c comme sa soeur mais voila on connait ses histoires je lai fais confiance je c pas ce qui c passer de plus
27 septembre 2022 01:21
T'a tirer le gros lot Ill
A toi de voir si tu peux ou pas rester avec un homme comme ça et en faire le père de tes enfants
27 septembre 2022 01:41
Salam

Si tu as une culotte propre l vierge) c'est haram d'épouser un slip sale avec des maladies !

Son coprs, coeur et âme sont des WC et il va te souiller, te salir le coeur, le coprs et ta joie de vivre !

Es tu désespérée pour trouver un fornicateur ?

La fornication est un grave péché... les anges maudissent ces mœurs immondes !...

Il n'y a que des démons qui sont avec la fornication !

Eloigne toi vite de ce slip sale !

Suprime tout de lui ... et garde ta culotte propre bien attaché et va étudier, ou apprendre un metier ... et donne la zakat!


Ne lâche pas tes prières...
La prière est une protection

Qu'Allah te guide vers une personne serieuse avec un slip propre. Ameen
27 septembre 2022 06:54
Le retour du slip sale ! ptdr

Citation
Tunlyn a écrit:
Salam

Si tu as une culotte propre l vierge) c'est haram d'épouser un slip sale avec des maladies !

Son coprs, coeur et âme sont des WC et il va te souiller, te salir le coeur, le coprs et ta joie de vivre !

Es tu désespérée pour trouver un fornicateur ?

La fornication est un grave péché... les anges maudissent ces mœurs immondes !...

Il n'y a que des démons qui sont avec la fornication !

Eloigne toi vite de ce slip sale !

Suprime tout de lui ... et garde ta culotte propre bien attaché et va étudier, ou apprendre un metier ... et donne la zakat!


Ne lâche pas tes prières...
La prière est une protection

Qu'Allah te guide vers une personne serieuse avec un slip propre. Ameen
27 septembre 2022 06:58
Évite de tomber enceinte...
27 septembre 2022 07:45
Il me fait pas confiance ?

pourquoi il ne te fait pas confiance?
Citation
Elisa32 a écrit:
Mon ma cacher qu'il fumer alors que il sentait la cigarette mais a fini par me le dire
Il ma cacher qu'il forniquait beaucoup avant moi
Pourquoi tout ça?
Pour la cigarette il dit que ca sr voit alors que quand je lui ai il ma dit non il a arreter
Et pour la fornication c normal a son age de baiser et si a 30ans on le fait c que il ya un soucis
Donc vu que g mal a l'entree du vagin il me compare a ses prostituer ou me dit si je prefere qu'il aie les voir
Il ma trouver vierge et est fier parce que c le seul homme que jai coucher mais moi non je suis pas trql meme si c du passer mais qui me dit que il va pas les voir ces filles si un jour ca va plus
A chaque fois que je souris au tel ou que j'ecris a qlq1 monsieur se precipite pour voir ce comportement
Alors que lui ramene son tel aux toilettes meme qd il se douche mais le mien il veut voir
Imaginer moi qui sait que il a eu une ou plusieurs copines avec qui il flirtait (appel video nu peut etre)
Qu'il a forniquait comment je sens
Je sais c du passer mais il me degoute quand il essaye de s'approcher de moi je me dis que il a fait a plusieurs ou plusieurs fois
Il est content de me trouver vierge mais moi g eu quoi?
Lui qui a brancher debrancher son chargeur partout il est tomber sur une fille qui a mal a la penetration
Lui qui me compare alors que c la pire chose a faire a une fille
Apres il revient vite calmer l'atmosphere ce qui est cool
Donc c a moi de deviner a chaque fois il a pas besoin de me dire qlq chose
Si il me trompe c a moi de le voir
Si il a un enfant c aussi a moi de le voir
Dimanche soir au resto avec sa cousine seul a seul il me dit c comme sa soeur mais voila on connait ses histoires je lai fais confiance je c pas ce qui c passer de plus
27 septembre 2022 07:46
Il t’a menti divorces
27 septembre 2022 07:58
Et en plus il lui fait mal..C'est un comble!
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Il t’a menti divorces
P
27 septembre 2022 08:06
Qu'est-ce que tu fiches avec un déchet pareil ? C'est un mariage forcé ?
27 septembre 2022 08:49
mais reste t il des hommes pur? je voie la famille tous les jeunes homme se vantent de leur conquete et ils ont tous des escuses pour sa smiling smiley
27 septembre 2022 09:27
Salam

Mes sœurs, o vous qui avaient préservé votre chasteté pour Allah, mariez vous avec des hommes tels que vous.
Et vice versa pour les frères.

Si Allah l'a dit dans son Livre, ce n'est pas pour rien.
SubhanAllah.
Cela éviterai bon nombres de maux!

" Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice.
Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur..."




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/22 15:41 par Hanabi.
S
27 septembre 2022 13:12
La culpabilité est une arme de manipulation massive

[youtu.be]


Pendant que tu es là à te justifier, le rassurer etc
Lui continue à mener sa meilleure vie la conscience tranquille
Puisqu'il a déplacé son vice sur toi, identification projective.

[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/22 13:16 par Soul22.
27 septembre 2022 15:26
Les chiens de la casse
Citation
chrisado a écrit:
Et en plus il lui fait mal..C'est un comble!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook