Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On fait comment pour renvoyer sa mère au bled
M
13 janvier 2020 18:50
Salam

Ta propre mère quand même

Tu peux toujours demander à un imam

Sinon demander un ra9i de venir chez vous

Dernière solution le coran h24 avec toi

Ça reste ta mère que tu le veuilles ou non et fuir les problèmes ne pourra que te faire du mal à vie il faut régler le problème et non le contourner
H
13 janvier 2020 18:52
Je sais mon frère, mais même une roqya elle voudra jamais et mon père il le lui suivra comme un toutou mdr
Citation
Moha911 a écrit:
Salam

Ta propre mère quand même

Tu peux toujours demander à un imam

Sinon demander un ra9i de venir chez vous

Dernière solution le coran h24 avec toi

Ça reste ta mère que tu le veuilles ou non et fuir les problèmes ne pourra que te faire du mal à vie il faut régler le problème et non le contourner
13 janvier 2020 18:55
Bah durant cette année là ferme ta bouche, d'autant que je suis sure que tu ne payes pas 50% du loyers et 50% des factures, donc tu n'es pas chez toi, tu te fais héberger gratuitement donc déjà à la place de ta mère je t'aurais mis dehors, et en plus de ça tu as l'audace de critiquer le mode de vie de ceux qui t'hébergent et de leur demander de te faire à manger.... Non mais je rêve. Une personne qui se respecte aurait fait sa valise (payée elle-même) et serais allée dormir dans un foyer ou même sous un pont. Mais toi lâche que tu es tu continues de parasiter tout en critiquant.

Citation
Hashariff a écrit:
Voilà un commentaire censé mon frère. Il me reste qu'une année
H
13 janvier 2020 18:59
Oui la féministe complexée du vent
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Bah durant cette année là ferme ta bouche, d'autant que je suis sure que tu ne payes pas 50% du loyers et 50% des factures, donc tu n'es pas chez toi, tu te fais héberger gratuitement donc déjà à la place de ta mère je t'aurais mis dehors, et en plus de ça tu as l'audace de critiquer le mode de vie de ceux qui t'hébergent et de leur demander de te faire à manger.... Non mais je rêve. Une personne qui se respecte aurait fait sa valise (payée elle-même) et serais allée dormir dans un foyer ou même sous un pont. Mais toi lâche que tu es tu continues de parasiter tout en critiquant.
13 janvier 2020 19:02
Je crois que tu n'as pas compris la définition du terme "émancipation". Tu te ridiculises...
L'émancipation est un acte juridique qui te fait obtenir ta majorité à 16 ans, rien à voir avec le féminisme...
Citation
Hashariff a écrit:
Oui la féministe complexée du vent
H
13 janvier 2020 19:09
Emancipons nous bb
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Je crois que tu n'as pas compris la définition du terme "émancipation". Tu te ridiculises...
L'émancipation est un acte juridique qui te fait obtenir ta majorité à 16 ans, rien à voir avec le féminisme...
13 janvier 2020 19:15
Mon dieu mais quel déchet...
Citation
Hashariff a écrit:
Emancipons nous bb
13 janvier 2020 19:44
Posteur.
As tu pense a aller voir une assistante sociale.
Elle pourrait t aider sur la protection de la famille.
Peut etre un logement d urgence....
e
13 janvier 2020 19:47
Hashariff j'ai honte à ta place de lire ainsi des posts concernant ta mère, celle qui t'a mise au monde ! Meme si elle est cruelle et je ne sais quoi d'autres tu n'as nul le droit de parler ainsi de ta mère en l'insultant ! Tu essaies de te faire passer pour une victimes, non mais en plus tu écris par Allah

Allah est témoin de tous tes fais et dits, tu écris ce que tu veux sur les sites en parlant ainsi de ta mère voulant en plus l'expulser au bled non mais tu es quoi exactement, je doute que tu dois humain !

Et tu oses dire que c'est on père qui subvient à vos finances tous les deux ! ! ! Et toi tu fais quoi exactement pour remercier tes parents sans les ruiner financièrement et psychologiquement aussi !
13 janvier 2020 20:05
Salam,

Je me posais la même question.

Le summum de la vulgarité
Ill



Citation
Petit Trésor a écrit:
Il parle de qui de sa mere !?
H
13 janvier 2020 20:18
Je ruine personne, vous êtes sacrément de mauvaise foi. Inutile de parler avec vous
Citation
espoir67 a écrit:
Hashariff j'ai honte à ta place de lire ainsi des posts concernant ta mère, celle qui t'a mise au monde ! Meme si elle est cruelle et je ne sais quoi d'autres tu n'as nul le droit de parler ainsi de ta mère en l'insultant ! Tu essaies de te faire passer pour une victimes, non mais en plus tu écris par Allah

Allah est témoin de tous tes fais et dits, tu écris ce que tu veux sur les sites en parlant ainsi de ta mère voulant en plus l'expulser au bled non mais tu es quoi exactement, je doute que tu dois humain !

Et tu oses dire que c'est on père qui subvient à vos finances tous les deux ! ! ! Et toi tu fais quoi exactement pour remercier tes parents sans les ruiner financièrement et psychologiquement aussi !
P
13 janvier 2020 20:24
Franchement c'est honteux
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Je me posais la même question.

Le summum de la vulgarité
Ill


H
13 janvier 2020 20:27
Bande de figurants qui jugent facilement
Citation
Petit Trésor a écrit:
Franchement c'est honteux
J
13 janvier 2020 20:58
c est un mytho le posteur c est un fake tte son histoire

moi il mavait insultee ainsi que mon mari et mes gosses

Allahina3lek posteur

il poste des betises

l autre jour il cherchait des infos sur parcoursup il venait d avoir son bac

les posts ont ete supprimés

Wallah je ne vous mens pas
13 janvier 2020 21:00
Je comprend ton désarrois mais l’insulter aussi si n’apportera rien de bon ! Les parents auront aussi des comptes à rendre auprès de notre Créateur ...

Vivre ainsi n’est pas très serein ... tu dis qu’elle veut te tuer ? La je trouve qu’elle y va un peu fort !

Patiente et qd tu pourras partir alors pars et ne reviens plus ... elle a l’air de te détester pour je ne sais quelle raison ...

Ne t’occupe plus de ses enfantillages et avance ... qu’Allah t’aide dans cette épreuve

Citation
Hashariff a écrit:
Bon écoute ma belle quand ta propre mère tentera de te tuer quand t'es enfant, qu'elle arrive a créer des mensonges sur toi et qu'elle tentera de te tuer alors que je reste un branleur de 19 ans sans moyen qui travaille en marchant 1h30 tu viendras me parler ? Ok

Elle a rien à faire en France depuis 20 ans elle arrive à impliquer tout le monde dans ses problèmes qui sont plus qu'anticipables. C'est moi qui nourris les frères, la elle veut abandonner son fils autiste parce qu'il rapporte plus beaucoup de sous tu crois que c'est normal ? Allez bouge
H
13 janvier 2020 21:05
Merci ma soeur wAllah ça me fait plaisir
Citation
Kaliméra88 a écrit:
Je comprend ton désarrois mais l’insulter aussi si n’apportera rien de bon ! Les parents auront aussi des comptes à rendre auprès de notre Créateur ...

Vivre ainsi n’est pas très serein ... tu dis qu’elle veut te tuer ? La je trouve qu’elle y va un peu fort !

Patiente et qd tu pourras partir alors pars et ne reviens plus ... elle a l’air de te détester pour je ne sais quelle raison ...

Ne t’occupe plus de ses enfantillages et avance ... qu’Allah t’aide dans cette épreuve
13 janvier 2020 21:31
Tu devrait te calmer tu est agressif.

Essaye de comprendre que ça peut choquer d’entendre un tel discours.
Les enfants qui ont subi des maltraitances et injustices de leurs parents il y en a partout, c’est malheureux, révoltant pire même, mais c’est une réalité.
Pour autant la majorité d’entre les gens n’insulte pas leur mère de façon aussi décomplexée. C’est choquant je trouve même si j’entends ta souffrance.

Tu dis que sa place est en hôpital psychiatrique, donc elle est très certainement malade. Une personne qui est malade psychologiquement n’est pas pleinement consciente de ses actes donc excusable en partie.
Elle est dans un schéma repetitif dans lequel elle se complaît car c’est le seul qu’elle doit connaître. Elle a besoin d’aide et tu est son enfant.. tu doit lui venir en aide. Essayer de la convaincre de consulter un psy.

Salam


Citation
Hashariff a écrit:
Bande de figurants qui jugent facilement
H
13 janvier 2020 22:47
Jamais elle acceptera elle est trop têtue madame a tout le temps raison
Citation
غربة a écrit:
Tu devrait te calmer tu est agressif.

Essaye de comprendre que ça peut choquer d’entendre un tel discours.
Les enfants qui ont subi des maltraitances et injustices de leurs parents il y en a partout, c’est malheureux, révoltant pire même, mais c’est une réalité.
Pour autant la majorité d’entre les gens n’insulte pas leur mère de façon aussi décomplexée. C’est choquant je trouve même si j’entends ta souffrance.

Tu dis que sa place est en hôpital psychiatrique, donc elle est très certainement malade. Une personne qui est malade psychologiquement n’est pas pleinement consciente de ses actes donc excusable en partie.
Elle est dans un schéma repetitif dans lequel elle se complaît car c’est le seul qu’elle doit connaître. Elle a besoin d’aide et tu est son enfant.. tu doit lui venir en aide. Essayer de la convaincre de consulter un psy.

Salam
a
14 janvier 2020 10:37
Bonjour à toutes et à tous

Il faut voir avec les transporteurs de bagages comptez entre 100 et 150 €.
Plus sérieusement c est la fin du monde quand on arrive à se détester en famille à ce point.
Il vaut mieux avaler toutes les couleuvres de la planète que de dire du mal de ses parents aussi pourri soient ils.
Bonne journée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook