Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a fait un CIRCUIT ds le désert ou maroc ou tunisie??
s
16 juin 2007 21:30
suite de mon post de mon voyage de noce, je voulais savoir si qq a fait un circuit et quel conseil me donnerez vous? tenues vestimentaires pr le circuit, ce qu'il faut ramener pendant (sac a dos...) et les astuces winking smiley

merci
s
16 juin 2007 23:24
s
17 juin 2007 13:22
bah les yabliadiens vous ne voyagez pas
h
17 juin 2007 13:33
Salam
Je n'ai jamais fais ce type de circuit mais j'espére concrétiser ce projet un jour inchAllah...
En attendant les réponses de yabiladiens qui ont déjà fais des "circuits désert" voici quelques infos concerant ta question

Equipement :

De bonnes chaussures de marche confortables, sac de couchage, vêtements plutôt sportifs, pulls et anoraks, les écarts de température entre le jour et la nuit peuvent être importants, principalement en hiver (novembre, décembre, janvier). La Chèche (turban) nomade peut être utile pour la protection de la tête contre le soleil, le vent et le sable.

Lampes électriques, couteaux suisses, des allumettes … ne pas oublier sa petite pharmacie usuelle !


La suite sur ce site:
[www.sahara-sans-frontiere.com]
s
17 juin 2007 17:00
salut,

merci pr ses info mais je pense qu'il faut aller jusque là avec mon voyage avec carrefour mais les tenues oui c normal
t
17 juin 2007 17:27
si c'est pour le voyage de noces laisse tomberrrrrr je te le déconseille mdrrrrrrrr

tu prendras avec toi que le minimum dans ton sac à dos principalement les conserves et tu perdras wakhed 2 à 3 kgs si t'es pas des habituées de la marche grinning smiley

pas de douche sad smiley pas de pas plein de pas ! et à manger tu vas prendre avec toi que des boites de conserves de l'eau donc je me vois pas en amoureux se taper les dunes de ouarzazate et des boites de conserves et quelques fruits grinning smiley en face d'un châmeau grinning smiley


ceci dit c'est troppppp beau à voir pour un voyage ordinaire grinning smiley mais pas pour un voyage de noce
b
17 juin 2007 17:43
Le grand Douar,page 6 (Visiter le Sahara Marocain) hayna

Courage,amicalement bara222
s
17 juin 2007 17:43
excuse moi j'ai oublié de préciser que c une pension complete ds le circuit on s'arretera pr déjeuner en groupe et on dormira ds l'hotel que l'agence aura choisi

il manquait plus que je me balade avec des boites de conserves et puis ca me dérange pas de marcher c bon pour moi qui veut maigrir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook