Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On fait comment pour interdire un site Islamophobe comme celui là
r
21 novembre 2003 17:20
Je commence en avoir raz le bol, à croire que la principale obsession des français soit l'Islam, un peu comme si il y avait que ça comme projet de société : faire passer chaque musulman, musulmanne pour un arriéré total !!

Même en surfant d'un pays musulman, aprés le ftour, je tombe encore sur une ........ de site islamophobe !!!

C'est à être excéder !

[www.resistance-]

Faut adresser une plainte à qui précisément, mailbomber des boîtes, bouziller leur serveur en envoyant des miliers d'adresses Ip ????

h
hmb
21 novembre 2003 18:02
salut,

vous pouvez saisir la justice,

c'est triste mais la france et le pays des libertés.

hannou moussa
s
21 novembre 2003 22:52
il va falloir être fort mon ami, le plus dur reste à venir

si tu n'as pas encore lu cet article, voilà une autopsie de la france de la pensée unique

[www.peripheries.net]
m
23 novembre 2003 11:55
Salam à tous !

Oui il parrait que c'en ait le pays !

Alors je vous en parle même pas des autres.
i
23 novembre 2003 20:00
Bismillah irahman irahim

el asr ina la fi ghrousar


Ne déséspère pas chèr frère de la justice d'Allah car il n'est pas meconnaisseur de ce que l'on fait.
c
27 novembre 2003 15:10
Bah, faut pas t'énerver comme ça. Avec Internet on voit fleurir toutes sortes de sites, des très bons et des carrément ignobles. Il y a beaucoup de sites islamophobes, mais aussi beaucoup de sites antisémites, des sites racistes sur les Noirs ... même le Ku Klux Klan a son site !
Il y a aussi des sites avec des blagues vraiment sexistes, je suis une fille et par moments j'en ai marre des gros machos qui se croient drôles avec leurs blagues en-dessous de la ceinture. Le racisme envers les femmes, ça existe aussi. De toute façon on ne peut rien y faire, l'être humain est comme ça, il rejette ce qui est différent de lui et voudrait que tout le monde soit fait sur le même moule. L'islamophobie est un phénomène réel, mais il ne faut pas non plus tomber dans le piège de réagir en martyre et finalement développer un esprit communautariste qui a pour conséquence d'exclure automatiquement les autres et donner ainsi des arguments en or aux islamophobes. Faut pas se laisser faire, d'accord... mais faut rester cool, quand même !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook