Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On fait comment pour draguer en boite de nuit
S
21 avril 2013 23:28
Bonsoir

vendredi je vais en boite de nuit. J'aimerai savoir comment on fait pour draguer là bas svp. Merci d'avance.
P
21 avril 2013 23:34
Je suis sûre que t'es pas normal moody smiley

Va te faire soigner stp merci d'avance.
21 avril 2013 23:34
Mdr toi tu m'as fait marrer tu sais une semaine à l'avance que tu vas sortir et tu t'y prépares déjà psychologiquement.

Comment te dire : draguer c'est un art manuel et comme tout art manuel ça s'apprend sur le tas (aucune allusion graveleuse ici bien entendu ^_^)

Plus sérieusement merci d'avoir pondu ce petit post qui illuminera j'en suis sûre ma soirée =)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/13 23:35 par PlifPlafPlouf.
T
21 avril 2013 23:36
Citation
Pom'ss a écrit:
Je suis sûre que t'es pas normal moody smiley

Va te faire soigner stp merci d'avance.
Mdr soit il est pas normal soit il se fout de nous...c'est pas possible autrement il arrête pas de pondre des posts depuis deux jours sur le même sujet...ça craint Ill
c
21 avril 2013 23:37
je te conseille de ne pas y aller ta rien à y faire^^^^^^^^^^^^^^^^
S
21 avril 2013 23:39
Les personnes qui m'insulte ou que j'enerve, merci d'aller ailleurs.


wanatou
pourquoi ne pas y'aller... Je pense qu'il ya bcp de femmes là bas.
P
21 avril 2013 23:40
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Je suis sûre que t'es pas normal moody smiley

Va te faire soigner stp merci d'avance.
Mdr soit il est pas normal soit il se fout de nous...c'est pas possible autrement il arrête pas de pondre des posts depuis deux jours sur le même sujet...ça craint Ill



J'ai pas pensé au foutage de gueule, mais je préfère encore que ce soit ça que l'autre hypothèse

auquel cas il aurait un sérieux problème psy.

Mais dans tous les cas, Allah ykoun fl3awn car même dans le premier cas de figure, faut être un no life

pour pondre des posts relous toutes les heures.
T
21 avril 2013 23:45
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Je suis sûre que t'es pas normal moody smiley

Va te faire soigner stp merci d'avance.
Mdr soit il est pas normal soit il se fout de nous...c'est pas possible autrement il arrête pas de pondre des posts depuis deux jours sur le même sujet...ça craint Ill



J'ai pas pensé au foutage de gueule, mais je préfère encore que ce soit ça que l'autre hypothèse

auquel cas il aurait un sérieux problème psy.

Mais dans tous les cas, Allah ykoun fl3awn car même dans le premier cas de figure, faut être un no life

pour pondre des posts relous toutes les heures.
Oui c'est sûr dans tous les cas c'est critique Ill

Sorry Savel...
P
21 avril 2013 23:47
Tu saoules Javel parce que t'es stupide en fait. On intervient pour te booster et te réveiller en cas tu

serais dans les nuages mais non toi tu n'acceptes pas nos précieux conseils. Tant pis pour toi hein, mais

c'est pas en allant en boite que tu auras du succès avec les filles je te le dis moi, car le problème se

passe dans ta cabeza, faut aller consulter un psy (car je constate que t'es allergique au dine alors autant

voir un psy).

Sur ce, bon rétablissement.

Salut !
S
21 avril 2013 23:49
Je ne suis pas allergique au dine

mais ma situation ne me permet pas de me marier

donc faut bien que je me trouve une copine
n
21 avril 2013 23:50
Prends toi le livre "draguer pour les nul"
21 avril 2013 23:52
ptdr il ya aussi beaucoup de femmes au bois de boulogne

tente ton coup qui c'est ptdr
c
21 avril 2013 23:55
Citation
Savel a écrit:
Les personnes qui m'insulte ou que j'enerve, merci d'aller ailleurs.


wanatou
pourquoi ne pas y'aller... Je pense qu'il ya bcp de femmes là bas.


beaucoup de femme^^^^^^^^ mais des femmes comment?????

je comprends pas tu dis que tu veux une fille bien que tu es ppieux et que tu n as encore rien fait avec une fille mais tu veux aller en boite de nuit

super la coherence si tu veux une femme y en a dans les mosqué qui cherche à se marier
si tu veux une femme pour t amuser je dirais que tu es sur le mauvais chemin tu n as pas besoin de ca voila tout

preserve toi et si tu cherches du sérieux passe par tes parents ou alors à la mosqué que tu frequente je suis persuadée que tu en trouveras une bien

en boite de nuit tu t attend à rencontrer ki???????
S
21 avril 2013 23:57
J'ai jamais dis que j'étais pieux

eh bien en boite je rencontrerai une femme qui me fait kiffer
j
22 avril 2013 00:01
Citation
Pom'ss a écrit:
Je suis sûre que t'es pas normal moody smiley

Va te faire soigner stp merci d'avance.

MDR

Tes réponses à Savel me scient à chaque fois

On sent que t'en peux plus et que chaque nouveau thread l'enfonce davantage dans ton estime... grinning smiley


Aller courage! bientôt tu le verras même plus
c
22 avril 2013 00:02
Citation
Savel a écrit:
J'ai jamais dis que j'étais pieux

eh bien en boite je rencontrerai une femme qui me fait kiffer

une femme qui te fait kiffer?????
LOL
c est koi une femme qui fait kiffer un homme??????

je comprends pas tu vas tomber sur des filles qui vont te faire souffrir comme un chien et ensuite tu vas revenir ici pour te faire consoler

je te conseille de rester à la maison sagement
S
22 avril 2013 00:04
Bah non si je fais l'amour avec elle, ca va etre cool, elle va me faire kiffer
s
22 avril 2013 00:06
Citation
Savel a écrit:
Bonsoir

vendredi je vais en boite de nuit. J'aimerai savoir comment on fait pour draguer là bas svp. Merci d'avance.

Bonsoir,

Prends une grande douche ou un bain. Tu te met le meilleur parfum que tu trouve ( Azzaro pour homme est pas mal) tu te coiffe bien, un peu de gel ou de creme sur les cheveux. Un chemise classe, blanche c est bien. Tu te brosse les dent pendant 3min et frotte bien partout. Epile toi les poils du nez, si tu as une veste legere pour exterieur met la. De belle chaussures classe, pas de basket ou de bateau, met des chaussure discrète noires, voila je crois que j ai rien oublie!
Et n oublie pas, jumua commence a 14H en ce moment.

Salam
P
22 avril 2013 00:08
Tiens, de la part de nouwa

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


De rien.

Tu nous tiendras au courant hein ?
22 avril 2013 00:08
il est grave celui la , ils vous fais tourner en rond en attirant votre attention , vous avez rien compris
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook